Guide stratégique ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

le guide stratégique officiel du jeu est disponible. Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous l'avait déjà eu en main et si oui, est-qu'il vaut vraiment la peine qu'on dépense ses deniers

Merci d'avance pour vos commentaires

à +

Hocho
Comment souvent dans ce genre de bouquin, ça enfonce des portes ouvertes et le contenu change tellement dans un MMORPG qu'il devient, de toute façon, vite sans intérêt.

De plus, le web apporte le même genre de service et d'aide, gratuitement.

Bref, pour moi, c'est sans intérêt.
Citation :
Publié par Evah
Comment souvent dans ce genre de bouquin, ça enfonce des portes ouvertes et le contenu change tellement dans un MMORPG qu'il devient, de toute façon, vite sans intérêt.

De plus, le web apporte le même genre de service et d'aide, gratuitement.

Bref, pour moi, c'est sans intérêt.
En effet il ne sera utile qu'à court terme ...

Néanmoins je suis un vrai taré de ce jeu, j'ai déjà la version collector et ce serait un plus pour ma collection world of warcraft.

Oui je sais je suis un rêve pour vivendi
Citation :
Publié par hocho
En effet il ne sera utile qu'à court terme ...

Néanmoins je suis un vrai taré de ce jeu, j'ai déjà la version collector et ce serait un plus pour ma collection world of warcraft.

Oui je sais je suis un rêve pour vivendi
Alors ça, c'est différent. Si tu veux acheter le guide pour ta collection, c'est un bon choix.
N'hésites pas tant et prend le, car je suis persuadé que même si le contenu sera vite obsolète, le plaisir qu'il te procurera en vaut très certainement la peine...
Talking
C'est qui l'éditeur ?

Je me rappelle d'un guide """""""stratégique"""""" pour Diablo 2, avec des paragraphes entiers en allemand et des traductions françaises de lieux ou d'objets qui n'était pas les même que la traduction de Blizzard

Pour les fans donc
A ce que j'en sais, c'est un guide très basique, reprenant les explicatifs du site officiel en gros. Une réecriture du manuel en fait, avec de zoulies images dans une belle mise en page.

Si vous connaissez un minimum le jeu, il ne vous sera d'aucune utilité, croyez-moi

Après, ça peut-être intéressant de l'avoir pour sa "collection" personnelle

*se demande si le guide irait bien dans sa chambre à côté du poster géant WoW, de la carte géante du monde, du tee-shirt WoW et du tee-shirt Blizzard *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés