[Throk'Feroth] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
salut all et bievenue sur ce new forum

Je me presente je suis Hyke Rogue UD lvl 10 (enfin presque lol )

bon je fais ce post pour que chaqun puisse se presenter vite fait quon voit un peu le nombre de personnes (dailleur hier soir nous etions a peu pret 100 maxi coté horde )

voila voila si quelqun a des petit census coté alliance ou otre et quil pass par la profite en pour les laisser puis te presenter
Re bonjour !!


Je me présente Fleure prêtre humaine cote alliance, lvl 10 enfin presque ^^
sinon cote alliance en faisan /who on était pas 100 sa ses claire. Ambiance moyenne, on avait le droit a la progression lvl par lvl de certaine personne, enfin j'espère que se soir sa ce passera mieux !
Sladio elf j'ai débuté un voleur ce soir ici
Je vient de créer un guerrier reprouvé nommé Excruciate (lvl 7 pour l'instant), je vien de GARONA ou j'ai une voleuse reprouvé (Krystina) lvl 50 (guilde totem sanglant). D'autre Totem Sanglant devrait arriver prochainement sur ce serveur, pour pexer ensemble, sans lag.

A+ in game
Bonjour, Althraus mage hum lvl 34 depuis 1 semaine. Esperons voir du mmonde sur ce serveur pour l'instant les quetes sont assez solo et c'est dur dur de grouper avec des memes lvls. Go pex all
J'ai fuis les files de cho'gall, donc voleuse Undead (comme sur cho'gall donc ^^), qui répond au doux nom de "Keith".

Lvl 20 pour l'instant, mais elle est toute neuve de qques jours

@Fatalité/Skaa: sale ***** t'aurais pu me prévenir que t'avais un perso ici j'ai posté sur D2 pour prevenir que j'y suis MOI au moins
Salut,

Je suis scytharus du bois des frenes elfe chasseur niv41 , c'est mon premier personnage et je l'ai creé sur le serveur trokferoth.
J'ai vu evolué notre serveur bien que je n'y sois pas depuis la première heure, je fais parti d'une guilde très sympas où les + haut niv n'ont pas atteind le level 50 et ou le partage et l'entraide sont de mise sans contrainte de log etc.. ( l'alliance éternelle).
J'ai un passé sur EQ2.
J'aime la confrontation contre du joueur donc pvp lover meme face à des kevins je m'eclate mais c'est ptetre parceque chasseur permet de se barrer de nbreuses situations.
Je suis mineur 226 et forgeron 215
J'ai ma monture qui ma ruiné
voilà

scytharus
Bonsoir tout le monde,

Je viens enfin de découvrir ce forum ; après avoir bataillé quelques temps avec Blibli pour pouvoir poster sur l'officiel sans résultat.

Donc pour la petite présentation je suis Solyphène du Bois des Frênes (Soly pour les intimes /p), Druide lvl 41 et je me trimballe toujours avec un chasseur nommé ci-dessus.

Mes professions sont Dépeçage (300) et Travail de cuir (230).

Je suis pas à fond dans le lvl up et je construit mon perso doucement mais sûrement.

A bientôt

Soly
__________________
http://animobil.wifeo.com
pour l'instant "Anomia" UD mage
classe a determiner

je connais le jeu
je suis plutot GB sympa, je tue pas le gris, et le vert rarement (sauf rogue )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés