[Ys] rk force a la maison :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par All Eyes On Me
pont bled now c'est camping a base de 4 warlock, 5 ou 6 hel, 2 ou 3 odin et 1 ou 2 bd en plus pour pimenter un peu la chose, sans oublier les quelques chasseurs avec leurs pet déja tout prêt et les asn qui posent 2 mines dot a chaque entrée du pont
yep ^^

Des vrai Moskau ( http://www.kamazutra.be/russian/ )
Citation :
Publié par All Eyes On Me
pont bled now c'est camping a base de 4 warlock, 5 ou 6 hel, 2 ou 3 odin et 1 ou 2 bd en plus pour pimenter un peu la chose, sans oublier les quelques chasseurs avec leurs pet déja tout prêt et les asn qui posent 2 mines dot a chaque entrée du pont
ca ressemble assez a ce que je croise
en un peu moins nombreux je dois dire ^^

parfois pour faire un kill il faut etre certain d'avoir vanish de up sinon on est certain de se faire insta kill apres...
Citation :
Publié par Feared
ca ressemble assez a ce que je croise
en un peu moins nombreux je dois dire ^^

parfois pour faire un kill il faut etre certain d'avoir vanish de up sinon on est certain de se faire insta kill apres...
j'en rajoute pas, le soir c'est vraiment ca
Ouais, à Bled y a que les Mids qui campent.

On admire le screen (l'un de mes préférés) et la technique surtout.
Citation :
Publié par Versa
Ouais, à Bled y a que les Mids qui campent.

On admire le screen (l'un de mes préférés) et la technique surtout.
t'es pas mal pour faire des screens cool
demain j'UL un screen ou on voit asser un pti bus de 3FG ....

aye y'a un groupe qui te pbae donc tout les albs campent la ?


PS: je sait c'est de l'humour , mais j'aime pas trop la maniere, encore tu aurais screen le bus alb qui va prendre une RK ca serais passe
Citation :
aye y'a un groupe qui te pbae donc tout les albs campent la ?
C'est précisément ce que je vous reproche, ça y est on vous a marché dessus à Bled et à vous lire tous les mids sont en train de camper là-bas.

Vous essayez de prouver quoi ? Qu'il n'y a que les mids pour zerg, qu'on est que des méchants vilains ?

Quand j'allais sur Beno je repartais rarement avec moins de 4 mecs sur la tronche, est-ce que j'en fais une généralité ? Est-ce que je viens me plaindre sur JoL en disant que les vilains nalbs me roulent dessus ?

...
No mais les ALBS jouent tous seuls.
La rk force hib no defense mais alors qd y a 10 pelerins du coté mid c deja trop.
Quand il y aura personne sur le serveur (mid,hib) les albs vont poster GG rk pendant deux semaines
GG les Albs le monde est à vous bon jeu
Citation :
Publié par kaaven
No mais les ALBS jouent tous seuls.
La rk force hib no defense mais alors qd y a 10 pelerins du coté mid c deja trop.
Quand il y aura personne sur le serveur (mid,hib) les albs vont poster GG rk pendant deux semaines
GG les Albs le monde est à vous bon jeu
Comme dirait l'autre

SUIS PTDR IRL § LOLOLOL

plus on vous bussera les dents , plus je serais content

qui pisse face au vent , se rince les dents

( un vrai poète le Sino quand même )
__________________
...
Citation :
Publié par All Eyes On Me
pont bled now c'est camping a base de 4 warlock, 5 ou 6 hel, 2 ou 3 odin et 1 ou 2 bd en plus pour pimenter un peu la chose, sans oublier les quelques chasseurs avec leurs pet déja tout prêt et les asn qui posent 2 mines dot a chaque entrée du pont
Pour une fois je te donne raison , seul defaut tu as oublier de preciser que c est du non stop, 24h /24 ( entre guillemets ), et c est la probleme.

Les ponts beno et DC ( Bled , beno et DC quand c est le calme plat sur les zf , sont les seuls endroits ou aller ...) ne sont pas camper constamment du matin au soir , apres sa reste une question de choix, chacun joue comme il l entend certes , mais ne venez pas dire le contraire et assumez ( stoppez la mauvaise foi quoi) au lieu d y trouver des excuses bidons , le serveur se degrade et perd de nombreux joueurs , sa en fait aussi partie.

Pour etre plus explicite je vais repeter en raccourci ce qu a deja dit un fufu alb si jme souvient bien , et perso jen arrive aussi souvent à sa:

Bled ==> / rel /rel /rel ... /quit .
Citation :
Publié par kaaven
No mais les ALBS jouent tous seuls.
La rk force hib no defense mais alors qd y a 10 pelerins du coté mid c deja trop.
Quand il y aura personne sur le serveur (mid,hib) les albs vont poster GG rk pendant deux semaines
GG les Albs le monde est à vous bon jeu
Et On y peut quoi nous ?

Pas notre faute si vous preferez pl vos rerolls que venir en rvr
Citation :
Publié par Feared
cependant cet aprem quand vous nous avez tues (je ne parle pas de vous , vous ne faisiez que passer) mais ce qui etait deja la ca fait beaucoup contre 1 merco et 3 fufus.... non ?
Non mais tu lis ce que j'écris ? Si tu sais qu'il y a du monde la bas (trop de monde pour toi) n'y vas pas ...Si tu y vas c'est qu'au final tu y trouve ton compte . CQFD

Bon sinon les albi vous reste plus qu'a chopper les forts mid la allez sparti on se motive la bande de feignasses !
Citation :
Publié par Vif
Non mais tu lis ce que j'écris ? Si tu sais qu'il y a du monde la bas (trop de monde pour toi) n'y vas pas ...Si tu y vas c'est qu'au final tu y trouve ton compte . CQFD

Bon sinon les albi vous reste plus qu'a chopper les forts mid la allez sparti on se motive la bande de feignasses !
Je voulais vous prendre des tours en solo mais vous m'en empechez
Citation :
Publié par Marandis
Je voulais vous prendre des tours en solo mais vous m'en empechez
j'avais besoin de pl rp mon warlockl hihi pis t'y est arrivé t'en a tenu une au moins aller 2 min

désolé pour les H.S. même si une prise de tour peut etre tres importante en vue d'une eventuelle prise de fort conduisant ainsi a la rk ! (t'as vu un peu le style pour retomber sur mes pattes et flood sans vraiment flood )
Citation :
Publié par Daojia
Pour une fois je te donne raison , seul defaut tu as oublier de preciser que c est du non stop, 24h /24 ( entre guillemets ), et c est la probleme.

Les ponts beno et DC ( Bled , beno et DC quand c est le calme plat sur les zf , sont les seuls endroits ou aller ...) ne sont pas camper constamment du matin au soir , apres sa reste une question de choix, chacun joue comme il l entend certes , mais ne venez pas dire le contraire et assumez ( stoppez la mauvaise foi quoi) au lieu d y trouver des excuses bidons , le serveur se degrade et perd de nombreux joueurs , sa en fait aussi partie.

Pour etre plus explicite je vais repeter en raccourci ce qu a deja dit un fufu alb si jme souvient bien , et perso jen arrive aussi souvent à sa:

Bled ==> / rel /rel /rel ... /quit .
Pourquoi t'y vas alors ? Je savais pas que y avait que le pont bled comme zone rvr pour les fufus BB.
Citation :
Publié par Vif
j'avais besoin de pl rp mon warlockl hihi pis t'y est arrivé t'en a tenu une au moins aller 2 min

désolé pour les H.S. même si une prise de tour peut etre tres importante en vue d'une eventuelle prise de fort conduisant ainsi a la rk ! (t'as vu un peu le style pour retomber sur mes pattes et flood sans vraiment flood )
En fait j'ai tenté trois tours (les 3 pas claim en fait ).

Au fortin de Blend , un shaman est arrivé quand j'allais finir le keep , il l'a healé et buff ce vilain

A la tour de Blend (la 4 je crois ) , j'ai achevé le keep au moment même ou bubulette m'a donné un dd fatale (vilaine aussi celle la ) et puis elle s'est battue avec le keep alb et elle a remporté la victoire

Et finalement à la tour de Glen , j'ai tué le keeper et en plus je suis resté vivant , personne est venu. Ensuite j'ai descendu mon belier pour faire des courses de voitures devant vdd mais un vilain troll policier a estimé que je roulais trop vite et il m'a tué

Non c'est pas du Hs/flood , j'explique comment ce sont passées les manoeuvres albionnaises pour conquerir Midgard
Citation :
Publié par Ani
Pourquoi t'y vas alors ? Je savais pas que y avait que le pont bled comme zone rvr pour les fufus BB.
1 relis le texte , 2 reflechi un peu , si beno et Dc desert , ainsi que les 3 zf, reste plus que bled ou aller , sa arrive tres souvent , fufu bb , eh oué , 2 ans unbuff sa te fait comprendre pas mal de chose
Citation :
Publié par Daojia
mais ne venez pas dire le contraire et assumez ( stoppez la mauvaise foi quoi) au lieu d y trouver des excuses bidons , le serveur se degrade et perd de nombreux joueurs , sa en fait aussi partie.
.
Mdr

Au faite c bizarre, tu te plains des mids qui campent le pont bled, alors qu'à chaque fois que je passe la bas pour prendre le bateau tu y es.

Il y a même pas 20 minute bold et surs attaqué mais tu étais pont bled avec ton fg ( peut être plus, j'ai pas perdu mon temps à vous contez) entrain de farmer.

Donc arrête de te plaindre et de dire des bêtises surtout.
considérant que la fufuwar est quasi obligatoire pour accéder aux visibles pour des contraintes de déplacement évidentes et que le lieux géographique d'affrontement dépend de l'équilibre des ratios classe/nombre,

il est normal que le sics se retrouvent à bled avec des mids qui les attendent; phénomène doppé par le configuration des ports qui laisse midgard gagnant haut la main.

c'est rigolo de vous voir vous étriper sur une histoire de chaîne de consommation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés