Bonjour,
Ce post s'adresse surtout aux artisans armuriers T5, mais peut être d'autres sauront me répondre.
Je suis actuellement équipée en armure lourde full rubicite, (je suis sk 47), et je souhaiterais préparer mon futur set en ébonite.
Pour cela, je souhaiterais savoir quels sont les composants que je dois procurer à un armurier, pour qu'il puisse me le préparer.
Je sais déja qu'il me faut de l'ébonite, (composant rare T5), mais en quelle quantité par pièce d'armure désirée ?
Concernant l'ébonite justement, à défaut de le récolter moi, même, (je n'ai malheureusement pas le niveau requis en mining), il y en a régulièrement chez le broker, sous forme de cluster ou sous forme d'ingot ; le prix de ces éléments étant d'ailleurs plus que variable voire fantaisiste, (hier le prix de l'ingot d'ébonite allait de 5g à 1p30  Quelle est d'ailleurs la différence entre l'ingot et le cluster ?
De plus quelles sont les composants supplémentaires à apporter pour avoir l'option imbued sur le plastron ou les grèves ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses,
Vampirella Tenebrae (Storms)
|