Débutante voleuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je commence une voleuse de level 10 , je dois mettre des points dans les talents. Pourriez vous me conseiller sur le meilleur template de voleur a faire pour pas que je doivent désaprendre mes talents si je mets des points dans des mauvaises skill. Merci d'avance
1) Le forum personnage est ton ami.

2)La fonction recherche, c'est bon, mangez-en.

3)On va pas faire le boulot à ta place, on veut bien t'aider, te conseiller, mais pas sur base de rien.
on peut pas te conseiller de template si tu ne nous dis pas comment tu souhaite jouer ton voleur et quel est ton style de jeu (c'ets le template qui s'adapte au style de jeu, pas l'inverse)

seul conseil universel : met les 2 premiers points dans attaque sournoise ameliorée
Caz depend de ton orientations, furtif ou combat... Moi j'ai choisis combat mais c'est a toi de voir, apres tu te renseignes sur le forum personnage pour voir ou bien placer tes points.
c a partir du level 10 qu'il faut placé des pts ? dans différentes catégories ? Oa peu respect en cas d erreur ?
Citation :
Publié par Sladio Eiwahe
c a partir du level 10 qu'il faut placé des pts ? dans différentes catégories ? Oa peu respect en cas d erreur ?
tu gagne 1 pts de talent par lvl a partir du lvl 10
tu peut le splacer dans 3 voies distinctes dependantes de la classe
on peut respec quand on veut
prix : 1po la premiere fois puis 2 puis 5 etc jusqu'a 50 (en gros)
Citation :
Publié par Sorine
tu gagne 1 pts de talent par lvl a partir du lvl 10
tu peut le splacer dans 3 voies distinctes dependantes de la classe
on peut respec quand on veut
prix : 1po la premiere fois puis 2 puis 5 etc jusqu'a 50 (en gros)
Bien merci ca permet de personnalise un peu plus son style de combats et son perso

J'ai l'impression que ce jeu reprend un bon les bonnes idées d'un peu tout les MMORPG du marché je me trompe ?
Citation :
Publié par Sladio Eiwahe
J'ai l'impression que ce jeu reprend un bon les bonnes idées d'un peu tout les MMORPG du marché je me trompe ?
Il ne fais que ca et c'ets un jeu qui n'amene pas d'innovations car il reprend tout simplement les meilleurs points de tous les mmorpg precedents
Citation :
Publié par Sladio Eiwahe
J'ai l'impression que ce jeu reprend un bon les bonnes idées d'un peu tout les MMORPG du marché je me trompe ?
Exact, on y retrouve des éléments d'Everquest 1 et même d'Ultima Online pour certaines Skill... et d'autre ressemblances sur des MMORPG plus récents comme DAOC oué !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés