Manque NSDLR?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je ocntinue avec mes petits probleme des PC...
J'ai pu regler le DD de 200 giga mais que 120 de reconnu, mais la gros probleme...
J'ai voulu tout reinstall (tout reformater, sauf ma partition qui contient film et musique) sur mon ordi sa buggai, un pote a voulu m'install windoxs chez lui. Sa avait l'air de fonctionner, et essai chez moi.
Et la sa reboot pas, que je reboot avec le CD de windows sur le lecteur, sans sur le DD, sa me met un message :
"manque NSDLR" ou un truc dans le style, me souvien plus bien....
Coment je pourrais faire pour le demarrer? au pire pour reformater/reinstal? car la j'y arrive meme pas, quoi qu'il arrive j'ai ce message.....

Merci d'avance...
salut

en fait win ne peu pas avoir un disk avec plus de 120 dessus, il te reste qu'une solution c'est de crée une autre partition pour cela tu va dans le menu démarre et tu fait clic droit sur poste de travail ensuite tu va dans gérer

une fenetre s'ouvre tu va dans stockage ensuite gestion des disques
tu clic sur ton disk dur, dans ton cas sa doit etre C:
dessous il doit avoir 2 rectangle, tu sélectionne le 2eme et tu fait un formatage rapide

voila ( sa marche aussi pour les DD externe qui soit disant marche pas )

NERf Les copier coller
c est ntldr
Citation :
Publié par Apteis
sur mon ordi sa buggai, un pote a voulu m'install windoxs chez lui. Sa avait l'air de fonctionner, et essai chez moi.

Tu as installé windows sur ton disque chez ton pote puis tu amené ton disque chez toi?

Si oui, tu ne peux pas. Il faut que tu installes windows sur ton disque dur sur ton ordinateur.

Citation :
au pire pour reformater/reinstal? car la j'y arrive meme pas, quoi qu'il arrive j'ai ce message.....

Merci d'avance...
Pour format et installer, tu bootes sur le cdrom de windows xp au démarrage. (tu vas dans le bios touche f2 des que l ordi est allumé puis menu boot device puis le cdrom en premiere position)
Citation :
Publié par Apteis
1/-J'ai pu regler le DD de 200 giga mais que 120 de reconnu
2/-Un pote a voulu m'install windoxs chez lui. Sa avait l'air de fonctionner, et essai chez moi.
3/-"NTLDR manquant"

1/-Il te faut installer le SP1 de Windows XP pour que les disques de plus de 120 Go soient reconnus entièrement.

2/-C'est pas trop conseillé, la preuve c'est que les infos de démarrage de ton windows sont situées sur le disque principal de ton pote maintenant (je suis pas sur à 100%, mais je crois que c'est ça).

3/-Conséquence des informations de démarrage qui ne sont pas sur ton disque, tu ne peux pas booter sous Windows car le NTLDR est chez ton ami ^^

Moralité, il te faut réinstaller chez toi, dans ta propre tour.

Tu as des problemes d'installation?
@-=[ @L C@P ]=- : impossible d'arriver sous win

Pour le coup des 120, j'avais reussi a le regler, j'avais partitionner mais il ne me reconnaissait pas 200 meme en plusieur aprtition, c bon maintenant.

Si je l'ai installe chez mon pote c'est qu'apres avoir essayé plsueirs foi toujours un bug chez moi.
Je reeessairai

Citation :
Tu as des problemes d'installation?
ouep, depuis 3 mois ^^
Citation :

ouep, depuis 3 mois ^^
Tu fais la réinstallation comment ?
Tu démarres windows normalement(tu essayes du moins) ou tu boot sur le cdrom en faisant la modification dans le bios?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés