Quelle classe pour le pvp svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais savoir si le voleur et bon en pvp, Quelle metier me conseiller vous pour le voleur.
Et si il n'est pas bon en pvp quelle classe me conseiller vous.

PS: aussi quelle classe peu etre utile en binome avec un voleur

Merci de votre reponsse
Citation :
Publié par Arachnee
Ceci dit l'hippopotame a de grandes défenses pour percer l'armure
Mouais... attends un peu d'affronter le crapaud en position du crachat qui colle, et tu vas trouver le temps long scotché à la roche §§

Perso. je donne le rouget à dos rond gagnant à 15 vs 1 §
Citation :
Publié par Eoghan
Tiens et le démoniste il est bien en pvp ? il a bcp été critiquer il me semble au début pourtant il ma pas l'air si weak que ca ...
ouaip il est excellent en pvp... ses dots sont très puissants et le fear est démoniaque. En plus il a son pet qui est rapidement agaçant .

Mais bon comme dit plus haut, ttes les classes sont bien en PvP : il faut juste savoir les jouer ou alors s'adapter à la classe.
Chamy c'est izi play si tu sais jouer wé
paladin parce que ca roX sa mère et que tout les merd... oops les boutonneux acnéique se croient immortel avec . Par contre, attention, le code de l'honneur du paladin t'impose d'attaquer toute personne de la horde, que celui-ci soit gris ou rouge, et ce, même si il t'a aidé à ne pas crever contre un monstre ou t'a épargné lorsque tu étais en train de chier derrière un arbre .
Blizzard a développé le jeu de telle sorte que toute les classes ont un potentiel offensif si elle le souhaite.

Aprés c'est plus une question de goût que d'efficacité a mes yeux.

Certaines rumeurs traînent sur les foras il faut s'en méfier comme de la peste
En pratique j'ai vu pas mal de gens jouer des classes dites ubber se faire poutrer et quelques personnes maîtriser des classes dites weack et se montrer redoutable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés