Sorts des Féca

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que cette question a déjà été abordée précédemment mais afin d'obtenir une réponse plus claire, je reformule ici ma question qui porte sur les sorts des Fécas. En fait, j'aurai bien voulu savoir quels sorts des Fécas il fallait booster pour acquérir un personnage de bonne qualité. Pour l'instant, je suis level 23 et j'ai boosté au niveau 5 les sorts "Armure terrestre" et "Attaque nuageuse". Comment dois-je donc faire évoluer mes sorts futurs?
Je te remercie de m'avoir donné ce lien mais je l'avais déjà lu entièrement auparavant et j'ai décidé de poser ma question d'une façon plus claire afin d'obtenir une réponse qui me conviendra amplement. J'attends donc une réponse de votre part et non pas ce lien que j'ai déjà lu.
Je t'encourageais juste à poser ta question dans ce sujet pour ne pas qu'un modo ne ferme ton topic.

Sinon, ça dépend comment tu veux jouer ton féca.

Perso, je suis full défense, et je n'ai boosté que mes armures et mon renvoi de sort. Les dégats, c'est pour les batons.

Ce qui suivra ça sera ma maitrise (fraichement acquise ce matin ^^), téléportation, la glyhphe enflammée et tous les "gros sorts" des niv 80 90 et 100 (mais j'en suis pas encore là ^^)
Je pensais moi aussi booster mes armures et "Renvoie de sort" mais n'ayant pas une grande connaissance des sorts qui suivent, j'aurai bien voulu savoir si il fallait booster d'autres sorts indispensables. Autrement dit, si un Féca haut level pouvait passer par là et dire quels sorts il avait boosté et à quel level, ce serait réellement sympathique. Mais tout le monde peut réagir bien sûr, pas seulement les bons level.
pour faire court:
-renvoi de sort a monter au lvl 5 le plus vite possible(un sort qui te sauvera de nombreuses fois)
-les armures d'eau et d'air a monter car en plus de te protéger contre l'eau et l'air elle te permettent d'esquiver les pertes de pa/pm
ça c'est les sorts qui je pense sont très important pour un feca.

Apres ça dépend aussi de si tu as fait evoluer ta force,la tu peux monter la science du bâton qui te donne +12 en dégâts au lvl 5 et qui n'est pas mal avec un bâton 2 ou 3 pa.(attention de marche que pour les armes neutres pas les armes qui ont des dégâts de feu,d'eau etc....

Je te conseille aussi de trouver flamiche qui dépanne toujours pour une classe comme la notre ainsi que foudroiement qui a bas et moyen lvl dépanne bien.
Voilou avec ça tu as de quoi t'occuper jusqu'au lvl 60 pour teleportation et 70 pour la glyphe.
Si tu as des points en rab et de la chance tu peux aussi investir dans bulle qui n'est pas mal mais que au lvl 5(3pa)grâce a ce sort tu peux avoir une 2eme attaque qui ne soit pas de type feu ce qui peut servir.Mais attention bulle ne s'utilise pas au cac.
Un dernier conseil monte au moins ton intelligence a 200.
Voilou ce n'est que mes conseils a moi et cela n'engage que moi mais j'ai a peut prêt monter mon feca comme ça(hélas a l'époque ou je l'ai commencer je savais po tout ça)et ma fois j'en suis plutôt content.
Citation :
Publié par Majo
Mais tout le monde peut réagir bien sûr, pas seulement les bons level.
lol
Bien aimable!
Et attention, gros lvl veut bien sur dire ayant plus d'expérience, mais pas forcement ayant plus de BONNES experiences... Personnellement je connais des fécas haut lvl qui ont monté leur perso comme des abrutis...

Ensuite, et bien tout dépend de ce que tu compte faire avec ton féca... Il n'y a pas une mais plusieurs bonnes façons de monter un féca, et heureusement sinon on serait tous des clones...

Par exemple, si ton but dans la vie est de devenir un féca démon efficace, et bien monte ton glyphe enflamé lvl5... C'est sûr que ça fait des ravages, surtout sur les p'tites maps (boulangerie et lieux de craft en général...). Mais si tu orientes plutôt ton féca sur l'aide en multi, alors booste tes armures et ton renvoi de sort au max, et un méga-gigantesque-glyphe-enflammé sera plus une gène pour tes alliés qu'autre chose...

Bref, ce que je veux te dire là c'est qu'il y a 1001 façons de monter son féca, fais donc TON féca sans chercher à copier ceux des autres, aussi séduisants et efficaces ceux-ce te paraissent-ils! ET si tu cherches des conseils personnalisés, indique nous tout d'abord quels sont les objectifs que tu souhaites atteindre pour ton féca!

Bien à toi,
Zamie
Il est bien sûr évident que je monterai mon Féca comme bon me semble mais il me semble qu'il est parfois bon d'écouter les personnes qui ont, comme tu l'as dit, de l'expérience. Dans ce sens, j'aimerais maintenant savoir l'ordre dans lequel je dois booster mes sorts. Je m'explique, est-il meilleur que je monte d'abord mes armures au level 5 avant le renvoi de sort ou le contraire par exemple?
Déjà, si tu ne boostes pas ta force, retour de bâton et sciences du bâton sont quasiment inutiles...
voilà quelques idées :
- les 4 armures et renvoi de sort au lvl 5 (j'ai renvoyé un marteau de Moon à 538 y a quelques jours, le sacri est mort sur le coup )
- attaque nuageuse ou naturelle au lvl 5 (on croise les 2 écoles, même si la 1ère doit être largement majoritaire)
- immunité lvl 4 (dure 2 tours très pratique en de nombreuses occasions)
- téléportation selon tes besoins, perso je l'ai lvl 5 et j'apprécie
- bouclier féca lvl 5 (mais tu as le temps)
- les glyphes enflammé et immo
- le glyphe de silence est quasiment inutilisable sauf quelques exceptions

sinon essaie de te procurer flamiche, ça sert et libération surtout, il devient terriblement utile avec le glyphe enflammé, c'est très pratique pour renvoyer du monde dans le glyphe

sinon je serai bien incapable de te conseiller le moindre ordre d'évolution à l'époque il n'y avait que 2 armures c'était beaucoup plus simple comme choix, maintenant je serai bien embêter ...
En réfléchissant un peu, je viens de me rendre compte que monter mes 4 armures, "Renvoie de sort" et "Attaque nuageuse" au level 5 demandait des boosts jusqu'au level 60. Dans ce sens, j'aimerais bien savoir si toutes les attaques que j'ai cités sont bien indispensables. Pour cela, ce serait bien que des personnes expérimentées en Féca viennent me conseiller à ce niveau.
Perso, j'ai boosté nuageuse à 4 seulement, afin de la passer à 4 PA. La passer au niveau 5 serait à mon avis du gachis. Je me sers beaucoup plus de mes armes (Tohlo feu jusqu'à il y a 2 jours, vyvytus feu désormais) pour infliger des degats, nuageuse ne me servant que lorsque les ennemis s'approchent de moi.

Renvoi à 5 est, je pense, primordial, mais booster les 4 boucliers a 5 n'est peut-etre pas necessaire. Etant un "vieux" feca, j'ai terre et feu à 5, et eau et air à 3. Je ne boosterai pas eau et air à 5 avant le niveau 80, au mieux. Je pense qu'il vaut mieux, soit mettre ses 4 armures à 4, soit booster 2 armures à fond et en avoir 2 autres plus faibles.

Je ne suis que level 57. Je vais booster bouclier feca et glyphe enflammee à 5 dès que j'aurai le niveau. Pour teleportation et les 2 autres glyphes, j'attends de voir leur progression.
Merci d'avoir répondu, c'est gentil car mon soucis était évidemment de ne pas pouvoir monter "Téléportation" au level 60 puis les autres sorts qui suivent si je montais mes 4 armures, "Renvoie de sort" et "Attaque nuageuse". Si d'autres personnes veulent réagir, n'hésitez pas, j'ai vraiment besoin de conseils en tout genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés