Ecrits au support ils regleront sans doute la question ,si tu as deja payé pour les trois mois a vennir il n'y pas de raisons qu'ils de refusent un geste commercial en reconnaissant une erreure de manipulation qui sais de ta part.
Enfin je ne te souhaite que cela .Et je croise les doigts.
PVP:
Blaster et pvp:
Actuellement lvl 17
Actuellement je monte doucement un petit blaster/ice/ice
Je vise le lvl 37 pour jouer en middle weight class et ainsi eviter deux choses qui me deplaisent actuellement : les HO a outrance destabilisant les AT et les epic qui n'apporte pas forcement grand chose a mon avis.
Ce personnage est basé sur la capacité a toggle drop les adversaires , reduire a neant via de nombreux debuff inherent aux pouvoir de glace la capacité de recharge des powers advserses (donc les toggle entre autres dans un premier lieu)
L'idée est simple , toggle drop des advsersaires dits lourds (tanker et scraper) puis ne pas leur permetrent de relancer les toggle rapidement a cause du debuff recharge de glace.
Les outils !
Tout les blast ice s'accompagnent de debuff speed et recharge mais je ne compte pas sur eux , en effet ice manque de degats et il ne faut donc pas sacrifier la capacitée du personnage a en faire , donc pas de slot Slow sur les powers de dommages.
Chilling embrace quasiment inutile en pve puisque en pbaoe et necessitant d'etre proche de la cible prend tout son sens en pvp puisque pour toggle drop il faut etre au contact , brawl , frozen fist et ice sword sont les toggle drop utilisés.
Le toggle drop que je choisirais serat frozen fist sloté en recharge+ acc , le but enchainer l'adversaire a un rythme egal a brawl en ajoutant le debuff speed et recharge de frozen fist.
Chilling embrace serat gracieusement sloté a cette usage , actuellement il est a 3 slow et remplit largement son usage.
Les held , deux en ice blast et un en ice manipulation , deux seront sloté en duré et un servira de secours en cas d'adversaire multiples .
Des qu'un adversaire est toggle drop lancer un held long sur cette cible , utiliser le second held long sur une classe sans protection mezz proche , de preference une classe de soutiens. Le dernier held serat optionel voir obsolette ce personnage ne pouvant alouer trop de slots aux pouvoir de controle meme si ils contribuent a son interet.
Les debuffs : deux connes debuff recharge et speed utiliser avant l'arrivée au contact pendant que les coequipiers font le mennage ou attirent l'agro. Leur utilité est de toucher plusieurs cible avec de larges cones pouvant ainsi limiter les agressions adverses.
Ils ne servent pas directement a la technique du toggle drop /reduce recharge mais plutot a un amoindrissement des capacitées de reactivité adverse , c'est simple 30% de recharge rate en moins sur plusieurs cible diminut d'autant leur contribution directe ou indirecte (heal , buff, taunt) au combat.
Stealth , super speed et invisibilité , pouvoir necessaires a la bonne mise en pratique du reste.
Ce personnage ne voit son utilité qu'en team puisque manque de dommage pour achever les cibles lourdes.
De plus il ne peut s'epanouir que dans des match longs de 20 min pour limiter la capacitée adverse a tennir avec des break free.
Queques test :
Dans la categorie feather weight le blaster ice/ice debuff recharge est a son aise , la technique marche a merveille quelque soit l'adversaire , tous souffrent du debuff recharge et des held /hold du petit blaster .
Tres reactif et jouissant de dommages acceptables c'est deja les premice d'un empecheur de frager en rond notoire.
Sa capacité a se defendre depend de sa capacitée a debuffer en recharge ses adversaires.Passé la tempete des premiers coups il s'ecoule un bon temps de repis avant les prochaines attaques a cause du debuff recharge.
Couplé a un empath et clear mind c'est le roi des controleurs les battant a leur propre jeux mais ayant lui meme la capacité de les tuer rapidement.
Couplé a un tanker taunt les dammage dealer adverse il est capable de tuer les classes de soutient sans resistances aux held et ensuite d'eliminer via le toggle drop/debuff recharge les agresseurs de son tanker, si le tanker est ice c'est d'autant plus flagrant grace aux debuff recharge du tanker ice.
Je poursuivrais les observations au fur et a mesure de la progretion du personnage
.
Pour le moment il est facile de croire a la reussite du projet puisque les powers sont encore peu nombreux et il est dure de tuer rapidement mais les difficultées arrivent avec les SO , perma hasten et les pets
Le defender Storm/elec
ersonnage secondaire de lilomea
lvl 35 actuellement et terminera sa carriere 37.
Un vrai personnage de soutient .
Huricane repel scrapers et debuff acc , ou la tourelle de tir portative, un must facile a utiliser.
O2 boost , un res sleep et heal others tres sympa malgré un coup en endurance assez elevé , genial malgré son incapacité a soigner le storm lui meme
Thunderclap , ae stun+toggle drop , le pied quand on passe entre un blaster un controleur et un defender , sans break free l'adversaire est partit pour 15 bonnes secondes a compter les etoiles , si un scraper trainne par la ou un tanker il pourrait perdre ses toggles
lighting storm , au mon dieux la boué de sauvetage , avant de se faire cramer lancez le qui sais apres votre held de 35 sec en moyenne vous serez toujours en vie protégé par votre nuage , il toggle drop , frappe relativement fort , vise bien et knokback !
Steamy mist , on ne le presente plus , stealth de groupe , bonnus def de groupe +resistance cold et feu ! un must
Snow storm , un toggle autohit pbaoe autour de la cible slow+debuff recharge O_o ca marchait du tonnere mais la un bug semble le bloquer il ne fonctionne carrement plus du temps actuellement.
Freezing rain , un debuff def autohit en aoe +debuff resistance , un FF sous PFF touché par la pluie est belle est bien une proie ouverte a tout queteur de frag , je ne donne pas cher de sa peau , idem pour un SR ou tout autre perso basé def ou resistance , son defaut : il est esquivable et long a rechargé pour une durée assez courte.
Electrical blast:
Tezla cage ou le held du pauvre , tres pratique quand votre thunderclap ou lighting storm a toggle drop l'advseraire il suffit de le lancer et a vous les joiex du blast en toute inpunité sur un adversaire tout fretillant dans sa bulle electrique.Se recharge tres vite a un bon range , le pied.
Les blast sont pas si mal , le moderate , le hight et le snipe suffisent a soutennir l'equipe.
Short circuit , un acc+5 drain endu remplit assez bien son usage meme si en pvp il vaudrait mieux sloter autre chose que ce power roi en pve (draine dans les 95% d'endu en pve , un peu moins de 50% en pvp apparement)
Aim , aide bien a placer un tezla cage sur une cible buffée en def (FF power) ou a taper un peu plus fort pour soutenir la team en degats.
Un personnage tres riche a jouer , plein de ressource et s'adaptant a toute equipe et tout les adversaires , fragile face aux blasters et controleurs malgré tout mais assez halucinant face a des mélés ( sauf spine qui reste taquin avec son impale faisant jalouser les blasters
)
Scraper regen/dm 35 jounant en 37-
Je vait arreter de jouer ce personnage , n'importe qui peut courrir , perma fear et enchainer les autres impunement avec un regen rate horrible , des resistances effect faibles mais passives ! et deux self heal .
J'espere que ca changera ce personnage ne me convient pas et semble superieur a ce que j'ai vue de possible a ce lvl la .
Tanker ice/axe: personnage secondaire de lilomea
Fort sympathique pour le moment , monté par lilomea pour aller avec le blaster ice/ice il remplit completement sa vocation , bon debuff recharge , bonne defense (mais aie aie aie la def est facile a contourner en pvp donc attention a l'avennir) et quelques coups brutaux et lents adaptés au pvp pour envoyer de réel flaux devastateurs en soutien degat ponctuels.
La def a un avantage , elle permet d'eviter d'etre perma toggle drop comme les autres tankers ce qui a son charme , il tiens bien la distance encore que les tankers ne sont pas les meilleurs a ce jeux pour le moment (pourquoi pas un toggle drop rate plus faible sur les tankers si cela n'en fait pas des super scrapers , enfin a voir)
Voila y a de quoi faire et j'ai deja vu des defender Rad montés pour le debuff recharge avec des resutats tout bonhement halucinants.
Le debuff recharge rate ou la voix royale allié au toggle drop.?
Sans compter que les perma ne le sont plus
Ludiquement
Azarm
Merci aux membres de la freedom's Brigade toujours prets a tester avec patience et intelligence qui rende ces approches possibles et agreables!