Halls de Guildes du vécu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander Thor
Il me semble aussi que le prix du sigil n'est pas fixe et qu'il change en fonction de la demande.

Exacte... les premiers acheteur (le 27 probablement) l'auront sûrement moins chère. Ensuite le prix va probablement monter en flèche.

Citation :
Mais les autres joueurs d'une autre Guilde ne pourrait pas venir ?
Alors comment font ils pour acheté les object mis en vente par les pnj dans le Hall ?
Non les autres joueurs ne peuvent pas venir au Gh d'une guilde. C'est une zone réservée.

Et il n'y a pas de PNJ vendeur dans le GH. Je ne sais pas ou t'as lu cela.
Maintenant p-e qu'avec les récompenses GvG on peut se payer des vendeurs PNJ mais ce n'est que pur spéculation
Oui effectivement.

Tu aurais quand même pu aller voir avant de poser ta question

C'est marqué dans son message...

"Pour célébrer l'arrivée prochaine de Guild Wars, ArenaNet nous gratifie de petits cadeaux à télécharger.

Des images des différents Guild Halls qui seront disponibles"

Les Guild hall vont t'il tous coûté seulement 2000Po parce que vu tout ce qu'on est dans la Guild JoL je pensais qu'on aurait pu prendre >Un guild hall plus grand maisje pense que sa existe pas ?

On sais que les différents GH ne sont pas seulement différent par leur visuel mais aussi par des particularités. On connait, par exemple, des lacs de lave brulant ou ralentissants.... Mais y aura-t-il d'autres spécifités? Exemple : la catapulte. Se trouve-t-elle dans chaque GH?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Calypso
Les Guild hall vont t'il tous coûté seulement 2000Po parce que vu tout ce qu'on est dans la Guild JoL je pensais qu'on aurait pu prendre >Un guild hall plus grand mais je pense que sa existe pas ?
Pas de soucis pour la taille Calypso, ce sont de véritables petite îles, c'est assez immense en fait
Ca a dû me prendre genre 20mn pour en explorer une,
et encore je suis pas sûr d'en avoir fait tout le tour

Edit: guilde JoL ? j'avais pas vu, et du coup je comprend pas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés