Gran Turismo 4!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbali
Il te faut une clef usb, que tu connectes sur la ps2 pour y mettre tes photos, que tu transfères ensuite sur ton pc.
N'importe quelle clef usb fait l'affaire? Peut-on également sauvegarder sur une clef usb au lieu d'une carte mémoire?
Normalement, toute clef usb fera l'affaire, mais pas sûr à 100%.

Et effectivement, on peut sauvegarder sur une clef usb ... et que si on veut les mettre sur le pc, c'est plus facile ... Mais on peut les sauvegarder sur Carte Mémoire aussi ...

En fait, la sauvegarde des photos peut se faire directement sur clef ou sur carte.
On ne peut pas sauvegarder le jeu/ralentis/fantôme autrement que sur Carte Mémoire.
Seul les photos peuvent être sauvegarder sur Clé USB, Appareil numérique plug&play (photo, mp3 etc..) et voir aussi Rack USB.

Quelqu'un sait qi il y a moyen de faire un branchement direct PS2 <-> PC pour faire office de Clé USB?
Lu je ne sais plus où ... Mais après vérification, effectivement, pour gagner facilement de l'argent :

• Conditions Spéciales / Facile / Rallye de Capri.

* Deux courses -> Environ 8'30 minutes.

- 2 x 5.000 credits.
    - Toyota RSC Rally Raid Car 2002 qui se revend à plus de 260.000 credits.

A consommer sans modération.
Citation :
Publié par Romuald
Dégoûté, je fais explosé un temps à moi sur le circuit de Fuji 2005 et paf, coupure de courant.
Dans la foulé j'ai refait et 1'14.900
Avec quoi ? SuperCopter ?

Citation :
Publié par St Thomas
C'est décidé... Je craque... Je l'achète demain !
Je crois l'avoir vu bien moins cher sur le web qu'en vitrine.
Faudrait vérifier ...
Citation :
Publié par Romuald
On ne peut pas sauvegarder le jeu/ralentis/fantôme autrement que sur Carte Mémoire.
Seul les photos peuvent être sauvegarder sur Clé USB, Appareil numérique plug&play (photo, mp3 etc..) et voir aussi Rack USB.

Quelqu'un sait qi il y a moyen de faire un branchement direct PS2 <-> PC pour faire office de Clé USB?
Ma question: Possible de transferer ses photos sur psp?
Une question :

Quand dans les règles des courses, il est indiqué : pour voiture non modifiée ... Les règles précisent-elles donc que les voitures dont le moteur est modifiée ne peuvent pas participer ?

Parce que si je change les suspensions de la voiture, les roues, ou le rendement du moteur ... ben je peux toujours participer ...

Je comprends pas trop là ...
Citation :
Publié par St Thomas
Vous me conseillez de faire avec quelle(s) voiture(s) les championnats pour la meilleure voiture américaine et européenne?

Pour la meilleure voiture américaine , La series 1 est bien sympa.
J'avais pris la S7 mais c'est en fait une bouse...

Pour européene , la xjr-9 est nickel
On gagne avec quelle voiture le Gran turismo world du mode professionnel ???? Pcq j'arrive pas !! J'ai decouvert que faire une course de ralie donne une caisse a 250000fr mais bon c'est pas assez pour acheter genre une toyota (la voiture de course la) ou les pescaloro...
en plus j'ai usé mes 1000000 pour acheter une voiture belge qui est naze :-/

Sinon je trouve vraiment très très très très dommage qu'on ne puisse toujours pas "custumiser" ses voiture en caisse de course comme dans GT1 !!!!! c'etait le truc que je preferais dans gran turismo !
Tu peux refaire la course de rallye un paquet de fois, et te payer ensuite un ptit bolide

Sinon, essaie les courses d'endurance. La course des 200 miles d'El Capitan par exemple n'est pas trop difficile (66 tours), et te permet de gagner une Toyota Minolta 88C-V Race car. Avec ça, tu devrais t'en sortir.
On gagne une voiture plutôt très décevante au Gran Turismo World, ne compte pas sur elle.
Fait comme le conseil Setsuna, ou achètes la Peugeot 905, 3.500.000 de crédit, et c'est une bonne voiture.
Sinon, gagner la F1.

Au passage j'ai fait un article sur le mode photo, si ça en intéresse certains (Et voir même corriger les possibles erreurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés