Halls de Guildes du vécu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose pas mal de questions sur le vécu (ce qui est fonctionnel ou non) autour des halls de guildes.
Par exemple :
• comment deux guildes font pour se déclarer la guerre sur le hall d'une autre ?
• Faut t'il un nombre minimum de joueurs online à ce moment là dans les deux guildes ?
• Sinon sont-ils remplacés par des npc ?
C'est tout simple :
  • Tu cliques sur "Lancer un GvG" ou "Commencer la mission" après avoir groupé.
  • Le nombre minimum est 1
  • C'est quand tu fais ton groupe : tu groupe avec des NPC que tu choisis : ils sont dans le hall.
J'ai vu sa sur le site de JOL :

Citation :
Le hall de guilde
Le hall de guilde est la résidence des membres de la guilde, et est accessible à tous les membres de la guilde, n'importe quand, depuis la carte du monde.
On trouve dans ce Guild Hall des personnages-non joueurs que l'on peut emmener avec soi dans les tournois inter-guilde les henchmens. Les joueurs auront également accès aux objets mis en vente par les guildes, les armes, armures et couleurs de la guilde seront montrées (dans une localité persistante) partout où elle a été victorieuse, tel un tournoi inter-guildes.



Mais :

Sa sera libre d'accès tous !?

Il y aura des sièges comme dans Lineage 2 pour qu'une Guilde récupère l'île sous son contrôle !?

Une sorte de Mog House accessible a toutes la LS !? ( pour comparé à FF 11)

MErci d'avance des réponses !

Edit : En lisant Magicceur .... tous s'embrouille ... je vai attendre de jouer et de regardé se qu'il en est InGame .....
Ou de déclarer la guerre à une autre guilde ?

Citation :
Publié par Magicceur
• Tu cliques sur "Lancer un GvG" ou "Commencer la mission" après avoir groupé.
Réservé au chef de guilde ? il faut que les deux guildes antagonistes soient d'accord ? je nage j'ai pas vu cette option

Merci pour vos réponses
Comme une warehouse de Lineage 2 sauf que c'est accessible que par les membres .... tu partage les coffres les objets ... avec les autres membres

Un camp de retranchement pour être tranquille ; et pas se faire frapper pendant qu'on papote !?

Sa s'améliore encore plus comme Gameplay ! =)
Citation :
Publié par LorD KeLt
ou recruter des henchmans.
Cela ne te sera utile que si tu désire faire un GvG. Si tu quitte une zone (hors explorations et missions) tu quitte le groupe, donc tu te retrouve seul quand tu arrive dans une autre zone. Les henchs disponibles dans le hall ne sont là que pour compléter le groupe qui va faire un GvG.
Pour les henchmans voilà qui est clair, merci

Sur la page de jol il y a cette partie :
"De toute façon, une fois qu'une guilde possédera un château, elle aura du mal à le garder longtemps, car d'autres guildes en feront le siège dans l'espoir de s'emparer de celui-ci."

C'est toujours d'actualité ? moi qui pensais que chaque guilde pouvait conserver son instance de château. Que le GvG (prise de hall) était sans conséquences sur la possession.

Hum... c'est pas très logique(?) car si une guilde refuse le combat ad vitam aeternam elle conserve son château pour toujours (?)

PS: Je sais que l'idéal sera de découvrir tout cela dans le jeu. Mais comme mercredi c'est encore loin et que c'est un des points les plus obscurs pour moi dans le jeu ...
Citation :
Publié par Lostsoul
Hum... c'est pas très logique(?) car si une guilde refuse le combat ad vitam aeternam elle conserve son château pour toujours (?)

PS: Je sais que l'idéal sera de découvrir tout cela dans le jeu. Mais comme mercredi c'est encore loin et que c'est un des points les plus obscurs pour moi dans le jeu ...
Bah elle se prend une raclé la Guilde qui veux pas se battre et elle perd son trône logiquement !
Alors,

1) Le guild hall est une zone dans laquelle seule les membres de la guilde peuvent aller.

2) Comme le GvG se déroule de la même facon que les cartes PVP de la tombe. (le but est pas le même mais la création de groupe si). Lorsque vous êtes dans la zone Guildhall, vous formez un groupe de 8 compagnons (ou 6 j'ai un doute maintenant). Puis le chef de groupe, qui n'est pas forcément le chef de guilde mais celui qui a former le groupe, peut lancer la partie. Elle se lance de la même facon qu'en pvp. C'est a dire qu'on ne sait pas qui on aura en face sinon, que leur lvl sera plus ou moins équivalent.

3) Comme cela ce déroule comme dans le 2) , il n'y a pas la possibilité de déclarer une guerre a une guilde. D'ailleurs le BG de GW n'en laisse pas la possibilité puisque les humains se battent soit contre les Char, soit contre les nains soit contre les manteaux blanc.

4) Il y a des NPC dans le GW. A la même manière que dans les zones PvE ou PvP. On peut tout a fait les choisir pour créer un groupe.


Citation :
Sur la page de jol il y a cette partie :
"De toute façon, une fois qu'une guilde possédera un château, elle aura du mal à le garder longtemps, car d'autres guildes en feront le siège dans l'espoir de s'emparer de celui-ci."

C'est toujours d'actualité ? moi qui pensais que chaque guilde pouvait conserver son instance de château. Que le GvG (prise de hall) était sans conséquences sur la possession.
Ce n'etait pas le cas lors des BwE ni en alpha. Mais les dev n'arrete pas de dire qu'ils y a plein de surprise pour la sortie du jeu... donc qui sait !
Citation :
Publié par Kalero
Ce n'etait pas le cas lors des BwE ni en alpha. Mais les dev n'arrete pas de dire qu'ils y a plein de surprise pour la sortie du jeu... donc qui sait !
Du moment qu'ils nous le font pas a la wow, 3 mois apres la sortie du jeu, je suis pret a tout accepter.
Citation :
Publié par Calypso
Mais je comprend pas où on achète les guild Hall et je voudrais aussi savoir combien ils coûtes ?
Tu les achetes a L'arche du Lion et le coût exact je ne m'en souviens plus mais environ 2000 piece je crois .
Citation :
Publié par Kallagan
Tu les achetes a L'arche du Lion et le coût exact je ne m'en souviens plus mais environ 2000 piece je crois .
Mais les autres joueurs d'une autre Guilde ne pourrait pas venir ?
Alors comment font ils pour acheté les object mis en vente par les pnj dans le Hall ?
Citation :
Publié par Kallagan
Tu les achetes a L'arche du Lion et le coût exact je ne m'en souviens plus mais environ 2000 piece je crois .
J'ai payé le hall de ma guilde 1982 pièce

Durand le week-end bêta ! Donc il faudra attendre la sortie pour voir si cela a changé.
Hé bien disons que cela fait quand même quelques heures de jeu pour rassembler cette somme... Mais étant donné que tu ne peux pas créer ton Hall de guilde avant l'Arche du Lion (Corrigez-moi si je me trompe), tu as largement le temps pour "économiser" et pouvoir te payer directement ton hall de Guilde en arrivant à l'Arche du Lion.
Comme l'a dit Magicceur on peut se payer un Guild Hall avec un sigil qui s'obtient au Hall des Heroes.

En fait les 2000 PO servent à acheter le sigil si tu n'as pas envie de te taper le Hall des Heroes.


Autre point sur le GvG, 2 façon de lancer un GvG :
- de manière aléatoire
- en défiant directement une autre guilde

Et le nombre maximal de personnes dans le groupe est de 8.
Citation :
Publié par Leenah
Hé bien disons que cela fait quand même quelques heures de jeu pour rassembler cette somme... Mais étant donné que tu ne peux pas créer ton Hall de guilde avant l'Arche du Lion (Corrigez-moi si je me trompe), tu as largement le temps pour "économiser" et pouvoir te payer directement ton hall de Guilde en arrivant à l'Arche du Lion.
et grace au system d'échange modifié , maintenant on peu échanger de l'or donc je ne vois pas pourquoi ca ne serai pas toute la guilde qui participe avec un petit quelque chose
2000 partagée en 6 ou 8 c'est rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés