arme pour cicatrice

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Bon me voilà avec des runes plein les poches et je me disais que cicatrice serai rigolo à faire.
Mais vu la valeur des runes, je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, d'où cette question récurrente dans ma tête : sur quelle arme vais-je bien pouvoir faire ce mot runique?

Cette arme serai pour mon paladin hammer, j'ai bien pensé à un fléau 5 trous, mais voilà, les fléaux y en a des élites et normaux, alors que faire? et puis pourquoi pas m'en servir pour plusieurs personnages donc un "combo" , des armes qui iraient pour plusieurs types de personnages.

J'attends vos réponses avec impatience car ce soir je me fais cicatrice (enfin bon si j'ai l'arme......)
a+
cicatrice j'ai envie de le faire, mais c'est vraiment juste pour les cris, après ya mieux comme arme offensive...

Donc selon moi, n'importe quelle arme qui demande peut de force et de dextérité... francisque, épée de crystal, fléau...
et bien hier soir j'ai dropé épée de cristal de bonne qualité 5 trous en faisant un cow, donc j'ai pu faire cicatrice sur l'épée, malheureusement (on va pas se plaindre quand même) les stats sont pas terrible : 3-1-1 dans l'ordre, ce qui nous fait un ordre de bataille à 1 plus les aptitudes de mon paladin j'arrive quand même à +71% de vie, je devrai pouvoir m'en sortir

Merci pour tous les renseignements, je vais maintenant pouvoir aider des âmes en détresse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés