SushiB

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
11 September 2006 à 17:34 - Messages
Ca fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur l'avancement du jeu. Le niveau 5 ouvre ses portes dans 10 jours..... Lire la suite
7 March 2005 à 09:58 - Messages
Petit sondage: Alors qui était présent à Cannes ? J'ai trouvé le salon extra, j'ai découvert des tas de choses et trouvé plein ... Lire la suite
17 February 2005 à 17:14 - Messages
J'y serais !! :cool: Motivez vous, regroupez vous pour avoir des prix de groupe dans les gares, faites du covoiturage.... mais... Lire la suite
17 February 2005 à 14:17 - Messages
SushiB sera présent au festival du jeux vidéo à Cannes !!! :cool: En espérant rencontrer quelques uns des JOLiens et JOLiennes... Lire la suite
2 February 2005 à 14:16 - Messages
Alors as tu trouvé un parrain? Sinon moi je veux bien te parrainer :D (nom du parrain: sushib.com)... Lire la suite
28 January 2005 à 19:23 - Messages
Beaucoup de JOLiens au niveau 2, félicitation !!!... Lire la suite
Oui oui, j'ai bien cru voir ça !! :eureka:... Lire la suite
27 January 2005 à 13:50 - Messages
Oui pas moins de 5 nouvelles machines, et plusieurs ingrédients pour la fabrication des sushis...... Lire la suite
8 January 2005 à 22:37 - Messages
Accroche toi bien à la barre, une tempête est prévu dans 2 jours !!... Lire la suite
wouuua merci .... :rougit:... Lire la suite
7 January 2005 à 22:31 - Messages
D'ailleurs quelle sont les types de salon dans le forum que vous verriez bien dans SushiB ? Au début je voyais simplement:- Niv... Lire la suite

Jeux

SushiB joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SushiB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SushiB n'a publié aucune critique de jeu.