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Je viens vous annoncer que le monde persistant "UMERIA, Terra Incognita" est en cours de finalisation. Ce module sera clairement orienté RP à partir de la release et cette dernière commencera probablement d'ici fin mars. D'ici la, nous allons organiser toute une série de "week-end beta". Le premier week-end a déjà eu lieu... le suivant commencera le samedi 19 février. Les suivants auront lieu chaque week-end. Ensuite, une fois le module abouti, nous entamerons la release du module et la, le RP pourra réellement commencer avec les bons persos et les animations de DM aussi ! Nous espérons que le module tournera correctement en 32 joueurs. Le serveur étant une machine dédiée hébergée par mes soins en belgique, j'ai l'intention de l'upgrader et de prendre une ligne ADSL avec un bon débit en upload... donc si des problèmes de lags se font sentir avant la limite de 32 joueurs que nous espérons, je ferais le nécessaire pour assurer un bon confort de jeu aux joueurs ! :smile: Une équipe de 6 DMs sera chargée de faire vivre le module et de planifier des anims de temps en temps. Nous préférons rester un petit team car il est soudé depuis longtemps et on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre. L'équipe est sympa et notre souci est de fournir un module de qualité aux joueurs. Nous avons tous été joueurs... nous connaissons les qualités que nous avons su apprécier sur les modules que nous avons visité... et nous connaissons les défauts que nous souhaitons éviter. On crée ce module pour le plaisir de la conception et pour le plaisir de voir des joueurs qui évoluent dessus... L'univers choisi pour le module est "Les Royaumes Oubliés". Notre but est de créer un module rp évolutif selon les actions des pjs. L'histoire a connaître avant de jouer est, somme toute, assez simple : Il existe de nombreuses terres sur Toril qui n'ont pas encore été explorées. Le continent d'Uméria est un nouveau continent qui était, jusqu'il y a peu, totalement inconnu des gens qui vivent sur ce monde. Masqué par de terribles tempêtes, les quelques bateaux qui ont tenté de traverser la brume et les ouragans ont toujours fini par sombrer... et personne n'est jamais revenu pour dire ce qu'il avait vu. Cependant, une rumeur est arrivée peu à peu à l'oreille des gens qui vivent sur les territoires connus de Toril. Elle s'est récemment confirmée par l'annonce d'une guilde marchande. Cette dernière affirme avoir découvert le nouveau continent. Ses habitants l'appellent "Uméria" et un lien commercial vient d'être établi entre eux et la guilde de commerce. Des expéditions partiront tous les trois mois en direction du continent... Après cette confirmation, la nouvelle de la découverte d'un nouveau continent se répand comme une traînée de poudre... et va justifier de nombreuses expéditions pour se rendre la-bas. Beaucoup de gens partent dans l'espoir d'y trouver richesse et luxure. Certains recherchent l'aventure... d'autres recherchent l'exotisme. Et, il y en a sûrement dont les intentions sont... moins louables ! Bref, Uméria, c un nouveau continent à explorer... un continent situé dans les ROs et dont les habitants n'ont jamais eu aucun lien avec les habitants du reste de Toril. Nous tentons de faire un module très grand... dans lequel le joueur peut se sentir perdu. Un module dont il faudra explorer beaucoup de choses pour dire de "le connaître". Les animations de DMs seront essentiellement basées sur l'exploration et la découverte au début de la release. Et ensuite, nous adapterons en fonction de la sauce que génère le RP des joueurs ! Nous tachons d'optimiser le module au maximum pour éviter le lag et le rendre aussi persistant que possible. Il existe de nombreux systèmes sur le net pour gérer le spawn/despawn des créatures et nous en avons essayé quelques uns avant de décider de scripter notre propre système. L'avantage est évident : au lieu de faire appel a de gros scripts qui gèrent 10 fonctions alors qu'une seule nous est réellement utile, nos scripts sont optimisés car ils ne gèrent que le strict nécessaire. Vala. J'espère que vous serez nombreux à visiter le module lors des week-end beta et que cela vous donnera envie de faire un perso à la release. Des infos complémentaires peuvent être trouvées sur notre site et notre forum ( http://umeria.ckwlive.net ). Venez donc jeter un oeil... Enregistrez-vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ! On essaye de rester sympa, ouverts à toutes discussions et on va tout faire pour ne pas virer mégalos comme c parfois le cas pour les DMs de certains modules... A bientôt ! |
16/02/2005, 11h19 |
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Umeria, Terra Incognita
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Bon courage pour le lancement et la gestion de ton module
Si je trouve le temps, j'essaierai d'y passer faire un tour Tarentula. |
17/02/2005, 01h54 |
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Pour la chronologie il me semble qu'il y en a une belle là :
http://www.o-love.net/realms/fr_time_13b.html Ou là : http://www.geocities.com/TimesSquare...ealmstime6.htm |
17/02/2005, 04h02 |
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Créer un module sur un nouveau continent de Toril, pourquoi pas.
Mais y'a un truc sur votre site internet qui me chiffonne. Pourquoi reprendre le panthéon féérunien ? |
17/02/2005, 12h22 |
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Très jolie site...
Si tu le souhaites je pourrais te proposer des systèmes fait maison. Le système d'emote "SPEC EMOTE DICEBAG HOTU" et bientôt une nouvelle version du BBS (un SPEC ^^). Tu trouveras le système d'emote sur mon site et sur le vault... l'autre, faut que je le finalise. Bref, mon p'tit site www.nwn-pandorn.net direction section download. N'oublie pas de récupérer le patch pour le cep1.50. Et si tu souhaites une petite démo des deux systèmes contacte moi. Pour ma présence sur ton serveur, simple j'ai trop de mal à trouvé du temps pour RP en ce moment donc... Maintenant, je vais passer le mot sur des forums que je connais et où je suis assez actifs. Je souhaites une longue vie à ton serveur et à ton équipe. |
08/03/2005, 14h01 |
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J'y étais donc pour les 2ème et 3ème WE Beta.
Screens par ici : http://img206.exs.cx/gal.php?g=umeirsmuncentre014mf.jpg La cartographie et décoration sans atteindre l'effet claque visuelle de l'intérieur de la cité d'Anthelis par exemple sont très bien faites, avec un souci évident de respect d'une certaine ambiance globale dans le choix des couleurs et des éléments, etc... Je ne poste pas d'impression complète ici étant donné qu'il s'agissait de Betas, et que nombre de choses sont sans doute susceptibles de changer, d'être achevées ou étoffées d'ici l'achèvement du module, mais il fait pour moi partie de ceux à suivre. |
08/03/2005, 17h00 |
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Avant tout, je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu répondre plus vite à vos messages... avec la masse de choses à faire pour le moment, j'ai du mal à me souvenir de tout...
J'espère avoir le plaisir de vous voir sur le module à la release. Elle ne saurait plus trop tarder, maintenant... c l'affaire d'un mois, grand maximum... |
20/03/2005, 17h14 |
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Ouverture du module !
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour vos encouragements. Voilà, après 8 mois de dev. nous y voici enfin: Uméria vous ouvre ses portes ce vendredi 29 avril aux environs de 20h00, heure de paris. J'espère que nous aurons le plaisir de vous y rencontrer ! Pour ce qui est du "Comment se connecter au serveur ?" toutes les infos sont reprises ici: http://www.umeria.net/forum/index.php?showtopic=528 A bientôt j'espère ! |
28/04/2005, 15h41 |
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Hm sa a l'air , très jolie , je penses que je vais tester ce module dès que possible.
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30/04/2005, 22h53 |
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Beowulf Cromwell |
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