Censure ? JOL est dirigé par quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drags
J'avoue que "Coup de gueule contre n'importe quoi !", c'est marrant. :/
Tu as contacté monsieur le modérateur ?

Ca ne sert à rien de contacter le modérateur. C'est comme si l'étudiant enfermé en Iran pour avoir manifesté dans la rue demandait aux mollahs pourquoi l'a-t-on enfermé.

Si on veut un forum légitime les personnes contre lesquelles se plaindre de son bon droit devraient être indépendant des modérateurs.
On va de toute façon te répondre de contacter le modérateur.

Tu commences pas expliquer ta vision des choses au modérateur et si tu le fais calmement, ça passe. Parfois. Mais il est vrai que les modérateurs sont des êtres humains, qu'ils n'aiment pas se tromper et préfèrent se trouver tout un tas d'excuses, pour finir par ne plus répondre. Dans ce cas tu suis les démarches bizarres avec toutes les différentes catégories de super-modérateurs, j'ai jamais cherché à comprendre, et tu prends contact avec moi par PM pour rejoindre les forces secrètes révolutionnaires joliennes. On va bientôt passer à l'attaque.
Pas par quoi, mais par qui. Mind n'est pas un bot.

Comme d'hab, contacte le modérateur avant toute chose, ton post ne sert à rien là.
Citation :
Publié par Røi
Si on veut un forum légitime les personnes contre lesquelles se plaindre de son bon droit devraient être indépendant des modérateurs.
Ca ne veut rien dire cette phrase
On rappelle comment tu lances le sujet ? [Domi]nique de Villepin ? Et on va en parler à qui de droit ? Quelqu'un d'indépendant de JoL, genre un avocat ou un procureur ? Je suis sûr qu'ils apprécieront. Quand on voit que pour un "Nique ta mère" à l'adresse de Monsieur Sarkozy, quelqu'un dans la vraie vie prend un mois ferme ( Sources ? et sources gauchistes parce que je suis modo Taverne quand même ) ?

Oser te comparer à un étudiant emprisonné et comparer les modos aux Mollahs, c'est quand même gonflé ....

Sinon, RdS , Médiation etc etc etc
Si tu avais amené le sujet à froid et d'une manière un poil plus objective ca n'aurait certainement pas posé de problème. J'y aurais même participé, de l'autre coté
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
On rappelle comment tu lances le sujet ? [Domi]nique de Villepin ? Et on va en parler à qui de droit ? Quelqu'un d'indépendant de JoL, genre un avocat ou un procureur ? Je suis sûr qu'ils apprécieront. Quand on voit que pour un "Nique ta mère" à l'adresse de Monsieur Sarkozy, quelqu'un dans la vraie vie prend un mois ferme ( Sources ? et sources gauchistes parce que je suis modo Taverne quand même ) ?

Oser te comparer à un étudiant emprisonné et comparer les modos aux Mollahs, c'est quand même gonflé ....

Sinon, RdS , Médiation etc etc etc
Et alors le principe du modo c'est d'éditer la ou y a probleme pas de censurer.

Domi c'est un surnom affectif c'est tout faut pas voir le mal partout hein. Mine de rien vous avez l'esprit encore plus mal tourné que je n'imaginais.
Faut pas voir le mal partout, mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Dans le même esprit, faut pas prendre les modérateurs pour des larbins qui vont éditer toutes tes petites bêtises.
Ca va sinon, cool ? Zen ?
Citation :
Publié par Røi

Domi c'est un surnom affectif c'est tout faut pas voir le mal partout hein. Mine de rien vous avez l'esprit encore plus mal tourné que je n'imaginais.
Oui et le modo il est pas la pour faire le garde chiourme et passer derrière les gens pour dénicher les divers trolls... ou la quelconque mauvaise foi.
Donc en fait NON, le modo n'est pas la pour éditer, le modo il est juste la pour pas que des propos hors charte ou hors la loi viennent fleurir sur les forums.
Citation :
Publié par Røi
Citation :
nique de Villepin
Prends nous pour des cons, on adore. Et ce IRL et RP ....

Citation :
Publié par Røi
Non. Le principe du Modo c'est de s'assurer que les débats et discussions au sein des forums dont il a la charge se passent bien.
Il a pour çà tout un éventail de mesure qui vont du rappel dans le fil au ban en passant par l'édition, le MP, la division, la fermeture , la fermeture + disparition David Copperfield etc etc etc.
Donc éradiquer dès le départ un débat lancé de façon partiale ( et pointé du doigt comme tel par les utilisateurs eux mêmes ) n'est pas à mes yeux une censure dignes des Mollahs mais plutôt un acte de salubrité publique forumesque.

Après bafouer les règlements en place et ne pas tenter de communiquer avec le modérateur ou l'équipe autrement que par un post lui aussi biaisé ne serait ce que par le titre, ca c'est la classe.
Citation :
Donc éradiquer dès le départ un débat lancé de façon partiale ( et pointé du doigt comme tel par les utilisateurs eux mêmes ) n'est pas à mes yeux une censure dignes des Mollahs mais plutôt un acte de salubrité publique forumesque.

Comment veux tu lancer un débat qui consiste en la dénonciation d'un scandale qui concerne les mecs qu'on a élu, sans être partial ?
Les post "impartiaux" sont considéré comme des fils AFP et fermés aussitot.

Y a un problème à la base dans ta définition d'un forum de discussion.
Citation :
Publié par Røi
Non, c'est le travail de la secrétaire que de retravailler les textes pour les rendre plus acceptables.
Ceci étant, parler d'édition et de censure pour quelqu'un qui a créé un post où dès le début on se doute que pour se faire entendre il va falloir gueuler plus fort que son voisin, ça fait quelque peu bizarre.

Si tu avais des doutes quant à la tournure de ton post, tu pouvais toujours le soumettre dans un premier temps aux modérateurs pour qu'ils te donnent un avis.
Sinon, Corten, qui est un avis extérieur à la modération, t'a donné un avis sur le pourquoi que ton post a été censuré.
Quoi que pas tout à fait, il reste une trace ici qu'on devrait faire disparaître dans les plus bref délais, parce que nous sommes partout, nous contrôlons tout et nous souhaitons faire de vos esprits fragiles une armée de soldats pour aller à la conquête du monde.
Citation :
Publié par Røi
Les post "impartiaux" sont considéré comme des fils AFP et fermés aussitot.

Mort du Pape, Constitution Européenne au hasard 2 fils qui ont vécu un moment ...
Y'a une différence entre présenter un débat de façon posée ( mais polémique quand même ) et faire un copier coller de Yahoo News.
Donc posts "neutres" != fils AFP.

Citation :
Publié par Røi
Y a un problème à la base dans ta définition d'un forum de discussion.
Moui ... effectivement, Jeux Online est le meilleur endroit pour dénoncer les magouilles politiciennes, les scandales financiers et l'intégrisme de la loge Crypto-Judéo-Communiste de la Modération Divers qui unie dans le stupre et la luxure complote en forniquant pour la chute de la France, fille aînée de l'Eglise, de la République et des valeurs qui font sa grandeur .....

Citation :
Publié par Røi
Comment veux tu lancer un débat qui consiste en la dénonciation d'un scandale qui concerne les mecs qu'on a élu, sans être partial ?
Un scandale qui est lié à un potentiel texte de loi non encore voté ... tu es trop fort. ( Accessoirement, Dominique de Villepin, élu ? )
Citation :
Moui ... effectivement, Jeux Online est le meilleur endroit pour dénoncer les magouilles politiciennes, les scandales financiers et l'intégrisme de la loge Crypto-Judéo-Communiste de la Modération Divers qui unie dans le stupre et la luxure complote en forniquant pour la chute de la France, fille aînée de l'Eglise, de la République et des valeurs qui font sa grandeur .....
Je ne suis dans aucun groupe politicien aucune organisation je n'ai droit de parole que dans mon quotidien et JOL en fait partie donc quand je vois qqch que personne n'a la volonté ni l'envie de parler je l'y fais libre à ceux qui soit n'ont ni la curiosité ni l'information de réagir à cela.

Si selon toi JOL n'est pas un endroit pour dénoncer les magouilles politiciennes file moi une place ou m'exprimer sur TF1 en prime time ?
Et virez la phrase "débats politiques" dans la description du forum.

Citation :

Un scandale qui est lié à un potentiel texte de loi non encore voté ... tu es trop fort.
Donc selon toi il faut se battre une foi les lois votées ? super
Citation :
Publié par Røi
Et virez la phrase "débats politiques" dans la description du forum.
On pense à virer les forums Divers en fait pour éviter les brulots dans le genre du tien puis les "Ouins Ouins ModoMollahs" sur PQS. Ceci dit, Mollahs on nous l'avait pas encore faite, merci Peyman.

Citation :
donc quand je vois qqch que personne n'a la volonté ni l'envie de parler je l'y fais libre à ceux qui soit n'ont ni la curiosité ni l'information de réagir à cela.
Sympa pour tous les autres JoLiens.
Me targuant de connaître un peu les posteurs Tavernicoles, je pense que le débat aurait fleuri bientôt mais peut être lancé un peu différemment ...

Comme certains te l'ont dit ( des JoLiens, pas des staffeux nazis/pédophiles/végétariens ), c'est plus la forme que le fond de ton indignation qui gène .... tu sais tu peux le relancer ce débat mais en y mettant les formes, promis du haut de nos miradors avec barbelés et petit frigo pour les binouzes, on t'allumera pas à vue.
Citation :
Publié par Røi
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=488865

Clôture du fil sans aucune explication alors faut qu'on m'explique pourquoi ca dérange certains modérateurs qu'on souligne des problèmes latents dans notre pays, des problèmes qui concernent tout un chacun, des problèmes sociaux.
Tu fais erreur, ce fil n'a jamais existé. Allez, regarde par ici, voilàààààà.

http://www.tommyleeedwards.com/storefront/items/thumbs/T_14WILLSM.jpg

Citation :
On rappelle comment tu lances le sujet ? [Domi]nique de Villepin ? Et on va en parler à qui de droit ? Quelqu'un d'indépendant de JoL, genre un avocat ou un procureur ? Je suis sûr qu'ils apprécieront.
Je te rejoins partiellement : le titre était très con, mais le jeu de mot pas bien méchant.

(
Citation :
On pense à virer les forums Divers en fait
Mais qui est ce “on” ? Des noms !)
Citation :
Publié par Røi
quand je vois qqch que personne n'a la volonté ni l'envie de parler je l'y fais libre à ceux qui soit n'ont ni la curiosité ni l'information de réagir à cela.
Je tiens à féliciter Slammy qui a visiblement réussi à déchiffrer ce dialecte mystérieux. Je rappelle que JoL est un forum francophone...

"Equipe Dunkoro a gagné un combat dans le Panthéon des Héros, et conserve à Arena.net la faveur des dieux."
Citation :
Publié par Trouveur
Je tiens à féliciter Slammy qui a visiblement réussi à déchiffrer ce dialecte mystérieux. Je rappelle que JoL est un forum francophone...
Ouf un futur modérateur c'est clair que vous n'êtes pas à court de candidats.
Citation :
Publié par Røi
Ouf un futur modérateur c'est clair que vous n'êtes pas à court de candidats.
Non, un simple usager de JoL qui en a assez de devoir relire certains messages deux-trois fois pour les comprendre. Plutôt que de te braquer tu pourrais essayer de te remettre en question, notamment en parcourant le lien donné dans ma signature.
Citation :
Publié par Trouveur
Non, un simple usager de JoL qui en a assez de devoir relire certains messages deux-trois fois pour les comprendre. Plutôt que de te braquer tu pourrais essayer de te remettre en question, notamment en parcourant le lien donné dans ma signature.
Lire trois fois un message pour le comprendre ? je te plains.
Je trouve plus logique de plaindre celui qui écrit des messages devant être lus trois fois pour être compris que celui qui ne les comprend pas du premier coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés