template Warlock

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A mon avis tu perds tout l'avantage des chambers, de plus et la tu peux en etre sure tu vire la dex de ta sc puisque t'en aura pas besoin pour compresser les primer de witch.
Quoiqu'il arrive cast en 4 seconde mini et ca va etre dur avec les interrupt en face
Dans le même ordre d'idée: 36 curse (37 c'est useless vu que c'est un root) 30 witch 26 hex
donc faut plotot se spe Witchcraft et pas Cursing ??? propose moi en template car j'ai vraiment du mal avec ce perso si je l'ai jamais jouer :/ (vivement que le serveur ouvre)
Alors Cursing c'est tous les sorts primaire incompressible durée de cast 4 secondes auxquels tu peux joindre un sort secondaire pendant la durée du sort (Hex).
D'une part.

D'autre part :
Witchcraft ce sont les chambers et d'autre sorts primaire à vitesse de cast abominable mais réductibles comme powerless, range, ininterrupt. Auxquels comme les curse tu combine un sort secondaire (hex).

Pour plus d'informations je te conseille de regarder par ici, ca pourrait t'aider
Personnellement ca sera 43 hex /30 witch /12 cursing.

43 pour avoir les avant derniers sorts secondaires, 30 pour avoir la troisieme chambre et puis le 12 parce qu'il n'y a rien a 44 et que ca donne le petit soin et que ca limite un peu la variance des bolts. Pour avoir quelque chose de polyvalent (et les test pré nerf l'indiquait comme exellent au niveau des dégats)

Sinon il y a aussi le 36 cursing / 40 witch / 4 hexing pour avoir l'avant derniere bolt de spe a 326 (surement tres bon en défence de fort mais tres spé bolt, ca manque de variété a mon gout)

Et effectivement le 50 hex / 20 witch.


Le truc, c'est que witchcraft seul, ne sert a rien du tout, c'est des sorts qui modifie d'autre sorts. Et par ailleurs, sans witchcraft, tu perds les chambres (qui te permette de lancer un certain nombre de sort en instant si tu les a préparé a l'avance) et ce qui peut te permettre d'incanter sans etre interrompu (pas de quick cast pour le warlock), et le probleme c'est que sans ca, tu incantes tout en 4s ce qui est tres tres long. Donc je pense que tout les templates que j'ai vu en ont au minimum 20. Pour au moins 2 chambres
Agree 50hex/20witch.
ou 44/30 si on veut une chambre de plus et reduire legerment le coups du primer ininterrupt.

Sinon j'ai vu un screen d'un warlock qui OS un magot hib 50 avec 1083+ damage sans critique.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
(Comme je m'ennuie, je vous livre un extrait du guide prima de Catacombs sur les templates du Warkock :
Citation :
< Spécialisation équilibrée >

36 cursing, 26 hexing, 30 witchcraft

avantage : trois chambres, de bon dommages primaires, une utilité secondaire raisonnable
inconvénient : supprime beaucoup d'options de défense par manque du spreadheal en secondaire



< Spécialisation offensive >

47 cursing, 24 hexing, 11 witchcraft

avantage : le meilleur DD disponible, des capacités secondaires raisonnables
inconvénient : une seule chambre, pas de spreadheal, des primers très faibles

templates similaires :
48 cursing pour le dernier bolt - 24 hexing - 6 witchcraft (pas de chambres)
48 cursing - 22 hexing (donne un drain moyen) - 11 witchcraft

(remarque : posséder le dernier bolt supprime toute possibilité de placer un bolt dans une chambre du fait de l'incapacité de monter witchcraft à 30)



< Spécialisation appui >

22 cursing, 48 hexing, 11 witchcraft

avantage : bon appui sur les soins, un pbae efficace, bonne utilité
inconvénient : aucun dommage longue portée vraiment significatif, une seule chambre

templates similaires : 20 cursing (soin de spé moyen) - 49 hexing (dernier drain) - 10 witchcraft26 cursing (soin de spé intéressant) - 47 hexing (dernier spreadheal) - 5 witchcraft (pas de chambres)




< Spécialisation chambres >

4 cursing, 20 hexing, 50 witchcraft

avantage : 5 chambres pour une efficacité maximum dans les situations d'interruptions
inconvénient : grande variance des DD/bolts, aucun soin, des sorts de faible utilité (spécialisation incertaine)

(Vous trouverez le guilde prima ici)
@ Tidena Les mages spécialisés dans les bolts placent déjà des "1000+". Tout dépend de la cible, de ses résistances, de son équipement, etc. Je pense que le dernier bolt de spe du warkock permettra de placer des coups à 1300 (sans critiques) et donc de faire des OS très souvent. )
j'avais calculé 2 templates qui me semblait intéressants :

- 36 Curse, 20 Witchcraft, 34 Hexing

2 chambres qui laissent la possibilité de faire root+nearsight (si mago), ou dd+snare si tank, puis bolt+lifedrain...

- 28 Curse, 30 Witchcraft, 34 Hexing

3 chambres pour la même chose qu'au dessus + une bolt/nearsight ou snare et un temps de cast qui devient interessant en powerless

Dans les 2 cas, un pbae correct, un spread, des heals correct (pour le pve).

Je penche vraiment pour ces templates, même s'ils ne semblent pas aussi orienté roxxage en pvp. Mais j'aime la polyvalence
si tu regarde bien j'ai pas dit le contraire ^^

le 1er template tu stock des roots+ nearsight (face au mago) ou dd+snare (face au tank)

A partir de là tu chain bolt+drain en cast normal (je sais en 4sec incompressible)

le 2e template permet de rajouter une chambre avec bolt, donc un peu + d'interrupt.

Voiloù
moi j'hesite encore entre un 50hex/20witch ou un 41witch/34hex/8curse (histoire de pousser le vice des chambres jusk'au bout tout en gardant un dd a delve correcte assez rapide)
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