[Serveur Baazul] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai connu Armag Leeloo Jezabel Vik Mercator Fortuna/Belinda Lysia Magius Thorgan Merlin Slies Ellendyl Mirtul et tant d'autres dans une autre vie

Nostalgie quand tu nous tiens ...
Ahhh.... Magius... je l'ai connu aussi dans mes débuts, je me souviens qu'il m'avait offert 200k pour m'acheter ma robe noire flottante à l'époque, parce que j'étais toujours fourré avec son petit protégé (dont le pseudonyme m'échappe) qui lui, avait pour projet de former une guilde pour contrôler le serveur... il me semble. Le bon vieux temps... à peine sur Arrakas et on veut déjà tout contrôler.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Pug était tres con , égocentrique et surtout persuadé d'avoir la vérité absolu : " moi j'ai raison donc tais-toi , t'as tort", bref un pur MAF.

Arrêtes il était terrible, j'délirais trop avec Pug.

Il a fini le jeu en prison, c'est une belle fin pour lui.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
C'était juste un incompris, s'tout.
Exactement ! Il me whispait toujours avant que j'entre dans la GR en me disant : "Bon tu viens on va camper la sortie de StoneCrest" et dix minutes après tu voyais un attroupement de Gébés postés aux abords de Sc... mdr. Il aimait foutre le dawa, mais ça n'avait rien de méchant, il était fun! C'est le mot.

Euh, je n'ai jamais participé à ses conneries, je précise !
Citation :
parce que j'étais toujours fourré avec son petit protégé (dont le pseudonyme m'échappe) qui lui, avait pour projet de former une guilde pour contrôler le serveur...
Je crois voir qui tu veux dire mais impossible de me rappeler son nom
Citation :
Publié par Ella
J'ai connu Armag Leeloo Jezabel Vik Mercator Fortuna/Belinda Lysia Magius Thorgan Merlin Slies Ellendyl Mirtul et tant d'autres dans une autre vie

Nostalgie quand tu nous tiens ...
Ella ? Ella Alsham ? j'espere vraiment parce que ça fait longtemps que j'essaiyais de retrouver votre trace a toi et a Armag.

Thanatos Shane.
Citation :
Publié par Nalya
Ella ? Ella Alsham ? j'espere vraiment parce que ça fait longtemps que j'essaiyais de retrouver votre trace a toi et a Armag.

Thanatos Shane.
Coucou toi.

Citation :
Publié par Tyty
C'est quoi JdlF ?
J'lai dans l'os c'est Foutu ?
__________________
Squall -SGR
Une Âme Sombre
Baal Exnihilo
Nolryhm---
Citation :
Publié par Nalya
Ella ? Ella Alsham ? j'espere vraiment parce que ça fait longtemps que j'essaiyais de retrouver votre trace a toi et a Armag.

Thanatos Shane.
Coucou Than Oui oui c'est bien moi Ella Alsham Je joue actuellement dans WoW avec Armag suite d'une histoire commencée il y a un peu plus de quatre ans à la sortie de T4C ...

Ne nous cherche plus .... Comme quoi l'espoir est encore permis dans ce monde de dingues
Que deviens tu Than/Nalya ?

Souvenirs souvenirs : Khan, Morgiana, Ophelia, Ceb aussi, tous ces noms me reviennent On était tous un petit comité bien sympa au début de T4C même si on ne "s'aimait pas toujours" Mon désapointement qd je me faisais joyeusement massacrer et voler et les campements interminables pour obtenir les fameux tam tam on y a un jour passé une nuit j'oublierai jamais ça nourrira les histoires que je raconterai à mes petits enfants
Vous devez le savoir vous aussi tous les anciens : T4C est une page de notre histoire et nous a bien aidés quand la vie IRL était cruellement trop réelle ...

Big bisous à tous
Ella
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
C'est quoi JdlF ?
ololo Tyty voilà ce que ça fait de rester toutes les journées au colisée à couper tous les CC sauf le CC "Emmas Wind gueule sur n00b12 qui zone et Stella -DT arrive grp plz", tu rates tout.

Nalya... Un quelconque rapport avec Nalya de Narisa, femme de Tyrael de Narisé?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés