LD ramdon solution à la surpopulation

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup Dumax

Bon, d'une certaine manière cela me rassure, car au pire je n'ai qu'une simple page webb d'ouverte en même temps et aucun autre mods. Or je subis des désagréments fort similaires, même sans fenêtre web ouverte.

(limite déçue d'ailleurs Mais on sent bien que cela te travaille )
Citation :
Publié par grumfe
cette idée m'a aussi effleuré l'esprit......sinon comment pourraient ils prévoir le delais sur les files autrement ?
tout simplement en comptant sur un delai le nbre de personne qui deco.
18/ minute ca veut dire ke si t 18eme ds une minute tu rentre et ils doivent refresh tres tres svt pour donner la meilleur approximation possible.

perso je suis jamais mais alors jamais deco du jeu sauf prob de ma part et je joue sur illidan ou il ya des queue de 450 personne a 21h
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Moi je ld souvent mais c'est mon modem qui est pourave, j'ai emprunté celui d'un pote pendant 2 semaines et la miracle, pas un ld . Pourtant suis a la campagne, fin de ligne adsl, machine pas jeune et polio des doigts en info .
Citation :
Publié par Sorine
ps : en fait, je penche pour le complot des chinois du fbi qui font ld les gens pour pouvoir farm tranquille et revendre les golds en $
D'aéilleurs ils envoient des commandos de marmottes mutantes ronger les câbles des gens qui ont été tirés au sort pour être ld.


Blague à part, je joue sur Illidan avec une connec à 512 et je ne ld pas non plus, même en heure de pointe.
D'apres une source qui veut rester inconnue, il y a un petit chinoix du nom de Fouling Bote Iroua, qui deconecte les joueurs au asard, pour voir leur temps de réaction pour se conecté, et ainsi faire une moyenne, et faire en sorte de mettre des publicités subliminal a l'entré du jeux, plus ou moin long dépand des soirs.
rofl aigle

perso ca m arrive de me faire deco alors qu il ne se passe rien de special , c tjrs le soir mais le plus souvent j evite la file grace a une reco rapide, de la a dire que c blizz qui nous deco je sais pas mais c vrai que c au heures de grande afluence que ca arrive et sans pourtant que ca soit problem connec modem, ou meme du a une masse ig
Citation :
Publié par Eleandill-Vindictive
Sur Zenedar je connais une grande partie de gens qui se font souvent déconnecter...Et pourtant on a pas de problemes de surpopulations


Je vote serveurs en bois.
+1

A rattacher avec des périodes où les mobs sont buggués (cac distant...) alors qu'il n'y a que trois pelés dans la zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés