Prophète
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=488865
Clôture du fil sans aucune explication alors faut qu'on m'explique pourquoi ca dérange certains modérateurs qu'on souligne des problèmes latents dans notre pays, des problèmes qui concernent tout un chacun, des problèmes sociaux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Censure ? JOL est dirigé par quoi ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que "Coup de gueule contre n'importe quoi !", c'est marrant. :/
Tu as contacté monsieur le modérateur ? |
![]() |
|
|
tu as mp le modérateur?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Pas par quoi, mais par qui. Mind n'est pas un bot.
Comme d'hab, contacte le modérateur avant toute chose, ton post ne sert à rien là. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On rappelle comment tu lances le sujet ? [Domi]nique de Villepin ? Et on va en parler à qui de droit ? Quelqu'un d'indépendant de JoL, genre un avocat ou un procureur ? Je suis sûr qu'ils apprécieront. Quand on voit que pour un "Nique ta mère" à l'adresse de Monsieur Sarkozy, quelqu'un dans la vraie vie prend un mois ferme ( Sources ? et sources gauchistes parce que je suis modo Taverne quand même ) ?
Oser te comparer à un étudiant emprisonné et comparer les modos aux Mollahs, c'est quand même gonflé .... Sinon, RdS , Médiation etc etc etc |
![]() |
|
|
Si tu avais amené le sujet à froid et d'une manière un poil plus objective ca n'aurait certainement pas posé de problème. J'y aurais même participé, de l'autre coté
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Domi c'est un surnom affectif c'est tout faut pas voir le mal partout hein. Mine de rien vous avez l'esprit encore plus mal tourné que je n'imaginais. |
![]() |
|
|
Citation :
Mort du Pape, Constitution Européenne au hasard 2 fils qui ont vécu un moment ... Y'a une différence entre présenter un débat de façon posée ( mais polémique quand même ) et faire un copier coller de Yahoo News. Donc posts "neutres" != fils AFP. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
( Citation :
|
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Je trouve plus logique de plaindre celui qui écrit des messages devant être lus trois fois pour être compris que celui qui ne les comprend pas du premier coup.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|