Guide de Hache-Tripes, partie Nord

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Publié par Randoom
Il manque un truc:
Le Garde Slip'kik peut être piégé en réparant le piège, il faut 1 Rouage en Thorium et 1 Huile glaciale
Houlà ça coûte trop cher ça. Mais merci pour l'info
Merci beaucoup

Par contre le Roi tape plus fort depuis le nouveau patch ou quoi ?

Avant on arrivait à le tuer avec :

- Shaman
- Pretre
- Mage
- Voleur
- Chasseur

Et depuis le patch 1.4, impossible de le tuer, notre pauvre shami se fait pulvériser en quelques coups (pourtant il blindé de popo d'armure et tout :s), puis quand il a tué le shaman les autres ne font pas long feu, évidement :'(

Dommage que les guerriers soit si indispensable dans les instances hlvl
Je vais peut être dire une ânerie mais à partir de la Bibliothèque Elfique on peut accéder à plusieurs salles pour le moins bizarre qui contiennent plein d'élémentaires avec son centre protéger par une barrière lumineuse un gros chien cousin de Cerbère .
Puis ensuite un boss mage Ogre qui nous avait loot un jolie baton, si quelqu'un a plus d'infos sur ces salles .
Guide simpas ... sauf que au point 19 avec mon groupe on c'est trouvé con ...

Une porte dite "intérieur" qui demande une clé qui n'est référencé dans aucun prérogatif à la quete.

Donc la question qui tue ... ca ce loot ou cette <censuré> de clé ?
C'est quasi complet, allez pour la forme, en 7 sur le guide, le premier mob n'est pas link aux autres.

Le pull 13 n'est pas nécessaire, on peut aller parler à knot (lvl 60 requis) sans aggro les 2 warlock à proximité.

18, l'embuscade n'est pas provoqué par la montée de la rampe mais par la prise du tanin donc pour gagner du temps, prendre un tanin d'avance une fois en allant reset sans finir, afin de ne pas avoir à faire le pull du tanin ni le mob qui en sort puisqu'une fois roi vous pouvez aller récupérer le tanin pour le prochain run sans aggro.

En 20 pareil qu'en 7 sauf que l'information est beaucoup plus utile, le premier mob n'est pas link aux 2 autres.

22 si vous êtes horde et groupés avec un shaman, rappelez lui que tremor totem c'est pas fait pour les chiens.

Et enfin 24, là une erreur s'est glissée. Tuer ou pas l'aide du roi gordok ne change rien. Le tribute est identique et ne compote pas un item de plus s'ill n'est pas tué. En revanche ne pas le tuer rend le combat bien plus difficile. En outre s'il est tué un autre ogre viendra vous sacrer roi et faire pop le tribute composé de 2 items verts et 3 bleus pourvu que vous n'ayez tué aucun des nommés (une hache violette de malade peut aussi faire partie du tribute).
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Publié par Thir
C'est quasi complet, allez pour la forme, en 7 sur le guide, le premier mob n'est pas link aux autres.
Hum en 7 c'est juste une porte ?


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Publié par Thir
Le pull 13 n'est pas nécessaire, on peut aller parler à knot (lvl 60 requis) sans aggro les 2 warlock à proximité.
Ok, on verra ça. Le problème c'est de tuer l'Oeil sans agro les Démonistes, en fait.


Citation :
Publié par Thir
18, l'embuscade n'est pas provoqué par la montée de la rampe mais par la prise du tanin donc pour gagner du temps, prendre un tanin d'avance une fois en allant reset sans finir, afin de ne pas avoir à faire le pull du tanin ni le mob qui en sort puisqu'une fois roi vous pouvez aller récupérer le tanin pour le prochain run sans aggro.
Oui c'est vrai qu'on peut faire comme ça (récupérer le Tanin en redescendant si on a une tenue d'avance). Mais bon c'est des coups à oublier de prendre le Tanin en redescendant


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Publié par Thir
En 20 pareil qu'en 7 sauf que l'information est beaucoup plus utile, le premier mob n'est pas link aux 2 autres.
On essayera. Cela dit je n'ai pas le souvenir qu'on ait réussi à faire venir un Ogre seul...


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Publié par Thir
22 si vous êtes horde et groupés avec un shaman, rappelez lui que tremor totem c'est pas fait pour les chiens.
En effet, les Chiens ils sont juste après, en 23


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Publié par Thir
Et enfin 24, là une erreur s'est glissée. Tuer ou pas l'aide du roi gordok ne change rien. Le tribute est identique et ne compote pas un item de plus s'ill n'est pas tué. En revanche ne pas le tuer rend le combat bien plus difficile. En outre s'il est tué un autre ogre viendra vous sacrer roi et faire pop le tribute composé de 2 items verts et 3 bleus pourvu que vous n'ayez tué aucun des nommés (une hache violette de malade peut aussi faire partie du tribute).
On essayera ça (c'est en 25, pas en 24). Cela dit le combat n'est pas beaucoup plus dur si on ne tue pas l'aide : un "silence" au bon moment et il ne soigne pas le Roi.

Merci pour les infos, en tous cas.

[edit] Erfffeuuu je me suis tout planté dans ma numérotation entre le plan et la description. Je corrige ça au plus vite

[edit 2] Voilà, c'est rectifié
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