[Ner'zhul] channel IRC spo une movaiz idee

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas une mauvaise idee de creer un chan IRC pour le serveur sa pourrai permettre de discuter plus facilement Horde/Horde - Alliance/Alliance - mais aussi Horde/Alliance.

Si des personnes veulent monter ce projet du cote Horde /w YoCh sinon venez me voir sur msn : " julien_polbos@hotmail.com "
J'pense que des ce soir je lancerai la creation du chan dc jaurai bzoin daide pour le L

www.mirc.com <- pour DL mIRC

serveur : Quakenet

chan : #-Ner'Zhul-
voila voila

------------------------------------------
YoCh [Cas'Crâne] @ Démoniste 56 ( inferno powa ^^ )

[Edité par Draedelius LaPiNou] : Erruer dans le nom du chan corrigée ]
le chan i sera gere en priorite par ceux ki viendront aider a sa mise en place.

Ensuite on vera les regle a mettre en place.
Donc jinvite du monde a venir le plus tot possible pour que sa tarde pas ^^
Pourquoi pas, je passerai faire un tour ce soir

Par contre pour aider à le gérer je passe mon tour, j'ai fini ma désintox d'IRC il y a plus d'1 an maintenant, je veux pas retomber dedans
j'pense que si bcp de monde s'y interesse alliance et Horde, on pourra orga tournoi, faire du commerce....

Mais bon jlance sa... on vera si du monde est interesse sinon tanpis

jai laisse mon pseudo et mon MSN pour ce qui veulent en discu ou donner un coup de main
On va me traiter de tt les noms... mais c'est quand meme sacrement, enfin je trouve irrespectueux de taper avec des abrévations dans le genre :"je saV pas", On a pas de limitations de caracteres ici. Non non me taper pas je m'excuse d'avance Yoch_ c'etait juste pr dire que ça me genais un peu, a pas prendre mal
lol jle prend pas mal en fait jmen fou un peu.

je c kia pas de limite de caractere mais g tjrs tape comme sa et au moin jme pren pas la tete a l'orthographe ki ai un domaine ou j'suis pas tres doue

le principale c ke tu comprenne ske jecri jcroi nan ?!

bon sur a+ sur mIRC
Citation :
Publié par YoCh_
lol jle prend pas mal en fait jmen fou un peu.

je c kia pas de limite de caractere mais g tjrs tape comme sa et au moin jme pren pas la tete a l'orthographe ki ai un domaine ou j'suis pas tres doue

le principale c ke tu comprenne ske jecri jcroi nan ?!

bon sur a+ sur mIRC

Il serait bon au contraire que tu fasse un effort sur ton orthographe, c'est à toi de te faire comprendre et non pas aux autre de te déchiffrer
De rien

N'hésitez pas a me mp au besoin...
Après avoir eu quelques soucis techniques on a réussi a up le Bot (L)
Donc reste plus qu'a définir un peu l'usage et l'orientation de tout cela

A bientôt ;-)
je suis venu donner un coup de main pour le L, mais y a deja pas mal de monde c cool , a quand le Q :P

enfin un endroit pour glander ... vous risquez de me voir connecté tout le temps... comme au bon vieux temps des channels UT, Q3 et autres CS
__________________
Rhea, Pretresse UD 60
<Brise Lame>
Maintenant l'idée est de faire de la pub (pas du flood sa soule tlm) dans le jeu histoire de ramener un peu de monde qu'on puisse eventuellement commencer le commerce et les tournois ^^

Rappel :
-> #-Ner'Zhul- @ quakenet

(Soz pour l'orthographe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés