NWN et ses addon, en vente séparement en collection classique

Répondre
Partager Rechercher
petite info pour ceux qui on juste nwn ou nwn et un addon, j'ai vu NWN, SoU et HotU en collection classique, à 15 euros le jeu.Bon plan pour ceux qui ne veulent pas ce ruiner à payer 50 euros nwn gold alors qu'il ne leur manque qu'un CD
je serai bien intéressée par HotU mais dit moi il risque pas d y avoir un probleme au niveau des clé CDsi le jeu et d'occaz ??

parce que bon .... j ai envie de jouer sur le net avec HotU quand meme ...

voila, passe moi un mp pour des precision
waoouh ca m intéresse grave alors

la seule chose qui m empêchais encore de l acheter c'etait que 30 euro l add on c etait plutot cher (pour ma bourse en tout cas)

tu as un lien vers un site qui vend cette collection ?
Citation :
Publié par Lexaar
15 euros pour des PC, mais les MAC font comment pour ne pas acheter des jeux à 50 euros pièce ?
euh... il achete un PC
Thumbs down
Citation :
Publié par Yaloh
euh... il achete un PC
Merci de cette réponse, redoutable par sa concision et la précision de la manière dont elle m'a aidé. La prochaine fois que je voudrais une réponse aussi évoluée, je m'adresserai à mes pantoufles…


Ne dites rien, je m'en vais…
HoU et SoU ne sont pas disponibles sur mac ???!!!!

Mais alors c'est pourri, ça, si c'est vrai je ne pourrai jamais me connecter à des serveurs online persistants énormes…

Bon, il reste épicus pour sauver ceux qui veulent jouer en ligne sans acheter toutes les extensions

j'irai dès que j'aurai l'ADSL, dans 6 mois………
'tit précision …
En fait, ce sont les versions Françaises qui n'existent toujours pas (j'aurais dû préciser)

il y a bien les version US, mais je doute qu'elles soient compatibles avec autre chose que la version US de NWN

mais je peux me tromper, je mène actuellement une enquête approfondie (enfin j'essaye)
il y avait un moyen de transformer ses VO en VF je crois (une manip sur les fichier de dialogus et les ichier audio du jeu)
*part faire des recherches*
Citation :
Publié par Z-moon
En fait, ce sont les versions Françaises qui n'existent toujours pas (j'aurais dû préciser)

il y a bien les version US, mais je doute qu'elles soient compatibles avec autre chose que la version US de NWN

mais je peux me tromper, je mène actuellement une enquête approfondie (enfin j'essaye)
Il est possible de transformer ta VF en VO pour pouvoir installer les extensions en VO, puis de remettre le tout en VF.

La manip est assez simple:
- aller dans regedit, trouver la clé "language" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BioWare\NWN\NEVERWINTER, et remplacer la valeur "1" (qui indique une version française) par la valeur "0" (qui indique une version anglaise).
- télécharger et installer le critical rebuild pack pour la 1.65 en VO sur le site de Bioware.

Voila tu auras un jeu officiellement en VO.

Ensuite tu peux installer les extensions en VO.

Et enfin tu refais la manip inverse:
- retourner dans regedit et remettre "1".
- télécharger le critical rebuild pack VF pour la dernière version mais en prenant celui pour Hordes of the Underdark.

Voila normalement je crois que c'est bon (mon seul doute reste sur le numéro dans le "language" pour le français, mais je crois bien que c'est "1").

J'ai déjà testé cette manip et ça avait bien marché.

Seul défaut: les voix enregistrées des extensions resteront en anglais (mais le reste écrit sera en français).
je me demande si t'as besoin de faire tout ca...

A mon avis juste pour avoir les textes en français il suffit de mettre les bon dialog.tlk (+dialogF.tlk pour la version feminine )
Citation :
Publié par Garrath
je me demande si t'as besoin de faire tout ca...

A mon avis juste pour avoir les textes en français il suffit de mettre les bon dialog.tlk (+dialogF.tlk pour la version feminine )
Sauf que l'on on parle d'installer des extensions VO sur un NWN VF, chose impossible à faire tant que dans la base de registre le jeu est considéré VF.
Citation :
Publié par Z-Moon
On parle bien des versions MAC, n'est ce pas ?
J'ai donné une solution PC, je pense qu'elle doit être adaptable au MAC non? (tu as l'équivalent d'une base de registre?)
Ben … pour être honnête, j'ai pas trop l'habitude d'aller trifouiller dans les lignes de codes, (si je peu les nommer ainsi),
quand à cette "base de registre", si tenté que j'en ai une, je ne sais pas comment y accéder
mais je peux essayer si c'est possible ,
si je connais son emplacement sur le bureau? nom du dossier par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés