CREW Méro. "RaDiKaL Armada"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous RedPills :-),

Aprés avoir crée une petite crew FR lors de la Bêta (qui n'as pas tenu le choc car aucun d'entre eux n'a pré-order... : /), je voudrai donc la re-construire en quelques sorte.
Donc si vous avez MxO, que vous êtes sur le serveur Enumerator, que vous travaillez pour le "Français", et que vous recherchez une crew sympathique pour pouvoir passé de bon moment dans une bonne ambiance, la "RaDiKaL Armada" est faite pour vous ;-).

http://www.radikal-armada.sup.fr/

Voilà, petite précision la crew n'est pas encore crée officellement dans le jeu car je n'ai pas encore de réputation avec la Faction du Mérovingien mais j'y bosse en tout cas rien ne vous empêche de postulé, comme ça on ira en mission ensemble, bon en espèrant que les FR seront au "Rendez-vous".

A bientot

J'ai juste copier-collé ce que j'avais mis sur d'autres forum ...
Ca y est, je bossais dessus petit à petit pour que tout soit ok pour le lancement US ou Euro et bin chui en plein millieu des deux, donc vala sinon sachez que la crew sera p.e en partenariat avec la "Tactical Sekt" pour des events et tout ça, donc si vous choisissez l'une ou l'autre de toute façon un de ces jour on se rencontrera enfin vala c'était juste pour passé le message et puis vous pouvais passé plus tard pour faire un ptit coucou, ça fait toujours plaisir.

A +
HELL'o...

NON, on avait planifier de gouverner le monde sur ce serveur...
gnarkgnrakgnark
* as les yeux qui brillent et se frottent les mains*

Blagues misent à part, Un projet de faction avait été discuté entre Angelus et moi-même, donc on s'etait mis d'accord pour l'allégence Mero, sur Enumérator ( qui à l'epoque etait le seul server OvO..et qui sera en place à partir du 8 avril...)

Longue vie à notre allié " RaDiKaL ArMaDa" !!!

Merry Death
Coucou tlm

Alors je Up un peu le sujet pour vous informé que aprés les 4 jours d'ouverture du forum des RaDiKaL, bin j'ai enfin pu crée la crew, bien sûr aprés 4 jours c'est normale y a pas grand monde , mais j'éspère que cela va changé avec la sortie Euro qui avance à Grand pas .

Pour l'instant et depuis peu, nous sommes 3 (2 actifs et 1 passif (Sortie Euro)), ce qui n'est pas grand choses certes mais c'est déja ça, et puis "Rome ne sait pas construit en 1 jour" comme on dit.

Donc, j'invite tout les Français (ou sachant parlé FR c'est pareil hein) IG qui ont rejoins le Mérovingien ou qui pense le rejoindre plus tard lors de la sortie Euro, à déja rejoindre nos rang, comme ça nous pourrons vous guidé dans vos premier pas et aussi s'aidé mutuellement dans une bonne ambiance .

Et p.e pouvoir dans un futur (proche ??), nous unir avec la Tactical Sekt et ainsi être la première Faction FR, qui sait ??!! En tout cas ce serait génial .
Voilà, tout est dit sur ce

A bientôt les (Futures) RedPills .
Unhappy
impossible connexion
bonjour je serai eventuellement interesser d integrer la crew mais lorsque je veux m enregistrer ca ne marche po ???????????????si tu sai pourqoi je serai un passif jusqua reception de ma boite mais actif apres alors merci d avance
Chalut krissang

Quand tu t'enregistrais ça marchait pas ? là je viens d'essayé c'est okay, re essaye pour voir.

Si ça fait un retour sur la page d'inscrip. sans t'enregistré et que y a juste le Nom d'utilisateur qui est resté, normalement un ptit peu haut dessus dans un cadre, y a marqué pourquoi ça te refuse l'enregistrement comme ça tu pourra savoir ou ça cloche et refaire, mais il faut que tu passe dessus avec clic gauche maintenu dans le cadre, comme pour imprimé, car en faite le message est de la même couleur que le fond et ensuite le message devrait apparaitre (j'vais arrangé ça aprés).

Si tu y arrive toujours pas, bin tu m'envoie ton Login, ton Mot de passe et ton adresse mail, par MP sur JOL et je le ferai pour toi .

A puluche
site off aujourd'hui
Citation :
The Matrix Online team has resolved the issue preventing European players from logging in to the game today. European players who registered their accounts with valid preorder keys should now be able to log on and play. If you are a European player with a registered preorder account and you still cannot log on, please submit a petition to https://support.warnerbros.com, including your correct billing address.

We apologize for any inconvenience this problem may have caused this morning.
Posted by MxO Team, 03-26-05
mici
ca a marcher je suis logg maintenant cependant si tu as plus d info pour m expliquer le fonctionnement et surtout si j ai un intérêt a intégrer une crew .mici d avance
Hé bien, l'intérêt à intégré une crew reside surtout dans l'entraide et la convivialité ; si jamais tu n'arrive pas à faire une critical mission, tu lance un ptit SOS et quelqu'un pourra surement venir t'aidé ou même si tu ne comprend pas quelque chose ou que tu veux des infos sur un truc, tu balance ton prob sur le Chan de la Crew et quelqun'un devrait pouvoir te répondre .
Et puis c'est plus facile de demandé des infos à un FR que tu connais que à un US que tu ne connaît; et même juste histoire de rassemblé les FR et de passé de Bon moment ensemble, c'est génial.
Sinon sur le Côté technique, un possible avantage pour certains réside dans la Crew Banks, imagine que tu n'as vraiment plus de sous sur toi et que tu viens de voir un truc que tu veux absolument , ce système permet d'échangé des $info à distance et te permettra d'avoir l'argent directement .

Bon, jai répondu à peu prés mais à vrai dire c'était un peu vague comme question lol en tout cas si tu veux d'autres infos je te passe mon adresse hotmail au cas où: dark_onizuka@hotmail.com

A +
Cool
reponse
c est aussi ton msn ou just ton adresse email je pense integrer ta crew cependant just une derniere question les exile n estc e po trop diriger par le francais par rapport a zion . amicalement
C'est Oki le Neo, j'ai répondu à ta demande et je t'ai ajouté l'accés au forum Privée, Bienvenito Amigo (??? je ne sais même pas pourkoi j'ai dit ça comme ça lol ??).
C'est bien, tu as rejoins le Côté Obscur de La Force mon enfant NiarkNiarkNiark, t'inkiete tu ne vas pas le regretté, on a tous ce qui faut nous !!!

Ciao
Coté obscur de la force? mm bizarre... je trouve que le camp des merovingiens ressemble plus a celui de jabba le hutt ^^ la mafia...

C'est plus le camp des machines le coté obscur

ps : c'est plus le 8 la date de sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés