[Orcanie] rk mid

 
Partager Rechercher
Need les mana ffs !

GG les Mid

Citation :
Publié par Rames #aigri#
GG... enfin vue ce qui yavait en face ct pas si dure

imo le + chaud ca devai etre les gardes non ?
On a déjà du te faire remarquer que tu portais très bien ton pseudo mais je me permet de le répeter .
mid n es pa splus nombreux c est seulement qu on es + en rvr , si y avais moins de scout/sic et moins de eprosnne en vpe chez alb, vous auriez largement le smoyen de vous defendre, vous nous avais repoussé plusieur fois dna sla semaine , donc si maintenant vous preferé allez prendre des tour non claim , jouer votre archer:sic ou faire du pve, venez pas whine et dire que mid nes plus souspeuplé :/ seulement c est tellemnt facile de se trouvé des excuses plutot que d agir (reagir) , se prendre en main et faire du vrai rvr comme zen etes capable :/


sinon GG pour les rk
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
mid n es pa splus nombreux c est seulement qu on es + en rvr , si y avais moins de scout/sic et moins de eprosnne en vpe chez alb, vous auriez largement le smoyen de vous defendre, vous nous avais repoussé plusieur fois dna sla semaine , donc si maintenant vous preferé allez prendre des tour non claim , jouer votre archer:sic ou faire du pve, venez pas whine et dire que mid nes plus souspeuplé :/ seulement c est tellemnt facile de se trouvé des excuses plutot que d agir (reagir) , se prendre en main et faire du vrai rvr comme zen etes capable :/


sinon GG pour les rk

tu me diras le rapport avec les sics archer ^^ y en a pas autant que ça et c'est pareil chez tous les realms la masse de fufu qui a pop avec NF et qui a disparu depuis peu
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
mid n es pa splus nombreux c est seulement qu on es + en rvr , si y avais moins de scout/sic et moins de eprosnne en vpe chez alb, vous auriez largement le smoyen de vous defendre, vous nous avais repoussé plusieur fois dna sla semaine , donc si maintenant vous preferé allez prendre des tour non claim , jouer votre archer:sic ou faire du pve, venez pas whine et dire que mid nes plus souspeuplé :/ seulement c est tellemnt facile de se trouvé des excuses plutot que d agir (reagir) , se prendre en main et faire du vrai rvr comme zen etes capable :/


sinon GG pour les rk
Lol vas pas leur faire ce genre de remarques , je crois que l'état actuel du serveur prouve bien tout.
Qu'est ce que tu nous parles de scout sic and co ...
Alb en PvE? Alb mass reroll fufus ?
C'est pareil partout...des fufus sous Nf il en a pop, mass et NF l'encourage et la situation actuelle du serveur le pousse encore plus.
On va vers des ptits grps duo trio : tp and co rapide, gain de rp plus grd et des joueurs sont partis dc les restants font avec ce qui reste....dc joue en ptit comité.
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Lol vas pas leur faire ce genre de remarques , je crois que l'état actuel du serveur prouve bien tout.
Qu'est ce que tu nous parles de scout sic and co ...
Alb en PvE? Alb mass reroll fufus ?
C'est pareil partout...des fufus sous Nf il en a pop, mass et NF l'encourage et la situation actuelle du serveur le pousse encore plus.
On va vers des ptits grps duo trio : tp and co rapide, gain de rp plus grd et des joueurs sont partis dc les restants font avec ce qui reste....dc joue en ptit comité.
Je dirais qu'il ya environ 10 scout pour un clerc non bb
Sur mid il ya 2 healeur pour un chasseur
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Ah ? I love joke
Oui on compte pas les adds.
Tu as représenté 95% de mes rp du 1L au 5L et pour ça je t'en remercie la championne qui tape all time en mal de rez.
P.S : Now si tu veux bien on continue le kikitoutdur en mp car c'est pas le sujet du post.
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
Oui on compte pas les adds.
Tu as représenté 95% de mes rp du 1L au 5L et pour ça je t'en remercie la championne qui tape all time en mal de rez.
P.S : Now si tu veux bien on continue le kikitoutdur en mp car c'est pas le sujet du post.
j'allais te faire la remarque, qu'est ce que tt çà vient faire ici? Sinon tu peux arrêter de dire n'imp ?
Reveilles toi, tu rêvais là :x
Si tu ve Mp, tu sais le faire , sinon tu connais le pass des TD, go flamm
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
Oui on compte pas les adds.
Tu as représenté 95% de mes rp du 1L au 5L et pour ça je t'en remercie la championne qui tape all time en mal de rez.
P.S : Now si tu veux bien on continue le kikitoutdur en mp car c'est pas le sujet du post.
Qu'est ce qu'on dit ?
Merci shanara
accessoirement tu peux donner 1 ou 2 conseils pour play son perso pour qu'a l'avenir il fasse pas human shield
Félicitations Midgard !

Y'a plus qu'à tenter de garder ça maintenant
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gifOrcanie :
<Elendryl Elyarylith> Eld moon 50 3L9 ( semi placard )
<Aedilen Elyarylith> Enchant sun 50 9L1 ( se croit dans DBZ )
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
tite question aux albs :

Vous pouvez pas nous laisser votre rk mana ?

Nos magots nous font déja la gueule qu'on ai pris la force

PS : post motivé par le nombre de : " Osef rk force "


____________________________________________________________
Putter, Zerk spé protocole, 8L9 banelord, /kiss Espécial à Leet pour son retour
Mid royaume pas sous-peuplé qu'elle pleure la @ShAnArA@ ......


reprise de Sursbury à 1h du mat par environ... 50-60 alb contre une 30 aine de Mid.......

ha ben non, Mid est pas sous-peuplé, scusez-nous de bénéficier injustement des avantages des royaumes sous-peuplés

a Putter: ben oui, marre de la rk force, on voudrait la mana, serait sympa de rendre la rk force au sous-peuplé royaume Alb

a tous ceux qui parlent des merveilleux groupes optis de Mid, super organisés, qui ont ainsi pu prendre une rk, voici la compo des différents grp ou je me suis trouvé: (note: j'ai du déco plusieurs fois ce qui explique que j'ai changé souvent de groupe "opti")
prise rk: 2 odin, 1 chasseur, 1 chaman, 1 sauvage, 1 zerk
défense Beno: 3 odin, 2 zerk, 1 thane, 1 guérisseur
attaque Berk: 1 odin, 2 hel, 1 war, 1 chasseur, 1 bogdar, 1 chaman
promenade dans la partie Ouest de Albion colorée en bleu : 3 odin, 2 zerk, 1 thane, 1 guérisseur
défence de Surs: 3 odin, 2 hel, 1 zerk, 1 thane, 1 guérisseur

Prennez exemple amis Albionais, voici les supers grp optis de Mid qui ravgent votre zf aujourd'hui
Bien drole a lire le fofo de jol je viens jamais là moi d'habitude
Je viens jamais ici, mais je reconnais même si je suis québécoise j'étais à la prise rk et de jour bien sûr pas la nuit (je suis en vacances donc normal je sois là) donc pensez ce que vous voulez).

Je me suis bien marrée dans la journée et pour les groupes opti vous repasserez, on groupe qui est lfg sur mid, (c'est surement notre force), on est pas raciste sauf que un alb on va réfléchir avant surtout pour @ShAnArA@ la dame ou le mec a du venin dans la bouche (frustré un peu), c'est juste un jeu, on joue pas le salaire du mois. Alors arretez d'implorer GOA et MITHIC quand vous avez du mal les persos comme @ShAnArA@, on est tous là pour ce marrer.

Moi je dis un grand GG a Malkovich pour son humeur et son sens du jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés