[Broc] Dans la joie et la bonne humeur

Répondre
Partager Rechercher
Goa devrait faire un chan inter royaume hib/mid (si on regarde vite fait le background, sa peut coller étant donner que c'est Albion le peuple belliqueux je croit )


=> sort tout doucement pour pas se prendre des caillasses
C'est peut être hors sujet mais quand je lis Albion n'a pas choisi d'être surpeuplé je rigole quelque peu quand même. Il ne faudrait pas confondre la situation du début où le serveur n'avait aucune histoire et la situation maintenant.

Ne venez pas me dire, les albionnais, que vous trouvez normal que des joueurs continuent de venir sur Albion depuis 1 an. Vous pourriez avoir une hémorragie de joueurs non compensée par l'arrivée de nouveaux joueurs pendant 1 an (au rythme de 1 joueur par jour) que le serveur commencerait tout juste à s'équilibrer.

Alors quand vous dites: "on y peut rien c'est la faute de Mythic/Goa" vous n'êtes absolument pas crédibles. Sur un serveur qui a 3 ans d'histoire ce n'est pas crédible de dire cela.
Tout ce que je vois c'est que vous êtes secrètement enchantés de recevoir autant de troupes pour renforcer votre effet de masse. Même s'il s'agit de troupes qui ne sont que très peu efficaces, elles suffisent à ralentir pendant 1 à 2 minutes 1 groupe opti qui aurait tenté une prise de tour/fort, le temps qui manque en fin de compte pour faire tomber la tour voire le fort avant l'arrivée de vos 2 3 fg HR qui nettoient la zone.

Bon je vous laisse analyser, torturer et disséquer mon pauvre post, ainsi que disserter sur ma psychologie de joueur/mid ainsi que vous adorez le faire .
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
.....
Oui vous êtes meilleurs que vous ne l'étiez (même si présentement ce ne serait même pas nécessaire de l'être), oui vous êtes bien organisés, oui vous avez toujours été en surnombre.... le problème c'est que présentement ce n'est plus du surnombre c'est presque un monopole...
__________________
http://www.multimedialp.com/jeff/images/kharmina.jpg
Bon bah que rajouter a tous ceux qui et dit ici

pour alb
Stop no life
Stop kikitoudur de prendre les fort sans rien en défense
Stop Buss (la on peu dream bah oué il savent pas jouez autrement, c'est sa qui appel la tactique mdr)
Puis une chose qui me fait rire combien de chez vous on sucez les TL pour up vos classe et laminé celle des autre royaume, parce que la stop dire n'importe quoi comment un tel déséquilibre ne saute t'il pas au yeux.
A faire n'importe quoi vous aurez bientôt le retour de la médaille mes ceux qui et dommage pas dans le bon sens.
Citation :
Publié par Alystene
Parce que prendre des forts à 4h du mat sur des realms a poil où y a 3 pékins pour défendre... j'appelle ça de la stupidité y a pas d'autres mots.

Quand à faire quelque chose de constructif chez vous... désolé mais à moins qu'on arrive dans un contexte de fight static à faire en sorte qu'un mid ( ou hib ) = 2 albs, on arrivera pas à grand chose.

Donc ce ne peut-être en prime time qu'on prendra qque chose de la sorte. Et me lever à 6h du mat pour vous en prendre une à 7H du mat, non merci j'en ai raf d'un tas de pixel.
surprenant ce que tu dis, et pourtant tu sais très bien que mis à part le bus habituel (2-3fga), alb tourne à 8 le plus souvent.

bizarre tout ça, on parle pas du bus hib, plein d'envahisseurs et d'archers en tout genre. c'est un nouveau bus composé d'une dizaine de 10L+ et de masse archers

et puis si vous voulez arrêter de manger du bus, pourquoi vous rushez les tours et les forts (la masse alb de crau et t3 crim + spécialement).

Comprenez que du coté alb aussi c'est galère, trop plein de fg aimeraient tourner à 8 mais se mangent le bus hib ou, encore plus chiant, le bus alb qui broie tout. pas moyen de faire un seul 8vs8, du add des fléches pétage de mez, des furtifs qui Pa des zerks... c pas évident

on sait pas que chaque soir, des groupent alb se forment et tournent qu' à 8. espérant un joli fight, contre l'un des 2fgm qui tournent

eh par ici, lol vous devriez modérer vos propos :

1. il y a beaucoup d'alb qui cherchent du 8vs8 et forment des groupes pour ça. Le nier est une preuve flagrante de mauvaise foi.

2. traiter des gens de stupides car ils sont canadiens et prennent des tours à 7h du mat GMT , c'est pas très fin ça

tu peux pas tout avoir :
tu veux farmer du alb, prendre des tours et éviter le bus. that's not possible.


ps : les 8vs8 avec le regroupement des serveurs..
Oki, nous avons des albionais qui forment des fg. Pas de problèmes.
Mais peut-on me rappeler la densité des fga en ZF comparée à celles des 2 autres royaumes ?

Ah ben vi avec une telle densité on ne peut qu'obtenir des bus au minimum .
Citation :
Publié par lovelybard
blablalba
Visiblement tu sais pas lire
Je te laisse relire tout seul pour voir où tu réponds à coté de la plaque totalement.

( comment ça c'est tout à coté? )
mwais les rares fois ou je joues en grp ou quand je suis solo je mange souvent 2 grp dans la tete soit en camping de ponton soit dans des coins pommé dire qu alb veut tourner en 8 vs 8 entre vouloir et faire ya une grande difference enfin bref c est simple de se repporter a des bus hib pour quoi il y avait bus tout simplement pour contrer les votres ok on est pas la pour savoir de qui a bus le premier mais ct une stratégie zerg & rulez plein de pèlerins d ailleurs on ding 10l passé grace a cela ou se stickant dans les grp fixes dans la masse le tout est que maintenant vous êtes masse perso je boycott la rvr depuis 1 mois car il y a rien d intéressant je prefers pve que de chopper 50 pèlerins sur la tronches.
Enfin bref c est que hib on les animiste........( a quand des pets dirigeable pour peter des portes de fort en moins de 5 minutes)
Situation hier soir en ZF hib.
On peut aller partout sans tomber sur le même porte avion de 7full grp mini albion en stik
Et quand ils voient quelques hib c'est la fête.
Et quand hib réussi a faire un bus de 2 grp,ben ils reviens a 10 full grp
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
... en continuant à défendre les reliques chèrement acquises

En chainant des forts non-défendus la journée, je trouve le qualificatif légèrement surfait
Citation :
Publié par zherck
Bon bah que rajouter a tous ceux qui et dit ici

pour alb
Stop no life
Stop kikitoudur de prendre les fort sans rien en défense
Stop Buss (la on peu dream bah oué il savent pas jouez autrement, c'est sa qui appel la tactique mdr)
Puis une chose qui me fait rire combien de chez vous on sucez les TL pour up vos classe et laminé celle des autre royaume, parce que la stop dire n'importe quoi comment un tel déséquilibre ne saute t'il pas au yeux.
A faire n'importe quoi vous aurez bientôt le retour de la médaille mes ceux qui et dommage pas dans le bon sens.

**************** Les reponses ne concernent que ce jeune homme au langage coloré.


Stop no life : c'est valable pout tous les royaumes, puis stop de jouer aussi, mais bon je te comprends quand ta mere te dit de filer dans ta chambre ...

Stop kiki.... : tu preferes qu'ils campent un tp ou pont ou ponton ou entree de donjon ... ?

Stop Buss ..: C'est un mmporg, tu confonds avec Counter, ce n'est pas réservé uniquement pour des teams ou du 8v8 c'est aussi et tu as tendance à l'oublier, royaume contre royaume. D'ailleurs si TU pensez un peu plus dans cet esprit plutot que de penser esprit team et regarder de haut les autres sans doute que TU aiderai mieux ton royaume.

Heu pour ton histoire de 'sucer' les Tls je te laisse seul juge de tes grossieretés et de ton esprit immature .... Allez file dans ta chambre ...


***************** Fin des reponses pour ce jeune homme au langage coloré.

Et une fois pour toute au lieu de s'entredéchirer sur Jol qui n'est lu que par meme pas 1/100 de la population de broceliande, si toute l'energie à se Taunt, on l'avais mise de maniere utile à faire pression sur notre fournisseur pour avoir un jeu equilibré nous n'en serions peut etre pas la.

Parceque ce ne sont pas les joueurs alb, hib ou mid qui sont en cause mais Mythic et à moindre mesure Goa, qui eux prennent vos pepetes, ecoutent de loin vos pleurs et des que ca chauffe ils vous balancent de la poudre aux yeux ( catacombes ) mais de ce qui est important, rien n'est résolu. Et ce n'est pas le regroupement de serveur style foutage de gueule à la mythic qui en europe serait une catastrophe, vu le blocage systematique de la creation de nouveaux persos dans des royaumes differents vu que nous n'avons que 4 serveurs. Et c'est cela qui est bien plus important que de savoir quel royaume va crever en premier. Parceque si un royaume s'enrhume c'est le serveur qui eternue.

Donc il faut faire une petition à Goa pour avoir du concret, attendre, toujours attendre et vous ne reverrez jamais revenir tous ceux qui sont partis, pas la peine de rever, ce n'est pas catacombes qui va faire revenir ceux qui s'eclatent en ce moment sur d'autre jeux.
Citation :
Publié par lovelybard
et puis si vous voulez arrêter de manger du bus, pourquoi vous rushez les tours et les forts (la masse alb de crau et t3 crim + spécialement).
C'est ce que on essaie de faire, encore hier on tourne 1h00-1h30 dans emain loin de crim et ses tours, on a du croiser aller 2 grps alb à tout casser.

Donc évidemment au bout d'un moment tu as pas trop d'autre choix que de se rapprocher des tours de crim et là c'est bus => /rel

Donc venir me dire que vous tournez à 8 ok mais bon à 2 mètres d'intervalles entre 2 tours de crim
je n'arrive pas a résister à l'envie de reply

Citation :
Je pense que la différence essentielle se situe là. Albion a longtemps souffert d'être le royaume faible en rvr.
si ca peut te rassurer, aujourd'hui c'est toujours le cas, sauf que la masse ne reste plus planté amg now


Citation :
il y a beaucoup d'alb qui cherchent du 8vs8 et forment des groupes pour ça. Le nier est une preuve flagrante de mauvaise foi.
@blague de ouf ©

edit pour rajout :
Citation :
si toute l'energie à se Taunt, on l'avais mise de maniere utile à faire pression sur notre fournisseur pour avoir un jeu equilibré nous n'en serions peut etre pas la.
je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une pétition, ils doivent très probablement en être conscients, ne serait-ce que par le nombre de comptes qui sont clos
Citation :
Publié par Louvea Avalon
blblblblblblblbl
Quand je dit kikitoudur tu te sent concerner?
Ma mère sa fait longtime que bah eux elle dit plus rien et laisse la tranquille elle ta rien
demandé.
Et le genre je fait la moral laisse moi rire merci.
Pour ceux qui et du langage coloré j'utilise le langage que tu et apte a comprendre et je n'utilise pas un dico pour sortir ma science infuse.
j'avoue que hier soir on a vraiment croisé peu de 8 vs 8. yavait le groupe hib de barb (groupe pick up apperement), et qques albs (que je salue au passage, ils ont le courage de tourner a 8 ). sinon pont est de crau il y a eu un joli fight ou 2 fg mids se sont pris successivement une bonne trentaine/quarantaine de albs en add continue.
Sinon, ben desesperement vide ailleurs :x
Citation :
Publié par lovelybard
et puis si vous voulez arrêter de manger du bus, pourquoi vous rushez les tours et les forts (la masse alb de crau et t3 crim + spécialement).
c'est assez sensé ce que tu dis, mais je quote ca, car caer crauchon et caer crimmthain sant quand meme des forts hib à la base, donc il est normal qu'hib veuille les reprendre
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par cosmic
En chainant des forts non-défendus la journée, je trouve le qualificatif légèrement surfait
Nous avons payé le prix du sang pour ces reliques ... elles ont longtemps été considérées comme perdues pour Albion...

Pour le reste, et notamment mon post précédent :
- Je trouve dommage que certains ne prennent pas le temps de lire ... à moins que le fait de se retrouver confronter à des mots et des phrases écrits en français ne soit trop difficile à lire pour cette génération élevée au SMS ? (attaque perso : je l'avoue et le revendique : prenez le temps de bien écrire car c'est particulièrement gênant d'avoir à essayer de déchiffrer certains messages ).

- A lire la teneur de certaines réponses, je suis effaré. Il n'y a aucun mea culpa, aucune auto critique, aucune remise en cause... la faute est toujours rejetée sur l'autre, sur l'étranger...dangereuse philosophie ... surtout si on oublie que nous sommes dans un jeu.

J'ai une question simple : que s'est il passé entre la période pré NF et post NF ?...
une nouvelle façon de faire du RvR tout simplement... et contrairement à ceux que certains veulent laisser croire ou dire ... une remise en cause de bien des habitudes. Certains refusent de le voir .. et ils payent aujourd'hui leur incapacité à s'adapter.

Je ne rentrerai pas dans la polémique stérile dite du "bus" car nul ne peut OBJECTIVEMENT nié qu'elle est commune aux 3 royaumes. Et qu'elle ne fut en rien enfantée par cette version du jeu.

Par curiosité, je suis allé jeter un coup d'oeil sur la section marché de Brocéliande. Il y a un nombre de posts impressionnants sur la vente de pierre de respec (notamment ML)..la quasi totalité sur deux royaumes seulement :hib et mid. Rien ou presque sur Albion. Pourquoi ?
La réponse est simple : chez nous, elles sont distribuées gratuitement... C'est anecdotique mais symptomatique d'une véritable ORGANISATION albionnaise. Un site dédié aux sorties ML, des campagnes complètes et hebdomadaires, des régles communes et acceptées par tous ...

Comme je le disais précédemment, on a beaucoup appris dans les premiers temps du RvR à se faire laminer par les autres. On a aussi appris que la solidarité et le groupe compte au moins autant sinon beaucoup plus que le fait de voir son nom apparaître dans les logs (surtout si on veut qu'il apparaisse de manière flatteuse).

je passe parfois des heures à invoquer du bois et à réparer des trous dans les murs et/ou les portes. Je maudis systématiquement les responsables de ces dégradations..pourtant ils sont dans le vrai. Un archer qui casse une porte, un trébuchet sur un mur, ... ce sont des heures de réparations derrière... et il y a relativement peu de joueurs qui passent leurs temps à réparer.

Tactiquement, passez une semaine à cassez portes et murs et vous aurez récupérer vos reliques... simplement par lassitude des réparateurs. Alors bien sur, ce n'est pas valorisant, bien sur, c'est un obscur travail de sape sans gloire ni honneur reconnu... mais si vous voulez vraiment faire bouger les choses, c'est une des (nombreuses) pistes à explorer.

Autre chose : quel est votre intérêt à défendre votre zone frontalière ? Que ce soit Hibernia ou Midgard, pourquoi ne pas mettre à feu et à sang nos terres ? attaquer une tour ici, un fort là ... et vous aurez vite divisé la défense albionnaise. Surtout si Albion s'entête à vouloir défendre des forts en zone adverse.

Je pense que certaines lectures seraient profitables : "L´art de la guerre" de Sun-Tseu ou "campagne de France 1814" de clausewitz.

La masse fait beaucoup mais elle ne fait pas tout.

Apprendre à la diriger, à la conduire ou à la contrer.. voila ce qui fera la différence entre la victoire ou la défaite.

Je vois déjà certaines réponses moqueuses poindre à l'horizon. Sans doute, est ce prétentieux que de conseiller certaines lectures mais j'assume . Car, avec les facilités offertes par NF ( surtout les TPs ), la vision tactique voir semi stratégique du jeu a changé.
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
Citation :
Publié par Louvea Avalon
(...)
Ca doit vraiment te peser DAoC, parce que l'energie que tu emploies à cracher sur ce jeu et ses concepteurs et/ou ses prestataires est hors de ma compréhension
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Autre chose : quel est votre intérêt à défendre votre zone frontalière ? Que ce soit Hibernia ou Midgard, pourquoi ne pas mettre à feu et à sang nos terres ? attaquer une tour ici, un fort là ... et vous aurez vite divisé la défense albionnaise. Surtout si Albion s'entête à vouloir défendre des forts en zone adverse.

Car on sait tres bien que relique sitot recupérée sitot perdue.
de très bonnes lecture que tu conseille, c'est sur

mais tu oublie un détail, le coté jeu et ludique qui est recherché
ca n'amuse pas grand monde de faire le travail de sape dont tu parles (quand bien même c'est efficace)
et l'autre problème est le manque de lead pour coordonner tout ca

et pour finir, à quoi bon faire ce travail de sape, pour reperdre les reliques le lendemain, voire le soir (matin) même
(je rappelerais en exemple la prise de reliques de mid une aprèm, perdues dans la nuit suivante)
par contre nu truc que je ferais bien, c'est le travail de sape, mais sans prendre les reliques
rien que pour faire chier, un peu comme fait la masse alb atm (même si ca ne va ptet pas marcher)
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
(...)
Je pense que ton raisonnement (entraide, apprentissage du rvr dans la souffrance, etc...) est faux, simplement parce que ca n'est pas au fil du temps ce vers quoi tend DAoC. Il me parait difficile de garder une notion de communauté dans un MMOFPS, et c'est d'autant plus dur que la communauté est grande.

Albion prend les RKs, Albion farme tout ce qui bouge avec sa nouvelle arme, les joueurs dessus s'éclatent à faire des screens de leurs dégats, ou bussent pour trouver du RP et monter leurs RAs.

Comme chez hib ou mid hein !

Pour la guérilla, n'oublie pas que vous avez les ressources pour défendre ET garder les forts ennemis
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés