Moderation edition etc etc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si Mind aurait pas fouette l'equipe de moderation car la en 1 mois me suis pris plus de moderation et d'edition dans la face qu'en 4 ans et demi d'activite sur JoL.

Serieux je veux bien qu'on soit serieux mais bon JoL a quand meme un caractere un peu ludique que diable donnez du leste

....je viens de finir d'ecrire et je sens que vais me faire encore edite bof tant pis JoL est ludique hein ?? non non le cadenas n'est pas un joue

Bon concluont Avez vous decider vous l'equipe de moderation d'etre plus dur ? et si oui pourquoi ?

(me dites pas trop de taff ya une moyenne de 15 messages par jour pour 9 moderateurs sur JoL/EQ2)

Merci pour vos reponses eclaires
En quatre ans et demi, la situation a évolué, oui.
Davantage de lecteurs, davantage de posteurs, davantage de modérateurs, davantage d'actes de modération.
Et plus le temps passe, plus de nouveaux problèmes ont l'occasion de se poser, et de nouvelles consignes de voir le jour.

Mais il n'existe pas de consigne particulière impliquant d'être sévère, sauf éventuellement sur des cas très précis qui ont posé problème (l'incitation au suicide, par exemple).

Si tu ne comprend pas un acte de modération ou que tu le trouves abusif, le meilleur moyen d'avancer reste, je pense, d'en discuter en privé avec le modérateur.

Passe aimablement une serviette à Corwin, voyant qu'il a mis des miettes partout.
Citation :
Publié par Sagan Tenebrae
PS pour les accents desoler mais je les trouve pas sur mon clavier QWERTY
Sous UNIX, la touche [compose] permet de taper des caractères accentués en qwerty :
[compose]['][e] -> é
[compose][`][A] -> À
[compose][,][C] -> Ç
etc.

Je ne sais pas s'il est possible de faire la même chose sous Windows. (si quelqu'un sait faire ça m'intéresse beaucoup)

De toutes façons, avoir un clavier qwerty ne t'empêche pas d'utiliser le correcteur orthographique de JOL.
Disons que c'est une constatation sur la plupart des forums.

Je sens la moderation plus a cran, il fut une epoque ou on pouvais joyeusement demonter les postes des autres ou troller avec moderation (....comment ca il y a un non sens ?) et ou la moderation n'intervenait qu'en cas d'insulte attaque personnel ou propos degradant.

La on peux meme plus faire un leger HS/troll sans se voir moderer si c'est pas triste

Enfin bon me voila avertis.


Mais bon c'etait mieux avant

Ca ira la pour Corwin, il n'y a pas trop de fautes ? sinon il va grossir je sens

Edit J'ai jamais reussis depuis le CM2 a avoir plus de 0,5 en dictee et j'ai vraiment des tonnes de choses en tetes pour me preoccupe de mon orthographe a partir du moment que je me considere comme lisible cela me va meme si je suis conscient que cela est un manque de respect, cela n'a jamais ete ma priorite
Citation :
Publié par Jactari
EnPasse aimablement une serviette à Corwin, voyant qu'il a mis des miettes partout.
*burp* Merci.

Je souffrirais trop qu'on taxe la totalité de mes interventions sur ce fil d'inutilité, alors voici pour Lango :
  • à : ALT + 0224
  • â : ALT + 0226
  • ç : ALT + 0231
  • è : ALT + 0232
  • é : ALT + 0233
  • ê : ALT + 0234
  • ë : ALT + 0235
  • î : ALT + 0238
  • ï : ALT + 0239
  • ô : ALT + 0244
  • ö : ALT + 0246
  • ù : ALT + 0249
  • û : ALT + 0251
  • ü : ALT + 0252

Je vous épargne l'accentuation des majuscules et les ligatures, je dois être le seul sur JoL à les taper
À noter également que sur les claviers français (et des autres pays de langues française), on trouve des touches pour frapper tous les accents (via Alt Gr), ce qui inclut les classiques accents grave et aigu et permet donc facilement l'accentuation des majuscules.
Citation :
Publié par Sagan Tenebrae
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si Mind aurait pas fouette l'equipe de moderation car la en 1 mois me suis pris plus de moderation et d'edition dans la face qu'en 4 ans et demi d'activite sur JoL.
Ah bon!!!! Moi j'ai rien eu


Oh!!! NONDEDIOU sont compliqué vos clavier
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Je vous épargne l'accentuation des majuscules et les ligatures, je dois être le seul sur JoL à les taper
Quand on commence à donner des cours, on les finit, je veux bien la suite ...
Pour les windowsiens normaux (les autres caractères nécessaires à la bonne écriture du français peuvent être obtenus aisément sans recours à ce genre de procédés):

Alt - 0201: É
Alt - 0199: Ç

Et non Corwin Elentári, tu n'es pas le seul maniaque de JeuxOnline.
Les accents aigus sur les claviers français ? Où ça ?
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Je vous épargne l'accentuation des majuscules et les ligatures, je dois être le seul sur JoL à les taper
À les taper de cette manière, peut-être. En général on se contente d'un pilote de clavier enrichi, nettement plus pratique.
Citation :
Publié par Corwin Elentár
iJe vous épargne l'accentuation des majuscules et les ligatures, je dois être le seul sur JoL à les taper
Et moi j'suis du poulet ?
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Je vous épargne l'accentuation des majuscules et les ligatures, je dois être le seul sur JoL à les taper
Heureusement non ; certes, ça n'est pas encore le cas d'une majorité, mais la question revient régulièrement sur la faisabilité de la chose.
Citation :
Publié par Andromalius
Il ne me semble pas qu'en français les majuscules doivent être accentuées.
http://www.academie-francaise.fr/lan...l#accentuation

@Tous : Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre Je ne suis pas le seul, c'est certain. Il y en a d'autres, bien sûr et heureusement (des faux et des vrais, mais c'est normal ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés