Help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Cela fait de nombreux mois que j'attend de revenir sur neocron
Je n'ai pas de carte de crédit donc n'ai pas pu me réabonner
L'annonce de paybycash m'a redonné espoir mais le virement que j'ai fait est très(trop?)long
Voila je voulais savoir s'il était possible que quelq'un paie pour moi l'abonnement
Dans un premier temps, j'aurais voulu prendre 3 mois donc je lui envoie le paiement et apres il m'inscrit
Quelq'un peut m'aider?
PBC met 4 a 5 jours avec certains type de paiments.

Par contre j'aime pas ta réaction envers beo, cette personne si gentil te met en garde. C'est plutot sympa de ta part, c'est simple ya des boulets partout et je pense que certains pourraient profiter de ta naiveté à avancer de l'argent comme sa pour te faire perdre 10 euros, c'est peu mais c'est un vol.

Demande a quelqu'un de ton entourage ou sinon ne croit pas ce que je raconte et je flood comme Beo alors.
Naiveté je pense pas car je sais que vous etes honnetes, enfin les anciens que je vois toujours ur le foruml officiel
Je ne peuxp as poster sur le forum officiel car je n'ai pas de compte actif
p.s: paybycash pour moi ca a plutot tendance a prendre 3semaines/1mois...
Exact tu peux poster sans compte actif je le fais moi meme en ce moment

Je ne doute pas de l'honneté des joueurs de nc, surtout entre eux mais tu pourrais etre decu à cause d'un soucis.

J'ai réactivé mon compte avec PBC, j'espere que sa va ce depecher
Message supprimé par son auteur.
juste une remarque concernant le faire de payer le compte de quelqu'un :
http://forum.neocron.com/showthread.php?t=122204

Citation :
Bonjour à tous,

Je vous demande la plus grande attention.

Je vous rappelle que vos informations de connexion à Neocron sont strictement personnelles.

Récemment se sont produits dans la communauté les événements suivants :

- des comptes ont été volés, et des mots de passe modifiés
- des personnages ont été effacés sur ces comptes
- les personnes bannies ont abusé de la crédulité d'autres joueurs, afin d'utiliser leur compte pour envoyer un mail à Legba votre serviteur pour faire lever le bannissement sur les comptes sanctionnés

Je rappelle à tous ce qui suit :

- Vous êtes intégralement responsable de ce qui se passe sur votre compte.
- A partir du moment où vous donnez votre mot de passe à quelqu'un, AD et KK sont dégagés de toute responsabilité.
- La réparation des dommages subits dans de telles circonstances (restauration de personnages, récupération éventuelle d'objets volés) prend énormément de temps, et AD/KK ne sont pas responsables de votre problème (cf. point précédent).
- Vous comprendrez qu'apporter un remède aux problèmes causés par ces imprudences ne soit pas notre priorité par rapport aux animations, à la rédaction de Neochroniques, et au support technique en jeu et hors jeu à l'attention des joueurs qui, eux, se conforment aux règles et n'ont pas à être pénalisés par l'inconséquence de quelques uns.
- Un joueur banni l'est pour tous ses comptes passés, présents et à venir. Quand nous bannissons un membre, c'est pour ne plus le revoir. S'il revient, il est de nouveau banni. La période de bannissement est incompressible et non négociable.
- Permettre à un joueur banni de revenir vous met en position d'infraction, et vous expose vous aussi à un bannissement définitif s'il utilise votre compte.
- Pour éviter de donner vos coordonnées à un joueur banni, et ainsi vous exposer à des sanctions, ne donnez vos infos de compte à personne, tout simplement.

En conséquence, au risque de me répéter :

Je vous rappelle que vos informations de connexion à Neocron sont strictement personnelles.

Merci.
et plus précisément ce passage un peu plus bas :
Citation :
Citation :
Quote: Originally Posted by empty
il suffi que tu a la meme cb que 1 joueur qui fait le niporte quoi
tu te fai bannir aussi

Oui. Tu es responsable de ce qui se passe sur tes comptes. Payer pour quelque chose t'en rend responsable. Autrement dit, quand il y a un problème lié à un compte, on sait tout de suite qui aller chercher.


Citation :
Quote: Originally Posted by empty
est si tu a utiliser un perso de 1 de te amis il est banni aussi
ect

Si un joueur permet à une personne bannie de revenir en jeu, ce joueur met en danger la sécurité du serveur, et constitue donc un risque. Un avertissement est envoyé au joueur fautif, et à la prochaine infraction le bannissement est immédiat et sans appel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés