[bilan]sorts lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai arretté Osa lvl 101, le dernier sort est une invoc :
Il tappe entre 75 et 100, il fait un boost +x selon son lvl (+1d5 au lvl 5) aux dégats sur les invocs (sur un rayon de X mystère), il lance aussi une malédiction retrait de sorts (les maitrises,boucliers etc.. sur un rayon mystère aussi) sur les ennemis, c'est un peut au choix de son bon vouloir qu'il lance ces sorts, il attaque feux, je n'ai pas trop compris l'IA de cette bestiole, il est moins robuste que le craqueleur en pv mais offre des résistances. Il résiste a peut prés a 30% a tout sauf feux ou la c'est 80 et quelque % par contre en eau -60%(aie les énus :/). Des fois il tappe 2 fois on sait pas pourquoi, des fois il ne tappe pas du tout.(sans la piqure), il faut 8 pa pour le lancer jusqu'au lvl 4 et 7 au lvl 5 et il ne tire qu'en ligne (portée mystère aussi).
Dsl du hs.


Hebus effectivement les enus sont les seuls a ne pas avoir de lvl 90.

Il ont en effet eu beaucoup de mal au debut de la vf.
Cependant il me semble pouvoir affirmer que depuis la maj du 15/12 ils sont vraiment devenus tres efficaces (ils tapent plus fort que moi et pas que en ligne,bon apres il ya pas mal de monstres resistant aux degats types eau)
===> pa/pm/po/degats(massacrante O_o)/invisibilité/drop.

Perso je trouve que cette classe est superbe
Tout à fait d'accord la glyphe de silence est inlançable ! Le seul moment où je l'ai utilisé vraiment de manière intéressante c 'est dans la boulangerie (carte toute pitite) combinée à glyphe d'immo contre Blue Dragoon, ça permettait au tour suivant de lancer la glyphe enflammée et de le voir rôtir deux tours sans qu'il puisse rien faire ! Sinon je ne l'ai jamais utilisé, génial pour un lvl 100

petit HS : oubliez pas Gladhys chez les énus ! Ok on la voit rarement en énu mais elle a de l'avance sur Zanes
Bonjour a tous , je voulais juste vous informé des 3 meilleurs enus pour le moment gladhys est en tete lvl 87 ensuite vien gloir lvl 83 et moi lvl 81 bientot 82 =) ( a precisé que mon enu n'as que 1 mois par rapport au 2 devant )
Citation :
Publié par hebus86
lol bah pour les enus va falloir attendre, preuvre qu'on est vraiment les grosses merdes de ce jeu (même si pour tout l'or du monde je rechangerai pas de perso ^^)
Alors pouquoi je m'amuse a tué des iop lvl 90/100 ? =)
Talking
Flood et hs...ecas/sacrieurs/sadis/enis on attend vos commentaires
Citation :
Publié par zanescense
Alors pouquoi je m'amuse a tué des iop lvl 90/100 ? =)
Parce que tu es un enu exceptionnellement fort

Kazunori: tueur de bouftou
Pour certains Enus, c'est bien beau de se vanter, mais tuer un Iop level 90 ou meme 100 en se rendant invisible et en faisant ses deux trois massacrantes... c'est pas glorieux. On croirait voir un Sram qui fait invisibilité/attaque mortelle.

Je m'arrete là, je risquerais de partir en troll (c'est tentant)...

Bref, à noter que chez les enus il n'y a pas de sorts au level 100, on s'arrete au level 90 avec le coffre animé.

----

Personnellement je ne trouve pas que les Enus ont été réhaussés puisqu'il n'y a aucun sort offensif potable avant le level 60... Et à ce level ca devient le grand n'importe quoi avec 8 Pa (oui oui, je fais autant que certains avec leur pelle massacrante et en plus je retire, avec 1 chance sur 2, 3 Pm...). Je ne parle pas du sort du level 70 qui me semblera toujours inadéquat pour un Enutrof digne de ce nom, car beaucoup trop bourrin (sauf si il repasse en type terre comme je me tue à le dire ><)

Mais je suis redoutable en PvP c'est un fait, les Fécas me détestent particulierement
Le dragonnet fait des dégâts neutre et non feu.
Personnelement je le trouve très bien.
Il encaisse bien et ceux qui ont fait le dark vlad avec moi le confirmeront.
Seul le problème de l'Ia est a déplorer.
Tout le reste a été dit par DjK.
Bilan positif pour ma part, il s'associe très bien avec le crakeleur.
Citation :
Publié par zanescense
( a precisé que mon enu n'as que 1 mois par rapport au 2 devant )
Ben oui, mais a plusieurs sur un même perso pour xp c'est sur que ca va plus vite !
Citation :
Publié par Dagueiro
Ben oui, mais a plusieurs sur un même perso pour xp c'est sur que ca va plus vite !
Bien dit Gladhys!!!!*sent qu'il va se faire détruire*
d'un autre coté...moi j'ai pas utilisé la mechba pour arriver lvl 60
Bon j'arrete de ce casser du sucre sur le dos lol,plus sérieusement moi je m'en fiche chacun a ça technique..Ce qui me fais plaisir c'est de voir de plus en plus de joueurs aprécier les enus voila Ca c'est bon^^
Concernant les eca, les devs ont changé rekop récemment, ce qui le rend beaucoup plus attractif, il ne reste plus que destin qui a mon avis ne peut vraiment pas s'appeller "sort ultime".
Il fait moins de dégâts que ceangal acquis au lvl 80 et coûte plus cher en pa: 5 pour destin 4 pour Ceangal.
Certes le cc est intéressant mais trop peu fréquent.
Citation :
Publié par Gloire
d'un autre coté...moi j'ai pas utilisé la mechba pour arriver lvl 60
Oui toit t'es bête

Citation :
Publié par Kazunori
Hebus effectivement les enus sont les seuls a ne pas avoir de lvl 90.
Voila, c'est enfin de l'histoire ancienne, les enus ont enfin leur lvl 90 aussi !
(Bon je sais on est encore a la traine ^^)
Pour revenir sur le cas des énus:

Contrairement aux autres classes, la "génération" de niveau 100 (90 en fait) qui va arriver est la toute première.

On a déjà eu un gros problème quand les premiers énus sont arrivés niveau 70 avec la pelle massacrante car ces derniers profitaient manifestement d'objets que les générations futures ne pourront jamais posséder. Evidemment, on arrivait à des dégats plus qu'importants pour notre classe. Evidemment, ce constat a fait réagir les développeurs. Mais malheureusement, on n'a pas pensé que les données étaient erronées par ces artefacts.

Je ne voudrais surtout pas lancer de polémique inutile sur ces objets car je ne renie pas le bien-fondé de leur existance, cependant je voudrais que les Enutrofs les plus expérimentés relativisent leurs retours d'information et précisant qu'ils utilisent des objets rarissimes. Merci.

Pour revenir sur les 2 sorts nv 60 et 70, j'abonde dans le sens de MamyBonbon : c'est une vraie kermesse aux dégats : un énutrof galère pour arriver normalement à ce niveau mais après il devient redouté en PvP comme en PvM. Peut être y a t'il un problème ? En tout cas je suis d'accord pour affirmer qu'une pelle massacrante dégats eau ruine les espoirs des Enutrofs force qui étaient pourtant la seule alternative viable il n'y a pas si longtemps (enfin, avant la naissance des new-Enu).

Enfin, en ce qui concerne le vrai thème de ce topic, il ne me semble pas que le coffre animé soit véritablement une "arme ultime", cependant je sais que sa simple existence motive bon nombre d'Enutrofs pour monter de niveaux. Donc, si l'esprit est de toujours donner un "sort ultime" en dernier, peut être faudrait-il mettre ce coffre plus tôt (80 par exemple) pour faire apparaître au niveau 90 un sort "ultime" (remplaçant corruption).

Enutrofement vôtre,

MamyCadeau
Citation :
Publié par noceade/Pilou
Concernant les eca, les devs ont changé rekop récemment, ce qui le rend beaucoup plus attractif, il ne reste plus que destin qui a mon avis ne peut vraiment pas s'appeller "sort ultime".
Il fait moins de dégâts que ceangal acquis au lvl 80 et coûte plus cher en pa: 5 pour destin 4 pour Ceangal.
Certes le cc est intéressant mais trop peu fréquent.
Rekop a changé, il faudra que tu me montre ça ^^
Pour destin effectivement du peu que j'en ai vu il me semble meriter lui aussi une amelioration...il sagit tout de meme d'une attaque cac donc a quoi bon l'utiliser si celle ci fait moins qu'un bon coup de fallistos ou d'epee...

Pareil pour ma frappe du xelor lvl 90 (meme puissance que la glyphe enflammée feca) 2po/6pa (lvl5) /degats terre (force passe a 3 a partir de 50 pour un xelor)...autant booster maitrise et donner un coup de fallistos les degats seront beaucoup plus important et en zone.

Y a t'il au moins une classe satisfaite de son sort lvl 100 ?...osas et ?
Pour répondre a Kazunori, les Sadida (je pense) n'ont pas a ce plaindre de leure surpuissante ca leur convient parfaitement (je sais pas si c'est même pas un peu trop), un Sadida lvl 100 avec sa poupée lvl 5 t'envoie une surpuissante avec 200 pv qui te sort 3 Fourbes (avec 5pv) et chacunes d'elles te lance un maladresse et clef réductrice (deux sorts enus au passage ^^) après bien sur le sadida peut en mettre plusieurs donc voila de quoi paralysé totalement l'ennemi
Je crois que c'est 5 tours. Si les dévs ont osé mettre 10 tours, c'est vraiment la honte pour eux -_-' parce que ça voudrait dire qu'ils n'ont plus aucune idée des équilibrages à faire ni des proportions, donc je n'y crois pas Déjà 5 tours c'est énorme en plus (et vous noterez les nombreux messages de joueurs xelor se plaignant que 5 tours c'est trop court sur le topic qui leur est dédié).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés