[Sargeras] Du RP dans un monde de brute?

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais il y a un serveur rp. Mais ce serveur n'est pas pvp donc c'est pourquoi j'ai créé mon perso sur un serveur pvp en me disant que dans de nombreux jeux, pas mal de gens étaient rp sans pour autant se prendre la tête.... donc j'espérai en croiser...

J'avais donc une question.... est ce qu'il y a des gens rp sur Sargeras? si oui, se reproduisent ils et jouent ils ensemble (genre guilde...)?

Je désespère un peu car je n'ai quasi jamais croisé quelqu'un un minimum rp... ah si! Y'a pas si longtemps, un pauvre gars parlait rp sur le cc général... le pauvre il s'est fait flamé juste parce qu'il était pas sur le bon serveur.

Ca m'a fait prendre conscience que je me serai peut être trompé...

mais fait chier de reroll après presque 30 niveaux...

Syrmal
En même temps, l'univers de warcraft est assez spéciale. C'est du medfantastique, mais avec tellement de référence irl que le rp "saturday night fever à l'auberge du coin" passe très bien pour moi
Moi je suis Rp dans ma modeste mesure à savoir qu'etre Rp c'est faire vivre son personnage de manier coherente avec l'univers donc forcement ca ne se voit pas trop
Pour notre guilde, par exemple on fait pas figure de gens Rp mais on a quand même une histoire, des but precis et donc une logique intrinsèque

(au passage les canaux de discussion n'ayant aucune raison rp non capillotractée d'exister je me derange pas pour etre hrp dessus)
Rp : c'est avoir un perso et faire une p'ite histoire avec pour rendre le jeux plus fun !?

Bah moi j'ai Higlander ...qui banni des Higland se retrouve en terre de StromWind ..... et suite a un long entraînement apprend le maniement du sabre (dacian flax lvl 21) .... entre 2 quickening (coup de tonnerre)...... il arrive peut a peut ver sa terre natale .... pour reconquérir son royaume .....

Violence42.gif
Il y a des gens rp mais ne jamais venir poster ici ou ecrire sur le cc géné...On se fait flamer

Non je blague.Tu trouveras des gens rp le long de ton chemin.Il faut juste soi-même l'être,sans en faire trop (pas besoin d'avoir systématiquement de majestueuses phrases alambiquées) et ne pas hésiter à engager la conversation lorsqu'on est dans un groupe ou lorsqu'on croise une personne qui vous lance un sort bénéfique)...Après,faire le tri ou accepter d'être avec des gens qui trouvent mal et bizarre d'avoir du plaisir à se conformer dans un rôle precis.
Difficile d'interpreter son personnage sur ce serveur... La mode est un peu trop à l'ecriture abrégée ca pourri un peu le trip

Mais on trouve du monde! qui, s'ils ne sont pas a fond dans leur role, jouent le jeu. whispe Dorian ingame, ptet qu'on pourra faire quelque chose pour toi
Le problème du "RP" sur Sargeras, c'est que c'est tout simplement n'importe quoi... Vos notions du RP sont eronnés. Etre Role-play ne signifie pas crier "POUR LA HORDE" en caps a chaque fois qu'on lance un raid ou qu'on vient de tuer un mec a 8vs1(quoi que, enfin bref). Etre role-play(jouer le rôle pour les anti anglais présents sur JoL(JoRe ca eksiste<-- PGM ecriture et HS par la mm occasion )), ça signifie plus avoir une personnalité, une histoire a propos de son personnage.

Dans notre guilde(avec mes amis), nous avons tous un background(qui fait le transit entre DAoC et WoW au passage ^^). On explique comment on s'est rencontré, a quelle occasion...

Quelques conseils pour être role-play:
Ne le faites pas sur les cc régions, vous vous ferez juste rembarrer sous pretexte de flood ou de pouilleux RP(ce genre d'insulte existe -_-), faite le plutot en /s en petit comité, mais compatissant.
Ecrivez votre background, n'inventez pas au fur et a mesure pour donner des histoires différentes a tout le monde.
Créez vous un petit comité, vive le send et autre commandes sympathiques pour continuer a dialoguer a distance
Un réprouvé qui va aller se demembré en criant : POUR LA HORDE , je trouve sa un peu louche quand meme
Les gens qui cris ce genre de trucs sont pas RP pour la plupart , c'est justes qu'ils trouvent sa 'stylés'.
Sinon je ne pense pas que WOW soit une bonne plateforme pour RP , deja le fait de ne pas pouvoir dialoguer avec l'alliance limite pas mal le rp possible.
Je viens d'un jeu RP , mais en venant ici j'me suis enlever le mot RPd'la tete , perso j'ai pas le courage d'esseyer , surtout si c'est pour finir en petit commité caché de tous
Dans ma guilde, nous jouons rp, avec une nuance appréciable: ceux qui ne jouent pas rp ne se fichent pas de ceux qui le font et inversement. Seule obligation : parler français.

J'essaye toujours d'avoir un langage et une attitude en adéquation avec mon personnage et le monde qui l'entoure. Dans le meilleur des cas, je récolte des "lol" . Dans le pire " kass toa c pa server rp ici, boufon! ".
Nan j'exagère, il y a aussi des gens qui respectent le role play ( et même qui en font) sur ce serveur

Mais il est vrai qu'il y a un peu trop de références à l'irl pour se prendre au sérieux bien longtemps (genre la Macaréna, difficile de garder son sérieux )

Si un serveur role play pvp ouvre, une bonne partie de la guilde migrera dessus.
Ben disons que faire du rp tout seul dans mon coin j'ai un peu de mal.
Donc je joue avec des amis mais pas de rp par contre je m'efforce de répondre aux gens que je croise de manière polie voir rp tout du moins qui peut laisser penser que si il joue rp je lui cracherai pas au visage mais bon j'en ai pas vu beaucoup.

Et coucou Nerwen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés