Classe la plus difficile à jouer

Répondre
Partager Rechercher
Vous restez vivants à chaque fois grace à moi Eni et Bleys , sans votre voleur vous ne feriez que mourir en boucle.

En plus heuresement que je suis la pour vous aider dans vos quêtes .....

(C'est par où la sortie s'il vous plait ? )
Citation :
Publié par Fenhril
Demoniste !!

Quant on sait le jouer c'est monstrueux.
je plussoie. en instance quand on sait le jouer c'est mortel.

et merci a fenhril pour son quote qui me fait passer Imperatrice, Up Jol
le hunter....

quant les heal suivent pas
quant il y a trop de palouf dans le group ...sa agro rien cette chose
quant le warrior est a la ramasse
quant le groupe comprend pas l'utilite des pieges et de laisser le hunter pull

le rogue....
quant les heal suivent pas
quant le shaman comprend pas qu'un totem nous empeche de stealth
quant le warrior touche pas une quille et taunt comme ma grand mere
quant meme en combatant a poing nue on agro le mob.....
ben priest c'est nul a jouer tu fois heal bulle buff dd dot et éco ta mana c'est 20 fois plus simple que flood assist sinister strike/éviscérâtes.

si non en pvp je pense que hunter est la classe la plus dur faut faire pas mal de trucs pour s'en sortir comme sauter pour se retourner rester toujours a distance et pleins d'autres trucs assé chiant a géré en plus du reste.
En groupe je pense que le guerrier a une place bien difficile a tenir : le taunt du guerrier est pas super super efficace je trouve, enfin il marche, mais tenir l'aggro quand un mage balance la sauce c'est pas toujours facile

Sinon prêtre ca doit pas être si facile aussi à tenir, il faut faire les bons choix, garder toujours un oeil sur les barres de vies en permanence, sachant qu'en plus toi tu peux péter en 3 secondes et qu'il faut que tu te heal en priorité (en sachant qu'en plus le heal du pretre génère une haine de folie )
Citation :
Publié par Nilir
Sinon prêtre ca doit pas être si facile aussi à tenir, il faut faire les bons choix, garder toujours un oeil sur les barres de vies en permanence, sachant qu'en plus toi tu peux péter en 3 secondes et qu'il faut que tu te heal en priorité (en sachant qu'en plus le heal du pretre génère une haine de folie )
fade est ton amis
ben a la base , je pense pas qu'une classe sois plus dur a jouer qu'une autre

"A LA BASE"

parcontre , la joué très bien est vachement plus difficile, et cela ce remarque surtout chez le guerrier (gérage d'aggro), rogue (gestion des adds / pull ) , prêtre (heal bulle dot blabla fade blabla)

pour les autres, je pensent que ca ce voi moins en pve, mais chaque classe prend quand meme une autre dimension surtout en pvp quand elle est mieux jouer que les méchants d'en face ( sans oublier ,la tactique de group si y'a )

en gros , rien de bien compliquer en général , la vrai maitrise l'es beaucoup plus !

comme moi avec mon prêtre \/ je suis deja une superstar
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
en gros , rien de bien compliquer en général , la vrai maitrise l'es beaucoup plus !

comme moi avec mon prêtre \/ je suis deja une superstar
Fake.

Je monopolise la roxance aisée avec un prêtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés