|
Bonjour à vous RedPills :-),
Aprés avoir crée une petite crew FR lors de la Bêta (qui n'as pas tenu le choc car aucun d'entre eux n'a pré-order... : /), je voudrai donc la re-construire en quelques sorte. Donc si vous avez MxO, que vous êtes sur le serveur Enumerator, que vous travaillez pour le "Français", et que vous recherchez une crew sympathique pour pouvoir passé de bon moment dans une bonne ambiance, la "RaDiKaL Armada" est faite pour vous ;-). http://www.radikal-armada.sup.fr/ Voilà, petite précision la crew n'est pas encore crée officellement dans le jeu car je n'ai pas encore de réputation avec la Faction du Mérovingien mais j'y bosse en tout cas rien ne vous empêche de postulé, comme ça on ira en mission ensemble, bon en espèrant que les FR seront au "Rendez-vous". A bientot _____________________________________________________________ J'ai juste copier-collé ce que j'avais mis sur d'autres forum ![]() Ca y est, je bossais dessus petit à petit pour que tout soit ok pour le lancement US ou Euro et bin chui en plein millieu des deux, donc vala sinon sachez que la crew sera p.e en partenariat avec la "Tactical Sekt" pour des events et tout ça, donc si vous choisissez l'une ou l'autre de toute façon un de ces jour on se rencontrera ![]() ![]() A + |
![]() |
|
Aller à la page... |
CREW Méro. "RaDiKaL Armada"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est donc le serveur Enumerator qui semble choisit par la communauté franco, ou pour le moment c'est juste un hasard ?
|
![]() |
|
|
site off aujourd'hui
Citation :
|
![]() |
|
|
mici
ca a marcher je suis logg maintenant cependant si tu as plus d info pour m expliquer le fonctionnement et surtout si j ai un intérêt a intégrer une crew .mici d avance
|
![]() |
|
|
Hé bien, l'intérêt à intégré une crew reside surtout dans l'entraide et la convivialité
![]() ![]() Et puis c'est plus facile de demandé des infos à un FR que tu connais que à un US que tu ne connaît; et même juste histoire de rassemblé les FR et de passé de Bon moment ensemble, c'est génial. Sinon sur le Côté technique, un possible avantage pour certains réside dans la Crew Banks, imagine que tu n'as vraiment plus de sous sur toi et que tu viens de voir un truc que tu veux absolument ![]() ![]() Bon, jai répondu à peu prés mais à vrai dire c'était un peu vague comme question lol en tout cas si tu veux d'autres infos je te passe mon adresse hotmail au cas où: dark_onizuka@hotmail.com A + |
![]() |
|
|
Si j ai bien suivis, la Tactical Sekt et la radikal armada sont des alliés.
|
![]() |
|
|
![]() reponse
tu a entierement raison
![]() |
![]() |
|
|
![]()
salut Angelus !
Moi je serai intéressé ... ![]() donc je vais m'inscrire pour le 8 car j'attend la sortie en France... @+ in game ![]() |
![]() |
|
Légende
|
bienvenu Neodoo du coter exile je vois que tu as quitter zion
![]() |
![]() |
|
|
![]()
yes staff!!
![]() Je suis passé du côté obscur de la force...lol ![]() @+ dans la matrice!!!!! Vivement le 8/04!! Et merci à Angelus!!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|