grande braderie

 
Partager Rechercher
Kikoo à tous, voilà je ne joue plus depuis un assez long moment sur Albion Ys (Lysea pour ceux qui se rappelleront de moi). J'évolue désormais sur Albion Brocéliande et je souhaite me débarrasser de tout le matériel sur Ys
Il s'agit essentiellement de matériel Sidi
à savoir la full pour clerc et mercenaire
et de quelques armes ( crocs livides et estoc sicaire)
je souhaite également me débarrasser de ma collection de marteaux et de 2H et de plein de vieilleries
Enfin , si jamais quelqu'un en a la possibilité je voudrai transférer 50 pp (mais on peut également faire moins) de Albion Ys vers Albion Brocéliande ou éventuellement Mid Broc
Mp moi ou joignez moi sur broc (dalyla lyseane adelyse) pour vos questions ou propositions

ps : si des anciens Ense ou amis lisent ce post j'ai des cadeaux a faire
Citation :
Publié par dalyla
tu veux pas je te les donne lol
Tu trouves 8PP pas assez pour les deux Croc sidi ??
Parce que perso je met pas plus dedans 4PP par armes sidi c'est un prix honnete, c'est le prix qu'une estoc sic est partie dernièrement.
Citation :
Publié par dalyla
si des anciens Ense ou amis lisent ce post j'ai des cadeaux a faire
Y'a moi qui reste et Etoile (un peu absente ces derniers temps).

Je viendrais un soir te voir en RvR un peu avec un tchi ménestrel level 20 pour m'amuser en RvR sur Broceliande need voir le bus Albionnais

PS : Je te MP sous peu on a besoin de mes services en PVE là
ah et g oublie une lame dazur

une lame dansante

et un eviscerateur azuré

ah et kikoo all (kiss sanglante viens reroll sur broc stop jouer dans le bac a sable sur ys)
Citation :
Publié par dalyla
ah et g oublie une lame dazur

une lame dansante

et un eviscerateur azuré

ah et kikoo all (kiss sanglante viens reroll sur broc stop jouer dans le bac a sable sur ys)
8 pp pour les 3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés