Utsunemi

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Après de longues heures pénible à Giddeus, j'ai tradé 200 necklaces à la mithra pour la fame de Norg
J'ai été à Norg, j'ai maintenant la quête, le "petit" problème c'est que j'ai pas la map de Sea Serpent Grotto Donc quand je demande où il faut aller et qu'on me dit N-14 j'ai un peu des problèmes de situation ^^.
J'ai été sur Allakazham et d'autres sites, j'ai pas trouvé la map...
Ma requête :
Qu'on mette ici une map de Sea Grotto avec où c'est qui faut aller par où comment etc
PS : au lvl 55 en me promenant un peu là bas (et en me perdant un peu aussi d'ailleurs ><) j'ai vu que des mobs Too Weak Alors je me demandais, pour aller là où il faut pour obtenir le Key Item, je suis en sécurité ou bien je dois me ruiner en Silent Oil et Prism Powder ?

Merci d'avance ^^.
voila meme sans la Map c'est assez simple a suivre (a condition de comprendre l'anglais) :

Entering Sea Serpent Grotto from Yuhtunga Jungle, instead of keep turning right to go to Norg, just keep
turning left until you reach N-14 on the map. At N-14, there's a hidden door, keep examine the door until
the message change to "You see something silver glittering around the indentation." After you see this
message, trade a Silver Beastcoin to the door to open it. After passing the door, go north along the right
wall until you reach H-8. Drop down to the lower levels and keep going north along the right way wall --
you'll eventually reach the Sahagins' storage area. Examine the ??? at H-3 in the storage area to initiate a
cut-scene and receive the key item: "Sea serpent statue". Go back to Norg and talk to Laisrean to finish
the quest.

A level 55 je pense que tu aura besoin de silent oil pour le fin fond de sea serpent grotto.
L'entree devrait aggro free pour toi
Arkh c'est pas parce que tu as que ça à faire pendant la maintenance que t'es obligé de nous poser des questions inutiles Fallait me demander IG rôoo je te mp un site de map (le meilleur selon moi) plus détaillé que ceux Japonais, et en Anglais.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés