[Alb/Orca]On continu, ML4 ! (Lundi 28/03/05, ferié)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zup Arkhen

Je vous donne donc rendez-vous lundi à 14h30 (pour un départ à 15h) à la Havre de Stygie, le bg sera Oxydus ouvert peut avant 14h30. Prevenez un maximum de monde autour de vous, en dessous de 5 FG je ne décolle pas (après la 4.2 nous pouvons être moins).

Je ferais 2 sessions de pré requis, une le vendredi en fin d'après midi (16h) et une dimanche en début d'aprem (14h), en une demi heure c'est fait.

Si par hasard vous n'avez pas vos pré requis ils ne seront pas fait pendant la ML.

Concernant les loot toujours pareil, je me reserve le droit d'en claim un pour le reste, /rand 100 entre mes /yell je ferais ensuite le /rand de référence. Seul les /rand pour votre classes seront pris en compte, sauf pour les personens m'ayant prévenu avant. 1 loot maximum par personne (il en faut pour tout le monde ), les items en dessous de la qual 99% sont free /rand.

Si vous avez des questiosn n'hésitez pas.
Les pré requis sont la 4.1 et 4.3.
-----------------------------
Post Initial :

Coucou tout le monde,

Après les succès des ML 1, 2 et aujourd'hui 3, j'aimerais savoir si il y a des intéressé pour une ML4? (Attention faut du monde la)

Nous pourrions la mettre à vendredi prochain 20h45 à Stygie pour un départ à 21h.
Citation :
Publié par Umbre/Umber
Moi je pense que tu devrais mettre dimanche et y inscrire sur le calendrier alb/orca sur le Site JOL^^
Oui cela sera fait après ce reply.

Je pense la faire lundi qui est, je l'avais oublier, férié (et vendredi déjà une ml sur Bro (il y a en plus aucune autre ml prévu ce lundi sur Alb/Orca)), je vous donne donc rendez-vous lundi à 14h30 (pour un départ à 15h) à la Havre de Stygie, le bg sera Oxydus ouvert peut avant 14h30. Prevenez un maximum de monde autour de vous, en dessous de 5 FG je ne décolle pas (après la 4.2 nous pouvons être moins).

Je ferais 2 sessions de pré requis, une le vendredi en fin d'après midi (16h) et une dimanche en début d'aprem (14h), en une demi heure c'est fait.

Si par hasard vous n'avez pas vos pré requis ils ne seront pas fait pendant la ML.

Concernant les loot toujours pareil, je me reserve le droit d'en claim un pour le reste, /rand 100 entre mes /yell je ferais ensuite le /rand de référence. Seul les /rand pour votre classes seront pris en compte, sauf pour les personens m'ayant prévenu avant. 1 loot maximum par personne (il en faut pour tout le monde ), les items en dessous de la qual 99% sont free /rand.

Si vous avez des questiosn n'hésitez pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés