sel de deeprock rafiné

Répondre
Partager Rechercher
il semblerait que cet ingrédient obtenu par tamisage du sel de deeprock en lui meme ce à l'aide d'un tamis à sel donne des radiations au fabricant de cet ingrédient ?

que savez vous à ce sujet ?

quel fréquence un artisan du cuir peut il raffiner son sel ?

quel espace de temps doit il laisser entre chaque raffinages ?

quelle quantité de sel peut il raffiner au maximum avant d'être contaminé ?

faites nous part de vos connaissances svp

L.C
Actuellement j'utilise la tamis a sel pour faire le sel de deep rock rafiné , avec le tamis j'ai le droit de transformé 1 sel de deep rock en 1 sel de deep rock rafiné tous les 3 jours uniquement (cooldown 3 jours Irl).

Pour la partie des radiations , je n'ai pas eut pour le moment de radiation ou quoique se soit quand 'utilise le tamis a sel

a verifier ...
L'appareil emet des radiations quand on l'utilise. C'est pour cela qu'il faut l'utiliser que tous les 3jours le temps que lres radiation se dissipent.

(c'est juste une explication Rp pour justifier l'utilisation qu'une fois ts les 3 jours )
non c pas une capacité de l'ingénieur, il sait juste fabriquer cet objet mais ne peut pas l'utiliser, c uniquement le travailleur du cuir qui peut, donc il faut t'en procurer un a l'ah ou en demandant a un ingé 250
Pour faire un certain nombre de recettes haut niveau (270+), les peaux traitées rugueuses (et donc le sel raffiné) sont effectivement requises
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
Un seul tamis par joueur même si on le laisse à la banque pendant le cooldown.

Niveau leatherworking 250 minimum (et nan pas de mule où alors c'est de la sacrée mule)

Niveau ingénieur pour apprendre ce schématique 250. Il s'apprend à Gadgetzan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés