[Carnac] merci de fermer se Post ( Clos )

Partager Rechercher
la compo final du groupe donnera, si jy arrive :
2clerc ==places disponibles
1moine ==place disponible
1merco
1paladin
1sorcier ==place disponible
1menestrel
1thauma glace == place disponible
Citation :
Publié par Arlequin
Non c'est très révélateur... mais avec le correcteur on peut tricher c'est dommage

ouai bof je fais beaucoup de fautes mais ça ne montre en rien mon niveau scolaire, c'est juste que bien écrire c'est long et chiant

PS : j'ai triché sur mon premier reply, il y avait 3 fautes d'accent....
Paladin et moine dans un même groupe, si tu peux éviter, évite, c'est pas franchement compatible comme classe, c'est viable, mais si ton but est de faire un groupe opti, fait un choix entre les deux =)
Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients cela dit
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
Paladin et moine dans un même groupe, si tu peux éviter, évite, c'est pas franchement compatible comme classe, c'est viable, mais si ton but est de faire un groupe opti, fait un choix entre les deux =)
Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients cela dit

Ouais!!! virez Karys du grp!!!!

Hellraise
Bas c'est le mez assurer pour les gars en face , c'est vite fait de neutraliser un soso , enfin si ils sont pas aware autant qu'il n'y en ait pas du tout ça reviens au même
Citation :
Publié par oslo
Bas c'est le mez assurer pour les gars en face , c'est vite fait de neutraliser un soso , enfin si ils sont pas aware autant qu'il n'y en ait pas du tout ça reviens au même
le sorcier , avec son range et avec son quickcast a quand meme assez souvent l avantage au mezz en etant aware , c pas rare qu un groupe qui arrive a strike mezz vois le sorcier passer un qc mezz direct
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
le sorcier , avec son range et avec son quickcast a quand meme assez souvent l avantage au mezz en etant aware , c pas rare qu un groupe qui arrive a strike mezz vois le sorcier passer un qc mezz direct
Oui enfin ça c'est vu de l'extérieur, ce qui fait du sorcier un bon mezzeur avant la portée, c'est surtout la vitesse de cast, et c'est pas le qc qui fait cast plus rapidement, au contraire.
En plaine, tu as deux chances sur trois d'être à portée d'un instant quelconque et là ta portée, elle sert pas à grand chose, et t'as aucuns instant pour te rattraper
Citation :
Oui enfin ça c'est vu de l'extérieur, ce qui fait du sorcier un bon mezzeur avant la portée, c'est surtout la vitesse de cast, et c'est pas le qc qui fait cast plus rapidement, au contraire.
En plaine, tu as deux chances sur trois d'être à portée d'un instant quelconque et là ta portée, elle sert pas à grand chose, et t'as aucuns instant pour te rattraper
je parle pas de la vitesse de cast tellement ca parais evident pour n importe quel mago ^^
Citation :
seulement si il fait son qc d'entré a l'inc même si il se fait imez ,généralement il a brassard ceremonial up, donc résist mez , bah il ca passe théoriquement .
Mwé, je doute que le cérém reste up à chaque combat et le qc te fait cast plus lentement si je ne dis pas de bêtises donc hormis ton exemple, c'est pas avantageux
Cela dit ce que je souligne, ce n'est pas ça, mais souvent on montre la portée du sorcier comme abusée, alors que la plupart du temps c'est pas forcement grâce à ça qu'il mezz en premier, mais plus grâce à la vitesse de cast =)
Citation :
Publié par anar\o/
seulement si il fait son qc d'entré a l'inc même si il se fait imez ,généralement il a brassard ceremonial up, donc résist mez , bah il ca passe théoriquement .

Cerem ne protège pas des instants, il n'y aurait pas plus mauvaise idée que d'essayer de qc à l'inc ^^
Et effectivement la portée c'est bien joli et c'est un énorme avantage lorsque l'on est à l'arrêt ou sous l'emprise d'une speed warp, lors d'inc de côté ou de face en speed 6, on ne peut compter que sur la vitesse d'incant comme avantage. (après nous même bien sûr.. )

Enfin ce n'est pas le sujet, bonne chance ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés