J'ai Trouve Pourquoi C'est Gratuit !

Répondre
Partager Rechercher
Comme ça, ceux qui finiront par upgrader ne pourront pas râler, au bout d'un ans, il seront obligatoirement au courant des blèmes et se classeront d'office dans la catégorie des Intoxiqués Graves qui en veulent encore !

Au passage ! Salut a toutes et a tous du Oxygene ! Ou diOxygene, ou diOxy...

Heuu... Je sais, pas très originaux, mes noms....

Moi aussi je fais parti des anciens nouveaux qui se relogguent en gratos !

Faut dire que quand j'ai quitté, j'avais pas encore pris Shadows, que Alien Invasion était même pas cité. Quoique... Je suis plus sur.

Bref, au moment ou j'ai a nouveau une connexion internet valable, je tombe sur ao free et HOP !!!
Tiens coucou DiOxygene

Coucou Zeph


La politique de Funcom n'est pas particulièrement complique de deviner et je la trouve terrible .... il fallait quand même oser proposer une telle offre !

D'ailleur ça a fonctionné en parti pour moi vu que je suis repassé mais je suis reparti pour des raisons IRL qui m'empêchent de me connecter.

Taeky
Grillé Dioxy ! Maitenant je sais ou te trouver quand tu fous pas la merde chez les Francophones . Attends je je relog avec Activa, et la je vais te mettre une fessé mechante .

Bon tu veux surement le resultat de ma derniere expedition contre Aztur ? 17 - 1 pour lui... Mais y aura revanche

- Activa, infirmiere sex&class, but a un grain avec Aztur (parait qu'ils sont ex-amants)
9a fait bien longtemps que je n'avais pas entendu parlé de Ao, j'ai quitté le jeu il y a plus de 2 ans.

Alors maintenant c'est gratuit? c'est cool ça, c'est vrais que l'abonnement ça peu embêter certains mais bon si le plaisir de jouer est la

Sinon comme ça fait bien longtemps, comment ça va sur Rubi ka? je prend des nouvelles
Il y a toujours la petite boite de nuit? le petit pub avec la longue table ou ont faisaient les réunions de ma guilde? Ma guilde des Loups d'argent est toujours en activité? que de souvenirs...C'est vrais que AO est bien a par avec de bons events...la classe ^^
[mod-HS]

Oé moi je souhaiterais comprendre ce qu'est AO mais un peu de mal entre les site US et les sites de guilde qui parlent pas vraiment du jeu en lui meme alors si qq1 pouvait me contacter par MSN histoire qu'on en discute ça serais cool

[/mod-HS]

Je passais par là un peu par hasard et la communauté a l'aire vachement active, scool
moi je souhaiterais comprendre ce qu'est AO
Bah... le truc le plus mieux que tu puisses faire c'est de lire les aventures illustrées de Miajong (qui a debute en decouvrant tout et qui maitenant est une célébrité dans le jeu et pour la communauté fr) en commencant par le 1.
Tu auras une bonne idée du jeu (sauf que les clans ca craint!! L'OmniTek non seulement on est pas aussi mechant que Mia le dit mais en plus on paye mieux!)
donc :
http://miajong.mmorpgs.info/
Bonsoir,

Je souhaiterais commencer AO , mais j'ai vu sur certains sites qu'il était gratuit , sur d'autres payants (je parler de l'abonnement)

SI quelqu'un peut CLAIREMENT me donner des infos ,
Merci d'avance

PS : SI quelqu'un peut me filer un lien vers un site bien à jour , avec la marche à suivre pour commencer à jouer

EDIT : VOILA LE SITE OFFICIEL AVEC LA "FREE CAMPAIGN"

http://www.anarchy-online.com/free/a.../freecampaign/

--------------------------------------------------------

EDIT 2 :

c'est bon , j'ai trouvé des renseignements ici :

http://www.mondespersistants.com/home/free_mmorpg.html

mais si qq1 veut bien m'expliquer un peu quand même , si j'ai bien compris, il nous laisse juste le monde de base pour nous faire acheter les extensions , c'est ça ?
Bonjour

Citation :
mais si qq1 veut bien m'expliquer un peu quand même , si j'ai bien compris, il nous laisse juste le monde de base pour nous faire acheter les extensions , c'est ça ?
Oui tu a le jeu de base sans les extensions AI SL et l'autre NT je crois....
Aprés ton inscription en jeu tu va recevoir un email pour te dire que si tu veux SL shadowland et gratuit a l'achat mais par contre payant chaque moi si tu le prend tu perd la gratuité de AO...
Et après si tu veux tu peu acheter notum war et alien invasion et la t'auras le pack complet de AO et ses addons....

Mais bon rien que avec l'offre de base le monde a visité est gigantesque enfin d'après moi et tu a plein de quêtes ou missions pour t'amuser et une map gigantesque pour te ballader...

Dabord faut se créer un acompte la.....ici

Après tu peu dl la version que tu veux sois AO a 800Mo sois AO+SL a 1.4Go....ici

Celui a 1.4Go est payant c'est presque 15euro par moi ou autour de 7euro si tu prend un an....
Celui a 800 Mo c'est l'offre gratuite tu le vois en te loguant avec ton acompte chez Funcom c'est marqué gratuit....

Bye bye
mais si qq1 veut bien m'expliquer un peu quand même , si j'ai bien compris, il nous laisse juste le monde de base pour nous faire acheter les extensions, c'est ça ?
Franchement les extensions (donc surtout l'abonnement) ne sont obligatoires que :
- Si tu veux PvP avec ta guilde et avoir une base à défendre (bonus perso + guilde pour chaque base) : Notum Wars (donc SL )
- Si tu veux visiter autre chose que RubiKa, faire des quetes différentes, avoir accès aux perks (capacités spéciales de chaques professions), pouvoir monter au level 220 (au lieu de 200) et avoir accès au matos rare et cher qui te rendra surpuissant : Shadowlands
- Si tu veux avoir accès à la ville de ta Guilde (playershops, bonus de ville) et taper des aliens avec eux (matériel uber mais souvent Haut Level), eventuellement jouer aux sims (fringues + equiper ton appart).

En gros j'estime qu'on peut se passer des extensions sans problème vu le matos qu'il y a sur RubiKa et les choses à y découvrir (mais j'en vois de plus en plus xp comme des dingues, ne pas visiter et chouiner pasque ils ne sont pas uber sans SL/AI, plutot que de voir qu'ils n'ont pas pris le temps de connaitre RK et d'apprendre a s'equiper correctement).
D'accord , merci !

Question : est-il possible d'avoir un appart dans le jeu de base ?

Vous, vous jouez avec quoi ?

EDIT :

Est-ce que je suis obligé de donner mon numéro de CB lors de l'inscription ?
Citation :
Question : est-il possible d'avoir un appart dans le jeu de base ?
Oui oui il est possible d'avoir un appartement comment on fais euhh sais pas je crois que il faut acheter un truc dans un magasin et après trouver un appartement vide....

Citation :
Est-ce que je suis obligé de donner mon numéro de CB lors de l'inscription ?
Si tu est avec l'offre gratuite il me semble pas non qu'il demande le N° de CB....
Me souviens plus la sur le coups....
Citation :
Oui oui il est possible d'avoir un appartement comment on fais euhh sais pas je crois que il faut acheter un truc dans un magasin et après trouver un appartement vide....
Il suffit de choisir une ville de résidence, un coin qui parait sympa et trouver un immeuble avec indiqué 'backyard n°XX', il y a des portes qui donnent accès à un appartement dont on recoit la clé à la première visite. Tous les persos peuvent choisir la meme porte dans le meme backyard, l'appart sera différent.

Important :
- les apparts de chaque faction ont tous la meme gueule (3 différents : un omni, un neutre, un clan)
- impossible de visiter plusieurs apparts et de choisir après, premier visité = appart choisi.
- clé perdue = petition a un ARK
- changer d'appart = acheter un contrat pour changer d'appart (dispo a jobe je crois!).

Je conseille de BIEN NOTER ou est l'appart la premiere fois qu'on y va parce qu'en général les gens ne se souviennent plus dans quel backyard ils ont leur appart.

Enfin il existe des meubles MAIS il faut AI et ca coute horriblement cher (genre 400k un vase tout moche et 1 à 2mo un meuble).
Citation :
Sinon , toi tu joue simplement sur AO de base ?
J'ai joué avec l'offre gratuite pendant un moment mais j'ai craqué pour SL....
Je voulais testé le Keeper et le shade mais j'ai surtout pris SL pour les perks et les nouveaux continents quoique la pas trop visité a part la fois ou une montagne ma collé 2 baffes retour bind...

Mais tu peut très bien jouer avec l'offre gratuite comme sa tu vois si tu aime le jeu et si tu aime pas sa t'auras rien coûté...
Citation :
Publié par MrEctoplasma
Enfin il existe des meubles MAIS il faut AI et ca coute horriblement cher (genre 400k un vase tout moche et 1 à 2mo un meuble).
Pas besoin d'AI pour avoir des meubles.... ca se trouve dans le meme magasin que la borne trader ou vehicules. On peut meme en trouver dans des coffres en mission.
Pas besoin d'AI pour avoir des meubles.... ca se trouve dans le meme magasin que la borne trader ou vehicules. On peut meme en trouver dans des coffres en mission.

Si meuble pour toi veut dire peinture merdique, ventillo tout moche, chaine hifi ou statue de buffy alors oui... Y'a des meubles!
Par contre chez Bazzit y'a des VRAIS meubles genre tables, chaises, bureau, etageres... Ils sont apparus avec AI mais je ne sais pas s'il faut AI pour entrer dans le bazzit shop, mais il me semble par contre que les meubles 'classe' ne sont pas tagges AI.

En tout cas chez Bazzit c'est TRES cher !
Bonsoir , je voudrais rejoindre les clans , comment faire , je reste pour le moment dans l'icc , parce que je ne sais pas si je dois faire "job" ou partir vers la plage .

Ou aller pour rejoindre les clans ?

Puis-je avoir un appart sur Rubi-ka ?
Bonsoir

J'ai du mal la tu te trouve a Jobe ou sur la plage de l'île des débutant ???
Si tu est sur l'île regarde la tu a des quêtes a faire dont une pour récupérer un Clans Shoulderpad et d'autre truc...

Et si tu est clan tu pourras avoir un appartement a Athen ou West Athen que je trouve beaucoup plus calme et moins de lag....
ba enfait , je suis resté dans le petit aéroport du tout début, parce que je veux etre sur de pas faire de connerie , donc je vais sur la plage , je fais les quete du mec avec la robe bleu et ensuite je pourrais rentrer dans un clans ?

Tu as un clans ?
Ou es ton appart (on pourrait être voisins )

ps : mon pseudo sur le jeu est Zerds
Seulement si tu as Shadowlands tu peux commencer dans Jobe. Dans les deux cas, tu commences neutre et ce n'est qu'à la fin des zones de débutants que tu prendras ton affiliation. Sur l'île ICC, c'est avant la salles des whoompas (les télétransporteurs) que tu pourras discuter avec un recruteur clan ou omni.
Si tu les loupes, tu as tjrs la possibilité d'acheter un Clan application form dans un shop.
__________________
http://membres.lycos.fr/kedrico/hpbimg/littlesign.gif
Anarchy online : Enrima

Pirates of the burning sea : Beauvallais.
Citation :
ba enfait , je suis resté dans le petit aéroport du tout début, parce que je veux etre sur de pas faire de connerie , donc je vais sur la plage , je fais les quete du mec avec la robe bleu et ensuite je pourrais rentrer dans un clans ?
T'en fais pas tu peu pas faire de bêtises et puis quand bien même je vois pas ce que on peu faire même en le voulant....
Les seul bêtises embêtante sa serais sur ton perso c'est pour sa qu'il faut bien lire les guides du forum les persistants....
Sur l'url que je t'ai donné tu a plein de quêtes a faire et c'est un bon guide pour débuter....

Rentrer dans un clan c'est quoi pour toi un clan tu parle de guilde ou faction clan ou omni ???

Moi perso suis toujours neutre pour le moment sa me permet de me balader partout et comme suis d'une nature curieuse sa va.....
Je sais que on gagne plein de truc avec le token board mais bon vu mon level pour le moment je perd rien...

J'ai pas de clan pour le moment suis neutre et pas de guilde non plus je me ballade a Newland et je visite....

Etre voisin j'ai pas d'appartement non plus je squatte le magasin de newland a coter de la bank.....

Bye bye bon jeu.....

Edit....Si vraiment tu galere en arrivant a la ville Rome Newland ou Old Athen je pourrais t'aider sans pb....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés