Que monter en FS pour un Master Fencer ?

 
Partager Rechercher

Bonjour, alors je te conseil d'aller poser la question sur "les vétérans de Yavin IV".
Je vais y déplacer le thread.
Je me permet aussi de changer le titre pour cibler la demande.

Sinon pour ta question, je te conseil ceci, mais sache que je n'ai jamais monté de boites FS.

Combat Prowess: Melee Accuracy et Melee Speed

Enhanced Reflexes: Ranged Defense et Melee Defense

La vraie question serait : "Qu'est-ce que je peux monter comme skill FS avec Master Fencer" !

La réponse a été donnée par Sachinu.

Parmi les 8 boites possibles je te conseille cependant :

Melee Defense
Ranged Defense
Melee Speed
Melee Accuracy

Ces 4 là devraient te servir quelque soit ton futur template de Jedi.

Ensuite, c'est variable selon le Jedi que tu désires devenir :

Pour un Force Wielder je conseille en plus :
Ranged Speed
Ranged Accuracy

Pour un Enhencer ou en Defender je conseille :
Vehicule Control (faute de mieux...)
et 1 autre à choisir entre Ranged Speed et Ranged Accuracy (faute de mieux aussi...)
et ben jte souhaite bon courage parcque avec la CU qui arive dans a peine un mois et sachant qune quest fait 3semaines en atendant tout sa tu peux ptetre pex mais pex + pex + pex + pex crois moi cest vraiment de loin la chose que je ferai le moin....surtout avec la CU qui arive encore une fois...
j'ai voulu devenir jedi par dessus tout a un moment (oui oui j'ai fais mon kevin) j'ai pex comme un porc je me suis auto dégouté de swg lol (et je suis meme pas jedi et loin de la)
du coup je reviens pour le CU pour jouer tranquillou
mélé speed et mélé accuracy c pas mal pour le corps a corps honnetement, apres les défense ca aide, perso pour rigoler j'ai pris le truc de vitesse pour le speeder aussi lol
90% c'est peut-être exagéré mais beaucoup veulent le devenir.

Faut pas croire Jedi c'est long chiant et dure. Et c'est pas template qui détruit tout. Le point pratique c'est que sur les planète sombre ont vois la nuit
mdr ben vi cest vrai cest tres beau mais bon de la a vraiment foncer tete baisser et pex comme un porc quitte a se dégouter du jeu dsl mais cest pas mon truc juste je me suis dis en comencant le jeu " JE VEUX ETRE JEDI JE LE SERAI COUTE QUE COUTE MAIS AVANT SA JE VEUX MAMUSER !!!!!! " et cest ce que je fais je vous avous que la 2semaines avant la CU je fonce droit dans le pex mais cest pour faire un max de pex après je men fiche il peut me rester 2colonnes a faire après la CU ben cest pas grave juste je sais que la avant tout je continu a mamuser a aller aux krayt avec ou sans jedi ( amis ou enemis ) mais dsl de vous dire sa les mecs qui fonces tete baissée dans le pex infernal de jedi la vous etes vraiment C** parcque vi cest comme sa que 70% des personnes devenu jedi sont partis 2mois ( et encore un amis est partis parcque sa le soulait 2jours après etre padawan :/// ) mais bon il a pexé comme un porc et vala now lest plus sur swg...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés