[Ys] Chacun son tour

Répondre
Partager Rechercher
/bow miss Tu sais bien qu'avec Brynad et beaucoup d'autres vous faites partie des gens dont le pseudo restera longtemps dans ma mémoire, on a passé de bons moments ensemble Moi même si je n'ai plus d'abonnement en ce moment je sais que je reviendrai pour Catacombs, et que je continuerai de trainer ma vieille carcasse sur DAoC encore longtemps, sans plus chercher aucun challenge, c'est plus d'mon âge, et puis je suis plus aussi fou
Citation :
Publié par malau
Moi même si je n'ai plus d'abonnement en ce moment je sais que je reviendrai pour Catacombs, et que je continuerai de trainer ma vieille carcasse sur DAoC encore longtemps, sans plus chercher aucun challenge, c'est plus d'mon âge, et puis je suis plus aussi fou
Ce môsieur à tout dit, tu vois.

PS : Aphex Twin !
Bonne continuation Miss

Pour moi, tu resteras toujours ma sexy grosse trollesse

Puis bon, il reste Jol encore comme terrain de jeu, et ceux meme si tu stop Daoc

A bientôt vilain Clowm
Publié par Missdiscrete
On m'a mp sur Jol , tout ça pour que je change d'avatar !
Il me semble que je t'avais MP pour ca

Enfin faut avouer que "Ca" de Stephen King ma légèrement traumatisé

D'ailleur j'te conseil de lire le livre ( en 3 tomes ), il est 100x mieux que le téléfilm d'où est extrait ton avatar
Citation :
Publié par Escobinou
Enfin faut avouer que "Ca" de Stephen King ma légèrement traumatisé
Quand j'étais mome, pareil, "Ca" m'as aussi traumatisé, mais j'avoue que depuis que j'ai vu Scary movie 2, a chaque fois que je vois le clomw, ben je le plains le pauvre
Au revoir Miss
J'ai qu'un regret,pas t'avoir recroisé IG récemment ...
Merci pour tout ces petits moments de délire IG et sur les forums,d'être venu à mon mariage,je dirais rien pour les duels hein,je veux pas ruiner ta réputation

Sinon on ira se boire un coup en parlant du bon vieux temps à l'occasion

Courage pour ce que tu as choisis,et à bientôt qui sait
Hey Missgrossesfesses

T'as pas le droit de partir d'abord !

On en a discuté IG , pas assez à mon gout , je suis deg de te voir partir

Une personne vraiment sympathique qui se barre ,c'est pas chouette

J'espere qu'on se reverra , en tout cas sur jol !

Mon plus grand respect au joueur derriere la weak scout

PS: et comme tu as dit , finalement ce qui est chouette à Daoc , c'est plus les personnes que tu rencontres que le jeu en lui même , en tout cas c'est ce qui te manque

PS2 : j'allais te demander en mariage , Bravo !

PS3 : je te met ma signature que tu aimes tellement
Bonne continuation Miss et merci pour tous ces beaux combats.

/kiss

Cf.
Citation :
Publié par Menel
...
En effet l'ami, c'est pas le jeu qui va me manquer, mais les joueurs ... j'ai ( trop? ) priviligié le contact dans ce jeu, et voilà ce qu'il en devient : un départ tourment

Désolée pour cette aprem, mais il fallait que je dise au revoir à tout le monde en meme temps, tout en battant (ou en me faisant laminer) pour une dernière fois en duel contre certains amis

On se reverra ne t'inquietes pas, mon fantome erre indéfiniment sur Jol ...

Ps1: ma scout est pas weak
Ps2: Je suis double-veuve déja, mais comme on dit , jamais 2sans3
Ps3: j'ai voté pour toi au concours !
byebye Miss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés