Conférence de presse AC1 et AC2

Répondre
Partager Rechercher
Une conférence de presse au sujet des extensions d'AC1 et d'AC2 a eu lieu la semaine dernière.

Un membre d'ac2warcry apporte quelques infos :

http://forums.ac2.turbinegames.com/s...733#post158733

La principale est qu'il y aura une autre nouvelle race : les drudges ! Non, ce n'est pas un poisson d'avril, on pourra vraiment créer un drudge C'est même le bonus pour les acheteurs de la version 'pré-commande' de l'extension : ils seront les seuls à pouvoir créer un drudge. La race ne sera accessible à tous les joueurs que 90 jours après la sortie de l'extension. Les drudges combattent avec une planche à clou et certains sorts les font gratter la terre pour trouver des insectes à manger (beuark !).

Ils sont fous chez Turbine !
Citation :
Publié par tapioka
Une conférence de presse au sujet des extensions d'AC1 et d'AC2 a eu lieu la semaine dernière.

Un membre d'ac2warcry apporte quelques infos :

http://forums.ac2.turbinegames.com/s...733#post158733

La principale est qu'il y aura une autre nouvelle race : les drudges ! Non, ce n'est pas un poisson d'avril, on pourra vraiment créer un drudge C'est même le bonus pour les acheteurs de la version 'pré-commande' de l'extension : ils seront les seuls à pouvoir créer un drudge. La race ne sera accessible à tous les joueurs que 90 jours après la sortie de l'extension. Les drudges combattent avec une planche à clou et certains sorts les font gratter la terre pour trouver des insectes à manger (beuark !).

Ils sont fous chez Turbine !
Arf oune sur ce coup, j'etais justement en train de lire sur le forum officiel

A priori ya Tapuaua de AC2Warcry qui a ecrit un compte rendu sur le test de Legions, reste plus qu'a attendre sa publication !

En tout cas c'est trop bon comme surprise a quand les 20 slots sur le datacenter euro !!!!!!!!!
Bah si j'ai bien compris, les joueurs ayant pré-commandé auront accès aux drudge directement à la release de Légion. Les autres joueurs pourront l'avoir 90 jours après la release...
Ramen a fait un petit 'blog' dans lequel elle raconte la journée de présentation des extensions à la presse.

On y apprend une plutôt mauvaise nouvelle : le joueur n'achetant pas l'extension en pré-commande devront faire une quête pour activer la race drudge... et la quête sera genre 60+
Peut-être est-ce posté ailleurs, mais je n'ai pas trouvé


A-t-on une idée de la date à laquelle Légions sera en précommande ? (je suppose que ça dépendra du moment où le jeu sortira effectivement, mais bon)...

Et si oui, sait-on à quel prix on pourra l'avoir... Cela sous-entend : y aura-t-il une réduc pour ceux qui précommandent ?
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
On ne sait pas encore les détails pour la sortie européenne de Légions.

Aux états unis, l'extension coûtera 29$ (avec un mois gratuit) et nulle part il a été dit que les précommandes seront moins chères, faut pas trop compter là dessus à mon avis. Les précommandes ne sont pas encore proposées sur les sites, mais ca arrivera bientôt a dit Ramen.
Merci beaucoup pour ta réponse

Cela dit, je me dis que 30 euros, c'est quand même pas donné... Par contre, s'il y a un mois gratuit, alors là... je m'incline .

Vivement la précommande !
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Peut-être 39.99 euros...
Quête 60+... ceux ayant la préco la feront surement quand même, en tout cas moi (si c'est pas dans le genre allié de la nature :x), de plus ça me donne envie d'xp (comprendra qui pourra)
Citation :
Publié par tapioka
Ouais mais, en informatique, les trucs que tu trouves à 400$ aux US sont bien souvent à 450€ en europe...

Je pense qu'ils vont garder un joli chiffre rond.
Mouais en même temps, il ne faut pas oublier le Turbine Store. Si on peut pré-commander le jeu dessus ( livraison par download ), le prix sera indiqué en $, avec le taux de change actuel, on ne peut être que gagnant .
Oulalala... la livraison par téléchargement... c'est pas pour moi... Suis en 56 k moi... Pourra-t-on précommander quand même et recevoir une boîte par la poste ??

Sinon, Porki, xp, c'est mal...
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Citation :
Publié par Tite Marine
Oulalala... la livraison par téléchargement... c'est pas pour moi... Suis en 56 k moi... Pourra-t-on précommander quand même et recevoir une boîte par la poste ??

Sinon, Porki, xp, c'est mal...
Euh, pré-commander sur le site de Turbine et envoie par la poste ? ...
Il y a peut être moyen mais je suis pas sûr que tu sortiras gagnante de l'histoire... Les prix d'envoi doivent être monstrueux ... Sinon tu fais comme tout le monde : tu le pré-commandes dans ton magasin de jeux favori ou une grande enseigne ( renseigne-toi bien avant ) et quand il sort, tu vas le chercher ...

Bah vi la pré-commande est, si j'ai bien compris, une boîte spéciale...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés