10 Pa

Répondre
Partager Rechercher
Salut

je viens de chercher des objets mais je trouve pas donc je demande votre aide.
Comment avoir 10 PA sans malus en vitalité , vie et intelligence ( si c'est possible ).
Les malus dans les autres caratéristiques ne m'interessent pas donc même -1000 en chance c'est pas grave.

A+
kam ou broche celeste , fulgu ou puissance , abra avec un faible malus intel , et le pa en plus du niveau 100 , ou a la place de l'abra , une arme +1 pa

mais sans malus intel faut y aller :/
Donc c'est possible avec seulement -11 en intel.
Merci de m'avoir aidé

J'ai une autre question mais je sais pas si je peux la poser ici , bon tamps :

une frappe du craqueleur , pour qu'elle fasse 100 - 150 domages , je dois avoir combien en intel ?
Citation :
Publié par Pilipilou
Donc c'est possible avec seulement -11 en intel.
Merci de m'avoir aidé

J'ai une autre question mais je sais pas si je peux la poser ici , bon tamps :

une frappe du craqueleur , pour qu'elle fasse 100 - 150 domages , je dois avoir combien en intel ?
ba ça c'est a toi de calculer sachant que 1 intell = 1% de degats en plus
Houlà ce que tu demandes est un peu "osé" je trouve...
Bon en gros tu veux 4 bonus "+1 PA" (a moins que tu sois nv 100+ auquel cas c'est tout de suite plus facile)

Il existe 6 emplacements où tu peux gagner un PA mais pour les anneaux, on va vite oublier. Donc il te faudra obligatoirement une ceinture, une cape, une arme et une amulette donnant un PA.

Ceinture : T'as pas trop le choix mais tu as intérêt à avoir le moyens.
Cape : Une seule mais si tu t'en sors bien tu auras -11 int et un bonus en vitalité.
Amulette : La cool tu as le choix : kam ou broche céleste car elles sont portables sans pré-requis et ne donnent pas de malus int/vita
Armes : Celles qui donnent un PA requièrent aussi (hélas) des pré-requis. Agilité/force pour l'arc en racine d'abraknyde. C'est peut être le plus facile mais t'as intérêt à trouver une vraiment bonne abracape...

Bon courage c'est pas gagné... Au pire tu peux envisager un god rod mais qui arrive bien plus tard. Mais en tout cas les conseils des autres sont sévères mais ô combien perspicaces : vaut mieux attendre le niveau 100.
Personnellement j'ai prévu mes 10pa et j'ai deja tout sauf une chose (le lvl 100 lol dans quelques niveaux ) et voici le combo (prévu pour 2 cac de borins par tour):


-Ceinture fulgurante (+1pa +xxvie +xxsagesse +3dmg)
-Abracape -9agi +26vie -14force
-Broche celeste ancienne version (+1cc +2dmg +1pa)


et le ptit pa du lvl 100 ira bien là dessus ^^



croyez moi 2 cac de borin à 200 chacun ça fait mal et surtout 10pa permet de caser tous les bonus en 2 tours max et les attaques couteuses comme celles à 5pa ne sont plus un prob =)

vivement la maj crâ du 19 pour parfaire tout ça =D
Citation :
Publié par Rakka
personnellement je joue ou plutôt je jouais avec 11 PA et c'est très marrant avec une Féca
Oui mais tu réduit comme une merde après...
à croire que personne utilise de shakra style, cette magnifique arme qui donne +1 PA au lvl 73

donc ca fait arme, amu, abracape et lvl 100 pour avoir 10 PA plus facilement accessible que les fulgus et autre puissance ancienne version quoique généralement les lvl 100 ont la fulgu ou puissance, faudrait faire une étude sur les personnes ayant atteint le lvl 100 quel part ont une ceinture +1 PA
Citation :
Publié par Julianos
à croire que personne utilise de shakra style, cette magnifique arme qui donne +1 PA au lvl 73
dit c'est quoi les prérequis et les caractéristiques de cette arme? et c'est quoi, une dague?
Citation :
Publié par Julianos
à croire que personne utilise de shakra style, cette magnifique arme qui donne +1 PA au lvl 73
Si si moi ^^

Mais pour une classe intell c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus simple à équiper vu les prérequis (Agi>72 et Chance>30)

Il y a bien le God Rod qui est sublime (quoique je ne sache plus ses prérequis)

Ou encore la baguette Nininn mais qui retire de l'intelligence (un peu ou enormément, faut etre chanceux ^^), elle fait aussi des dégats feux et vole des pdv (comme les ergots)

Enfin bref, en cherchant bien, il y a quelques armes bien sympas qui offrent +1 Pa
Et pour une Ceinture de Puissance... euh, disons, pas ancienne version , peut-on espérer en faire l'acquisition sans y sacrifier plusieurs siècles d'économies ?
Citation :
Publié par Faure
Oui mais tu réduit comme une merde après...
huhu tu a pas vu l'equipement de la belle
crois moi, elle reduis tres bien ^^
(11Pa, mais 4PM aussi je crois bien, et avec encore plus de 200 d'intell)
Citation :
Publié par Solsan
Et pour une Ceinture de Puissance... euh, disons, pas ancienne version , peut-on espérer en faire l'acquisition sans y sacrifier plusieurs siècles d'économies ?
La nouvelle version de la ceinture de Puissance donne pas de PA.... Donc, comme tout, il faut avoir des sous pour trouver une ancienne version...
[ Faure, je vais te donner un conseil, une technique sacrée presque

Quand tu as envie de poster ce genre de message, poses toi donc ces questions :

- Cela vaut-il la peine de faire monter sa tension pour répondre ?
- Ma réponse peut-elle intéresser les Joliens des forums Dofus ?
- Est ce que ce message sera laissé tel quel par la modération ?

Si le non l'emporte dans une des trois questions, ne poste pas. Par exemple, dans le cas qui nous occupe, le "non" est la réponse aux trois (ce qui fait un beau score en fait).

Propos édité donc ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés