Interrogations sur Guild wars.

Répondre
Partager Rechercher
Continuer à gagner des points de compétences au-delà du niveau 20 ne te permettra absolument pas de faire de ton personnage une machine à tuer comme dans certains jeux.

Je dirais que ça permet plutôt de compléter, peaufiner ton personnage, c'est tout.

Mais ne t'attends surtout pas à avoir 12 dans chacun de tes attributs et à posséder tous les skills.
Quand bien même ce serait possible, ça serait excessivement long, voir même inutile vu que une barre de macro est limitée à 8 skills.

Dis toi que le but de choisir des attributs et des skills en particulier, est justement de choisir une manière particulière de jouer ton personnage, de lui donner une orientation. Donc même si tu avais le choix entre tous les skills, cela ne te servirait pas à grand chose, ça pourrait même te pénaliser dans ta façon de jouer ton personnage.
bizarrement peut être je trouve très intéressent de continuer un personnage déjà
20

il est sur que sa ne rend pas ton personnage surpuissant, vu qu'il garde le même lvl que tout le monde.
si tu as par exemple un personnage avec 3 lignes de sort a 10 le fait de monter une ou deux voie a 12 deviens très intéressent .

par contre des précisions s.v.p.

katielle dit que l'on gagne cela quand pvp ?

en pve on gagne des points de refund et des points pour acheter des skills ?

en arène mon rang n'as pas augmenter je n'ai gagner aucun item ?

( je précise que mon personnage était un spécial pvp donc nivaux 20 direct en mars je ne pouvais plus aller au hall de guilde ? )
Message roleplay
Citation :
Publié par zer311
il est sur que sa ne rend pas ton personnage surpuissant, vu qu'il garde le même lvl que tout le monde.
si tu as par exemple un personnage avec 3 lignes de sort a 10 le fait de monter une ou deux voie a 12 deviens très intéressent .
J'ai pas tout compris là §

Citation :
par contre des précisions s.v.p.

katielle dit que l'on gagne cela quand pvp ?

en pve on gagne des points de refund et des points pour acheter des skills ?
Je sais pas pourquoi Kastielle a dit ça. o_O
Personnellement je gagnais de l'XP en pve et en pvp même après le lvl 20 et je trouve d'ailleurs que ça montait assez vite en pve.

Citation :
en arène mon rang n'as pas augmenter je n'ai gagner aucun item ?

( je précise que mon personnage était un spécial pvp donc nivaux 20 direct en mars je ne pouvais plus aller au hall de guilde ? )
Bah pour l'instant en arène tu gagnes des points de fame et les récompenses pvp ne sont pas encore implémentées dans les betas il me semble §
Pour les halls de guilde depuis la beta de mars on a le choix entre plusieurs différents toussa donc j'pense que toutes les guildes ont perdu le leur et il fallait en reprendre un à un PNJ §
Même étant lvl 20 on continue à gagner de l'xp, que ce soit en mission ou en pvp. Mais l'xp se fait rare donc il faut aller dans des zones/missions difficiles.

Tu gagne des points de refund tout les 250xp (que ce soit en pvp ou pvm)
Tu gagne un point de skill à chaque fois que tu remplis ta barre d'xp.
Et j'ai testé à la beta de mars un petit perso pvp, et j'avais accès au hall de guilde.

Pour les récompenses je ne sais pas, mais on peut imaginer des objets, des points de skills, des skills...
Bonjour, je suis comme beaucoup de gens, tres intéressé par ce jeu, il m'a l'air bien sympathique et j'ai déjà fait qques WE de test ( mais y'a longtemps qd même ) et je dois dire que j'accrochais bien... seulement j'avais une question, il me semblait avoir vu que GW ne sera pas payant par mois, donc pas d'abonnement ? est-ce tjs vrai ? et sinon, a-t-on une idée du prix que l'on devra payer ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par renardh2o
Bonjour, je suis comme beaucoup de gens, tres intéressé par ce jeu, il m'a l'air bien sympathique et j'ai déjà fait qques WE de test ( mais y'a longtemps qd même ) et je dois dire que j'accrochais bien... seulement j'avais une question, il me semblait avoir vu que GW ne sera pas payant par mois, donc pas d'abonnement ? est-ce tjs vrai ? et sinon, a-t-on une idée du prix que l'on devra payer ?

Merci d'avance

C'est toujours sans abonnement et ça resteras comme ça d'ailleurs c'est dans la faq officiel.
Citation :
Publié par zer311
Sauf que ce n'est pas possible, et que ça a été dit plus haut:
Citation :
Publié par sandman
Bref c'est faisable mais ça ne rapporte que des pts de skill pour acheter de nouvelles compétences, arrivé au niveau 20 on a gagné tous nos points de caractéristiques, il n'y en a plus après, fini.
Après le niveau 20 on ne gagne plus que deux choses:
- des points de rachat qui permettent de revoir la répartition de ses points de caractéristiques
- des points de compétence qui permettent d'acheter d'autres compétences, mais on reste limité à 8 compétences par mission/arène

Et par pitié faites un effort sur l'orthographe j'ai du relire ton message deux fois pour voir de quoi tu parlais (en espérant avoir bien compris ce que tu voulais dire d'ailleurs).

"Equipe Dunkoro a gagné un combat dans le Panthéon des Héros, et conserve à Arena.net la faveur des dieux."
Citation :
Publié par Captain Wanderlust
L' absence d'abonnement mensuel est au coeur du concept du jeu.
d'ailleurs ca va etre joisse dans les magasins, je vois d'ici le gros stickers "jouable uniquement en ligne"...
et le vendeur peut consciencieux confondre ca avec un mmo classique repondre au question des clients, avec la certitude de l'ignorant, qu'il faudras sortir de l'argent tous les mois...
Message roleplay
Citation :
Publié par Kastïelle
C'est nouveau alors parce qu'avant on ne gagné de l'xp après le lvl 20 que en PvP et encore uniquement en arène 4vs4.
C'était ptête les 1k xp par mission/quête bonus et pas les monstres en eux mêmes j'sais plus.
Citation :
Publié par Kastïelle
C'est nouveau alors parce qu'avant on ne gagné de l'xp après le lvl 20 que en PvP et encore uniquement en arène 4vs4.
Est-ce que ça signifie que pour les joueurs qui préfèrent le PvE le jeu s'arrêtera au niveau 20?
Message roleplay
Citation :
Publié par Kickaha
Est-ce que ça signifie que pour les joueurs qui préfèrent le PvE le jeu s'arrêtera au niveau 20?
Tu seras surement niveau 20 bien avant d'avoir fait toutes les missions/explorations pve possibles donc non §
s'est fou le nombres de ragots sur le fait que guild wars deviendrait payant tain !

on est tellement habituer a cracher nos sioux pour jouer que now les gens trouve bizarre le fait que se soi free enfin bref

Si, il est possible d'avoir 3 compétences a 12 il faut juste ( sauf erreur 91 points ) faire 10 barres d'xp en sus du lvl 20 ... Le top s'est que l'on xp sans s'en rendre compte vue que jouer a se jeux est un plaisir est que cela marche en pvp et pve !!! ( ceux qu'il me semblais mais la ont est sur ? )

Modération

Signature effacée et MP explicatif envoyé

Saavik
Citation :
Publié par zer311
Si, il est possible d'avoir 3 compétences a 12 il faut juste ( sauf erreur 91 points ) faire 10 barres d'xp en sus du lvl 20 ... Le top s'est que l'on xp sans s'en rendre compte vue que jouer a se jeux est un plaisir est que cela marche en pvp et pve !!! ( ceux qu'il me semblais mais la ont est sur ? )
C'est faux et archi faux, après le lvl 20 tu ne gagne plus de points d'attributs. Donc le seul moyen de monter des attributs à 12 nécessite des runes.

Le maximum de points d'attribut et de 200. Et il faut 97 points pour monter un attribut à 12.
écoute je comprend se que tu veux dire mais j'insiste, dommage que je n'ai pas de screen car. ( perso delette depuis :x )

J'avais jouer un personnage lvl20 un prebuild (guérisseur divin) je me rappelle pas bien mais j'avais modifié quelques attributs poins.
après avoir joué tout le bêta event en arène j'ai passé une barre d'xp après le lvl 20.
J'ai bien vu des attributs poins non attribués (si je me rappelle bien car sa fait longtemps) j'ai donc monter préservation d'énergie a 5 a 6 ou même 7.
la aucune chance de confondre avec des runes poins ( les runes son dans les armures ou armes par exemple préservation d'énergie 5 +1 et non 6 )

donc la je ne comprend pas. Je voudrai savoir pourquoi tu m'assure le contraire et en avoir des preuves

je peux bien sur me tromper, confondre! (je voudrais bien savoir en quoi ) car c'était ma 1er bêta est je n'est pas vraiment fait attention je me suis trop amusé a jouer .
Message roleplay
Citation :
Publié par zer311
écoute je comprend se que tu veux dire mais j'insiste, dommage que je n'ai pas de screen car. ( perso delette depuis :x )

J'avais jouer un personnage lvl20 un prebuild (guérisseur divin) je me rappelle pas bien mais j'avais modifié quelques attributs poins.
après avoir joué tout le bêta event en arène j'ai passé une barre d'xp après le lvl 20.
J'ai bien vu des attributs poins non attribués (si je me rappelle bien car sa fait longtemps) j'ai donc monter préservation d'énergie a 5 a 6 ou même 7.
la aucune chance de confondre avec des runes poins ( les runes son dans les armures ou armes par exemple préservation d'énergie 5 +1 et non 6 )

donc la je ne comprend pas. Je voudrai savoir pourquoi tu m'assure le contraire et en avoir des preuves

je peux bien sur me tromper, confondre! (je voudrais bien savoir en quoi ) car c'était ma 1er bêta est je n'est pas vraiment fait attention je me suis trop amusé a jouer .
En modifiant tes attributs au début tu n'avais pas du utiliser tous tes points d'attributs §
C'est la seule explication possible.
Quand tu fais un perso lvl 20 prebuild pour le pvp, tu as 200 points d'Attribut et tu en auras toujours 200 §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés