Nom de Guilde r0xxant difficile à trouver.

Répondre
Partager Rechercher
K1K00 K0P1.

Voila, avec Alexander et d'autres amis Kirox©, on a décidé de se trouver un nom de guilde, nous avons donc fait des propositions, sachant que le nom:

-Doit refléter notre mentalité
-Doit imposer le respect et la sympathie
-Ne doit pas faire elitiste roleplay comme "l'alliance des orcs" ou "le rassemblement des chevaliers qui aiment bien aller a la pèche tous les dimanches"
-Doit montrer notre détermination a faire du rp.

Pour l'instant, nous avons donc défini, sur le schéma suivant: Abréviation = Nom complet

HRP = Horde des R0xx0rs Psychopathes
HIRL = Horde d'Invasion Roxxante de L33T
ROFL = Rassemblement Offensif Frontal L33T
LMAO = Légion de Mercenaires Armés Offensive
MDR = Mouvement Destructeur Roxxatif
LOL = Légion Offensive L33T
DTC = Domination du Territoire Colonisé

PTDR = Propulseurs de Truites Destructrices Roxxatives (mais celui là on travaille dessus )

Qu'en pensez-vous §?
Je crois avoir compris .. le principe de ce qui était explicité dans l'autre post intitulé "l'ambiance"

Ben oui parfois je mets du temps...

Bon jeu


L'Amande, pas initiée a ce genre de trucs
Ces références cinématographiques ne correspondent pas vraiment à l'esprit de la guilde, bien que nous apprécions fortement ce film des monthy pythons (mais la vie de bryan est quand même mieux).

On recherche plus une preuve de notre implication directe dans le devenir du monde, le fait qu'on a envie de participer au roleplay, de s'intégrer, de trouver notre place et ainsi de vivre en harmonie avec une communauté sympathique, ET SURTOUT DE PETER LA GUEULE AUX MECHANTS §§.

@Kallagan: Oui, c'est très sérieux. Nous voulons réellement apporter notre contribution à la communauté entière de GuildWars.
C assez pitoyable enfin si vous vous trouvez drole tant mieux et heureusement que tu as editer ton premier message .

Si tu viens a jouer a GW je me ferais un plaisir de te botter les fesses en arenes car t vraiment le type de joueurs que j'ai en horreur et qui en plus se crois drole.
Modération

Je rappelle à l'assemblée que ce forum est régit par une charte (que je conseille de lire en passant) et que la bienséance ainsi que le respect de TOUT type de population quelle qu'elle soit sont de mise.

Saavik
Message roleplay
Citation :
Publié par Kallagan
C assez pitoyable enfin si vous vous trouvez drole tant mieux et heureusement que tu as editer ton premier message .

Si tu viens a jouer a GW je me ferais un plaisir de te botter les fesses en arenes car t vraiment le type de joueurs que j'ai en horreur et qui en plus se crois drole.
Nous respectons tout à fait tes opinions et ta manière de jouer, petit. Je te prie de ne pas te montrer trop agressif envers nous car je pourrais me sentir mal à l'aise irl et déprimer légèrement, car j'ai acquis cette fâcheuse tendance sur T4C en jouant avec Circée à me prendre au jeu et à déprimer facilement quand il part dans des directions de rivalités verbales. :_(
Tout d'abord il faut un nom en anglais sinon ca le fait pas.
(comment influencer l'univers tout entier si tu utilise un dialecte pareil?)

Voilà quelques nom de guildes sur le ladder du site officiel .
Faut pas se faire d'illusion la concurrence est rude dans la branche. Mais avec du talent on finit par y arriver.

Go Go! Les frenchie


Insert Name Here
(là on sent tout de suite le professionnalisme, le meilleur selon moi)

Se X With A Marshmellow
(très bon, lettre en majuscules judicieusement disposée, c'est une valeur sûre)

Ultramoron Tag Team
(classique mais diablement efficace! rien à dire)

Omg Zerg Rush
(la prononciation du mot est un vrai délice)

Super Boss Guild
(ha oui! ca c'est un incontournable, fallait que je le vous le mette)
Merci pour ta contribution Akna, mais comme tu l'as remarqué nous nous sommes arrangés pour que les initiales de la guilde (4 maximum je le rapelle) aient une signification propre.

Et à partir des initiales nous essayons de construire un nom cohérent dans la langue de Molière.
Nous pensons que l'inspiration vaut mieux qu'une pâle copie, ou qu'un ersatz de plagia paraphrasesque.

Ainsi donc grâce à notre puissance roxxative nous nous hisseront aux remparts pour défendre fièrement notre nation l'arme au poing, et lorsque le métal rencontrera les os dans une myriade de cris d'éffroi et de terreur, nous seront là, stoïques, brandissant notre Drapeau : <insérez ici le nom de la guilde>.

J'éspère que tu comprends notre vision du jeu de rôle et de la compétition.

Pas mal du tout Art3
Nous n'avions pas songé a ces initiales (quelque peu agressives, comme DTC).
Bien, j'ai revu ma copie alors.

ESC - Esquadrille du Super Caporal

REZ - Rodeurs Entraîné par Zorro
(désolé pour la référence cinéma, on oublie jamais ses idoles)

OMG - On Manque de Guerriers

CAC - Commando Atomique des Chevaliers


Ca manque de verve, j'aurais du boire plus de café.
je comprend pas, pour une guilde se voulant, joviale et rp je trouve que votre annonces fait plus genre ( on est des roxxor et on voudrait se la petter ) plus qu'autre chose ( s'est l'impression que vous me donner ).

Enfin une guilde avec un nom avec roxatif dedans, y a comme un truc qui sonne faut

pour se qui est de la mode de nom de guilde en anglais sa me soûle les guildes françaises qui prennes des titres façons ricaine :x

ceux si dit bienvenu
__________________
http://zerkool.neuf.fr/zerokool.gif
LGI = Les Guerriers Invaincus
Hahaha non je déconne ! Partez pas

NAZE = Nous Amenons Zoie et Equilibre
VGG = Vive le General de Gaule !
ARF = Armée de Rox0rs de France !
PARC = Policiers Armés qui Roxent Carrément
GLOP = Gros L33ts Obaises mais Polis

A part le 1er ca pête pas mal je trouve
Faut dire que j'ai des facilités, on a la meme vision du jeu et des guildes sérieuses.

a++ ingame
__________________
http://www.glop.org/bakec/bkf-gw.gif
RTL = Les rats terrifiants du Limousin (Luxembourg si tu veux être plus proche de l'original )

SMS =

MSN = Margerite Suzanne Noemie (ca rox aisément ca ! )



J'avoue j'ai pas bcp réfléchit... et pour cause, je ne trouve pas que cette démarche colle réellement avec une guilde qui parle de RP... J'ai hate de voir le BG que vous trouverez a une telle guilde
Modération

Amusant ... mais plus sa place dans le forum GW et qui devient généraliste sur les noms de guildes. Donc peut s'appliquer à TOUS types de MMO.

Par le fait --> Taverne

Saavik à Mr Scott

"Scotty téléportation"

Saavik
Thumbs up
MDR : les Meutriers D'la Rigolade.
ROFL : les Randonneurs Organisés Fourbes et Laids
STFU: les Stra-To Farceurs Unifié
ROX: la Relativ Organization Xenophil
HI : les Héros Ivres
GW : les Gloutons Wisigoth

Je sens que ça va être une bonne guilde encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés