Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=449376
D habitude y a tjs qq un pour ouvrir le post avec des grands discours sur le pourquoi du comment de ce thread.
Ms bon la apparemt tt le monde dors
Dc je ne sais pas si je peux poster ma sign.....
N hesite pas a effacer mon message si il n est pas a sa place...
Je le reposterai pour la peine


Sign a donner...
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Alouka/Amethys.jpg
moi ce que je comprends pas c'est ca

"JeuxOnLine
Je ne suis pas un bot !
Champion / Championne


Dernière activité: 04/07/2004 20h09
Déconnecté "
d'hab ct tjs des modos ki fermaient les posts et sendaient les "interessés" pour les prévenir d'une réouverture du fil ...

Si personne s'en occupe avant ke j'aille dodo je ferait un copier coller/evoluer du tit speech tres réussi de lilith sur ce fil




sinon sympa alouka mm si j'ai deja vu cette image en avatar sur jol mais je sais plus ki et puis osef de ttes ! ^^

edit: héhé
Le 04/12/2002 un jolien amateur d'art graphique lança ce qui devait devenir une saga.
Les Concours de signatures, qui devinrent bien vite un lieu d'échanges,

de partage, où il fait bon s'arrêter pour admirer, critiquer, déposer une composition.

Nous en sommes déjà au Sixième post (contrairement à ce que dit le titre) :



Premier volet

Second Optus

Troisième Episode

Quatrième saison

Cinquième version


Les règles sont toujours les mêmes :

- PAS DE DEMANDE DE SIGNATURE SUR LE POST PAS DE DEMANDE DE SIGNATURE SUR LE POST (Contactez les posteurs par MP pour faire vos demandes afin de na pas polluer le thread)

- TOUJOURS le sourire aux lèvres, la courtoisie et l'entraide sont les maîtres mots

- Quand vous postez vos oeuvres vous vous attendez à avoir des réponses et critiques, Il est donc normal que vous PRENIEZ le TEMPS de rendre la pareille Un petit mot sympa, un avis éclairé sur une composition, c'est toujours agréable.

- Vous cherchez toutes les signs faites par un même auteur ? Rendez vous sur le site de Jesus, où une bonne partie des signeurs ont une page personnelle pour héberger GRATUITEMENT leurs signs : http://www.daoc.mmorpg-fr.com



Trucs et Astuces :

Pour évoluer dans la jungle photoshopienne, Gimpienne, ou encore paintshopienne
il est d'usage de consulter des sites de tutoriaux.

En voici donc quelques un :
http://www.kloobik.com/tutos.htm
http://david.robinis.free.fr/Tuto-T...pour-ToShop.htm

Pour détourer une image ( récuperer juste la partie qui vous plait dans une image) :
https://forums.jeuxonline.info/showp...&postcount=1418

Les Polices (fonts) :
www.dafont.com


Je terminerai donc cette petite présentation avec un petit texte décrivant
ce qu'est pour moi cette passion,
et en vous souhaitant à tous beaucoup de plaisir à parcourir ces threads et à y poster :



Citation :
Etre signeur c'est comme être cuisinier.

Il ne suffit pas de connaître une recette pour cuisiner.

Il faut aller au marché flâner pendant des heures à travers les étales
pour trouver les meilleurs légumes, humer leurs parfums et s'en imprégner,
imaginer ce que l'on va en faire, et quel épices ajoutera un peu plus de saveur sans cacher le goût des aliments.

Ensuite il faut tester, mélanger touiller, faire prendre la sauce, goûter,
et voir si on a obtenu l'effet escompté ou bien encore créer quelque chose de sympa à partir d'un rien.

Il faut y mettre de l'amour de la patience, et puis un peu de savoir faire.

Ensuite né de toute cette ronde un plat unique, dont parfois on est fier.

Comme tout bon cuisinier on a nos sources pour la matière première.

Parce que de bonnes tomates juteuses et goutues ce n'est pas facile à trouver.
Donc quand on en trouve on se les "accapare".

Et pour les trouver et bien il faut fouiller longuement.

Quelques fois on se plaît à se partager des bonnes adresses,
mais on s'en garde toujours une sous le coude, celle qui fera peut être toute la différence.

C'est long mais plaisant de devenir cuisinier.

Et le chemin qu'on a emprunté est unique et merveilleux.

Notre sensibilité nos goûts et notre savoir faire contribuera bien sur aussi à faire de chaque cuisinier une personne avec des recettes uniques.

Moralité : pour être un bon cuisinier, il faut être patient et persévérant et commencer par le début.

Bon appétit
Présentation originale : Lilith Elween, merci à elle
C'est vrai que c'est plutôt inhabituel comme manière de fermer un post :x

Trés joli sign en passant alouka ^_^

Alexie : Rha photoshop c'est nul ok moi j'utilise que paint shop, mais ça doit fonctionner sur le même principe
Si tu veux rester dans le sombre, tu peux trouver moyen en bidouillant, mais ça prend du temps, d'habiller un peu ton fond pour qu'il face moins "tout nu"

Sinon faut pas se décourager, moi mes premières sign étaient faites avec paint alors imagine un peu le rendu

Une petite en passant, qui est dispo si quelqu'un veut, mais perso je n'en suis pas contente, alors si vous avez des idées je suis preneuse, car je sèche un peu :x

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Aria/Image019.jpg
C'est donc repartit pour un Sixième volet !

Cependent si ont commence a recréer le post toute les 30 pages, il faudra en recréer un toute les semaines...

les deux premiers post étaient de plusieurs centaines de pages ce qui n'a pas empêché les forums Jeux Online de fonctionner.
De plus, avertir les "habitués" du thread pour une reconstruction plus convenable du post aurais été plus judicieuse.

Un peu déçu pour le coup.
@ Manoru: mici pour le copier coller (joli bleu )
edit: vivi je sais spour ca ke j'ai attendu ke kkun le fasse j'avais la flemme rien ke d'y penser
sinon tout comme toi

mais vais faire des esclandres


@ aria: tes 3 dernieres signs en dates sont jolies mais je pense kils leur manque LE petit truc qui les finiraient ptet un détail ou kkch a rajouter car ya tjs une partie ki fait un peu vide a mon gout
ela dit ca reste kan mm esthétikement JOLI mais on est d'horribles chipoteurs

@ Aeros: héhé voila ct ta "tete"
Quelques retouche sur ma signature :


http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/Asho/Sign_MbM.jpg


(Avatar plus contrasté et cadre complété)


Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
@ Manoru: mici pour le copier coller (joli bleu )
sinon tout comme toi
Imposible de "citer" un post d'un thread fermé, ce n'était donc qu'en partie copier / coller
(tout les codes php et les liens à remettre )
@Alouka: J'aime beaucoup, même avec ce perso
@Aria: Superbe, elle est très simple mais on a aucun sentiment de vide en la voyant !
@gnome: La sign est un peu trop remplie je trouve, on sais plus où regarder
@Manoru: C'est la 6e partie qui viens d'ouvrir pas la 5e

Sinon ce système de création automatique de post est pas top pour ce genre de post je trouve, surtout pour 30 pages
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
@Manoru: C'est la 6e partie qui viens d'ouvrir pas la 5e
C'est ce que j'ai mis

Citation :
Publié par Manoru / Asho
Nous en sommes déjà au Sixième post (contrairement à ce que dit le titre) :
Le post à été clos puis recrée sous le même titre, impossible de le modifier, a moins qu'un modérateur nous arrange ça.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
C'est ce que j'ai mis



Le post à été clos puis recrée sous le même titre, impossible de le modifier, a moins qu'un modérateur nous arrange ça.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
C'est donc repartit pour un cinquième volet !

Cependent si ont commence a recréer le post toute les 30 pages, il faudra en recréer un toute les semaines...

les deux premiers post étaient de plusieurs centaines de pages ce qui n'a pas empêché les forums Jeux Online de fonctionner.
De plus, avertir les "habitués" du thread pour une reconstruction plus convenable du post aurais été plus judicieuse.

Un peu déçu pour le coup.
Pas ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés