Changer de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je voulais savoir comment faire pour changer de serveur on est 3 potes sur garuda mais on voudrait rejoindre un serveur français , mais on ne voudrais pas perdre nos perso .
Si c possible ou si vous savez comment faire merci beaucoup ^^
Je crois que c'est impossible.

La seule fois où ça a été possible, c'était pour migrer des joueurs vers de nouveaux serveurs afin d'éviter une surcharge de certaines mondes.
dommage j aurais bien changé moi

pour voir si c pareil partout , je joue sur gilga principalement l apres midi y a que des japs et les japs ils restent principalement entre eux donc pas de pt
Citation :
Publié par Djx
dommage j aurais bien changé moi

pour voir si c pareil partout , je joue sur gilga principalement l apres midi y a que des japs et les japs ils restent principalement entre eux donc pas de pt
C'est pareil partout. L'apres-midi, les japonais sont nombreux. (logique, c'est le soir chez eux, le moment où la majorité des joueurs joue, donc la, les japonais)

Et puis, tu peux tres bien PT avec des Japonais, c'est pas difficile. =)
(suffit de leur montrer que tu seras pas un probleme pour eux)
Citation :
Publié par Djx
dommage j aurais bien changé moi

pour voir si c pareil partout , je joue sur gilga principalement l apres midi y a que des japs et les japs ils restent principalement entre eux donc pas de pt
Si ça peut te rassurer (pas sûr que çà le fasse), c'est exactement pareil sur Cerberus.
Personnellement je plaçais beaucoup d'espoir sur la sortie européenne (pour enfin pouvoir jouer pendant la journée), mais pour l'instant c'est plutôt loupé ...
Hades
le server Hades a ete ouvert a l occasion de la sortie europeenne du jeu

je me trompe peut etre mais j ai l impression que nous souffrons moins de ce syndrome sur ce server

cela dit j adore jouer avec les Japonais; ils ont un esprit qui me correspond bien: ne te presente pas en XP party si tu n as pas le bon matos ^^. ca change d un certain nombre de boulays qui veulent a tout prix faire de l xp sans se rendre compte que leur matos depasse fait perdre du temps a toute la party
Mouarf c'est la même sur Alexander....je seek a Port Jeuno pour Qufim...je fait Find Member pour voir si je peux créer une party rapide et je vois 9 seeking...dont whm et tank bref le pied...quand je clic sur eux présentation verte en japonais avec "I dont speak any anglish" j'étais le seul sur les 9 lol.

Ceci dis Law c'est pas tout le monde qui a l'argent nécessaire pour avoir du bon matos, surtout avec les gils sellers qui font grimper les prix en flèche je trouve ça dommage de refuser quelqu'un pour une question de matos....pour moi avoir des gils c'est bien plus dure que d'avoir de l'xp.
Citation :
Publié par kilyan
Mouarf c'est la même sur Alexander....je seek a Port Jeuno pour Qufim...je fait Find Member pour voir si je peux créer une party rapide et je vois 9 seeking...dont whm et tank bref le pied...quand je clic sur eux présentation verte en japonais avec "I dont speak any anglish" j'étais le seul sur les 9 lol.

Ceci dis Law c'est pas tout le monde qui a l'argent nécessaire pour avoir du bon matos, surtout avec les gils sellers qui font grimper les prix en flèche je trouve ça dommage de refuser quelqu'un pour une question de matos....pour moi avoir des gils c'est bien plus dure que d'avoir de l'xp.
A priori, [ I don't speak any english] ne veut pas dire que la personne ne veut pas pt avec des non-nippons, par contre JP ONLY c'est une autre histoire ...
Sinon en ce qui concerne les prix, je doute que ce soit le seul fait des GS, l'économie du jeu a évolué, il y a plus de joueurs qui ont de plus en plus d'argent, c'est relativement normal que les prix montent. Et puis tant qu'il y a des gens prêts à payer un objet à un certain prix il y en aura pour le vendre à ce prix.
a mes yeux sans vouloir faire trop de généralité ya deux catégories de nippons en ce qui concerne les pt xp. :

1) Le JPN ONRY!
Cherchez pas a lui demandez , il n'est jamais sorti de ses terres natales , tout ce qui ne touche pas le Japon ne le concerne pas , L'europe , L'usa c'est du jargon pour lui , y connait pas . ( a noter que je fais une caricature ici ^^ : humour : )
Bref autant dire qu'avec ce type de personne un peu égo-centrique les pt vous les aurez pas ( sauf si vous êtes brd ou rng ).

2) {I don't understand any English}
Avec cette catégorie la c'est jouable. Il s'agit de leur faire comprendre que ca ne vous dérange pas de pexer avec quelqu'un qui parlera sans doute très peu l'anglais et encore moins le fr .

Je le répète , je ne cherche pas a généraliser mais j'ai une expérience assez longue de FFXI pour en donner mon opinion.
@++
En fait on a plus de chance d'être compris en français qu'en anglais (il y a d'ailleurs quelques japonais francophones dans ma LS), et au pire il y a dans l'ensemble un meilleur retour sur du français que sur de l'anglais...
Citation :
Publié par kilyan
Ceci dis Law c'est pas tout le monde qui a l'argent nécessaire pour avoir du bon matos, surtout avec les gils sellers qui font grimper les prix en flèche je trouve ça dommage de refuser quelqu'un pour une question de matos....pour moi avoir des gils c'est bien plus dure que d'avoir de l'xp.
Ca ca m'a toujours sidéré. Les gens se plaingnent des augmentations, mais oublient vite fait que eux aussi, vendent 2 fois, 3 fois plus cher ce qu'ils farment / minent etc...

Ex : Darksteel Ore autrefois 6k, presque 20k maintenant.

Bref puisque tout à doublé, ca change rien.


Pour le sujet : non, impossible de changer de serveur.
Citation :
Publié par squall leonheart
a mes yeux sans vouloir faire trop de généralité ya deux catégories de nippons en ce qui concerne les pt xp. :

1) Le JPN ONRY!
Cherchez pas a lui demandez , il n'est jamais sorti de ses terres natales , tout ce qui ne touche pas le Japon ne le concerne pas , L'europe , L'usa c'est du jargon pour lui , y connait pas . ( a noter que je fais une caricature ici ^^ : humour : )
Bref autant dire qu'avec ce type de personne un peu égo-centrique les pt vous les aurez pas ( sauf si vous êtes brd ou rng ).

2) {I don't understand any English}
Avec cette catégorie la c'est jouable. Il s'agit de leur faire comprendre que ca ne vous dérange pas de pexer avec quelqu'un qui parlera sans doute très peu l'anglais et encore moins le fr .

Je le répète , je ne cherche pas a généraliser mais j'ai une expérience assez longue de FFXI pour en donner mon opinion.
@++

vu le comportement des fr us et j'en oublis encore quand on les vois en pt ou quand il envois un /shout faut pas s'étonner qui y a beaucoup de JP ONLY
huh!?
Citation :
Publié par kilyan
Ceci dis Law c'est pas tout le monde qui a l'argent nécessaire pour avoir du bon matos, surtout avec les gils sellers qui font grimper les prix en flèche je trouve ça dommage de refuser quelqu'un pour une question de matos....pour moi avoir des gils c'est bien plus dure que d'avoir de l'xp.
1/ je n ai jamais parlé de refuser quelqu un dans une pt, mais passe le lvl 40, on a le droit d etre plus severe et de faire une remarque a un gars qui visiblement vise l xp uniquement sans prendre soin de "bien" monter son perso

2/ quand on veut on peut ...
je n ai monte qu un WHM pas tres haut, donc niveau farming c est zero pour le moment. j ai commence a monter samurai (stop a 40)

je farme pour me payer mon equipement a plus de 3 millions de gils ... et je vais y arriver a force de perseverer. duree de l effort: pas mal de semaines sans faire d xp


je voulais juste souligner le fait que tout se merite comme dans la vrai vie quoi
c est sur si tu veux moins de contraintes pecunieres, un level max atteint plus rapidement, nous connaissons tous ici un jeu que je ne nommerais pas
Citation :
Publié par Evens
vu le comportement des fr us et j'en oublis encore quand on les vois en pt ou quand il envois un /shout faut pas s'étonner qui y a beaucoup de JP ONLY
A la base c'était ça, mais le fait est que ce raisonnement est poussé à l'extrême et à la généralisation totale, aveugle et bornée par certain (beaucoup ? trop ?).
J'avai vu post sur Allakhazam (que malheureusement je suis incapable de retrouver) dans lequel un japonais installé aux US (et qui a le client US) ressent l'étroitesse d'esprit de certains JP, il explique (entre autres) que le JP ONLY est un sujet à débat qui se retrouve souvent sur les forums japonais et que beaucoup font des efforts pour essayer de changer les mentalités.
Evidemment on ne peut pas se baser sur un post pour comprendre ce phénomène, qui de toute façon ne date pas d'hier et qui a été abordé et sur-abordé sur de nombreux forums ...
Citation :
Les japonais adorent les français... jusqu'à ce qu'ils en rencontrent un...
Mais bon, essayez de recentrer le sujet ou créez un nouveau fil tant qu'à faire, la question initiale n'avait rien à avoir avec la conversation actuelle....
je n ai rien contre les japonais et eux n on rien contre nous.

il y a cependant un pb c le langage mais bon tu maitrise l auto translate c est pas mal
mais ils preferent rester entre eux un max possible

nous c pareil un fr ou un jap meme lv meme job seek on prendra le fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés