SushiB - jeu en ligne gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jolie haine
Quelqu'un veut me parrainer ?

MP svp.
Alors as tu trouvé un parrain?

Sinon moi je veux bien te parrainer (nom du parrain: sushib.com)
depart de sushib
Un petit post juste pour dire adieu à tous les joueurs que j'ai apprécié, ne pouvant plus m'exprimer sur le forum de sushib ( plus de pecherie).

Pour répondre à ceux qui ont dit que j'etais parti comme un voleur : eh bien non, lorsque les pecheries sont detruites, ont ne peut plus poster, et l'ensemble des post existant est detruit, de meme que les topics parlant de mon depart ont ete supprimé

Pour repondre à ceux aussi qui ont pensé que j'etais parti pour convenances personelles, non la aussi, c'est pour incompatibilité.

Donc adieu, car contrairement à ce que pensent certains, vous ne me reverez plus sur ce jeu.
Citation :
Publié par ben & fils
Un petit post juste pour dire adieu à tous les joueurs que j'ai apprécié, ne pouvant plus m'exprimer sur le forum de sushib ( plus de pecherie).

Pour répondre à ceux qui ont dit que j'etais parti comme un voleur : eh bien non, lorsque les pecheries sont detruites, ont ne peut plus poster, et l'ensemble des post existant est detruit, de meme que les topics parlant de mon depart ont ete supprimé

Pour repondre à ceux aussi qui ont pensé que j'etais parti pour convenances personelles, non la aussi, c'est pour incompatibilité.

Donc adieu, car contrairement à ce que pensent certains, vous ne me reverez plus sur ce jeu.

bah, bonne chance irl comme on dit

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par ben & fils
[...]
Dommage.. j'ignore les raisons, n'allant plus sur le forum ou très très peu, le survolant à peine à l'occasion ( tout le monde sait pourquoi ).
Mais tu étais un peu comme le vin, tu te bonifiais avec le temps Dommage.

Bonne continuation Et merci pour le travail fourni
SushiB sera présent au festival du jeux vidéo à Cannes !!!

En espérant rencontrer quelques uns des JOLiens et JOLiennes

et bien bonne chance ... moi j'aimais bien te taquiner ... et puis tu etait un vrais challenge faut dire en esperant peu etre te retrouver ailleur qui c
Petit sondage: Alors qui était présent à Cannes ?

J'ai trouvé le salon extra, j'ai découvert des tas de choses et trouvé plein d'inspirations pour la conception d'un nouveau jeu .
Thumbs down
SEPT ANS PLUS TARD...

Le jeu SushiB a fermé ses portes, du jour au lendemain, ça doit faire deux ans... Pas la moindre info, pas le moindre message d'explication.

Après tout le temps investi, on se sent trahi !

Un petit mot d'explication n'aurait pas coûté si cher, si ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés