[bb disponible pour xp ou farm][division]

Partager Rechercher
salut je m'appel jean marie francois, et je prend les personnes de jol pour des cons

Bien sur que je suis vachement interessé ! j'ai rien d'autre à foutre que de farmer un donjon où il y a tt le tps du monde qui passe, surtout que t'es pas forcément connecté à mes horraires.. et personnelement je tune mieux en pk que dans un donjon
c'est toi le comique, dans le style je profite des autres :-/ foutage de gueule quoi, ca devrait meme pas exister un tel topic.

Hopla, modo on ferme sinon je le flood/flamme à mort

AHhhhhhhh désolé, j'ai pas compris que c'était pour le persistant comique camlann. Tu sais, les joueurs ici ont un drôle d'humour
alors les petits kevins, imaginez que le monsieur qui a un necro 50 a un besoin énorme d'un scroll ! mais ô malheur les mobs sont trop costaud et le necro peut pas farm! alors la comme par enchantement apparait un petit gentil qui propose au gentil necro de le buff en échange d'xp .... et la le necro a son scroll et le petit gentil xp et tlm est contant

vous voulez un dessin ?
moué, j'aime pas ce procéder stou. Déjà qu'il a un bb, il peut se monter son perso facilement, il a pas besoin de pl.

Si tu veux farmer un gros scroll, tu pourras pas pendant des horraires de taré, et je doute qu'il co son bb pendant des heures de taré.. donc ton scroll super mega rare de la mort qui tue tu peux toujours essayé pendant les heures de pointes, mais avec tes camarades pk.
mdr mais si t est pas interessé tu post pas ...
apres tes vieilles réflexions, tout le monde s' en fout (enfin moi personellement)
si il trouve du monde interessé, je vois pas pourquoi tu viendrai ouin ouin
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
BB c'est mal et PL encore plus, on devrait fermer ce sujet honteux.
Merci sugar, enfin une personne qui me comprend.
Citation :
Publié par Sn4deR
Aloukar, on te demande pas de flammer ou troller .
Gnagnagnagna c'est bon j'ai compris, stop de saouler quoi, y a 36 000reply pour dire aloukar gnagnaga... à croire que je suis tellement con, que je comprend seulement au bout de 36 000ieme postes.

Puis j'te signal que tu floods bien le poste, à répéter comme les autres... Tu fais juste partir le sujet encore plus en sucette... perso moi j'm'enfout, j'me suis déjà pris un avertos, 1 de plus ou de moins... tu sais

Tout le monde ne peut pas être parfait comme toi, si on peut même pas aimer le sujet de "daube" (comme dirait le modo), j'y peux rien faut que j'dis se que je pense.. sinon j'dormirais mal
Citation :
Publié par Aloukar
moué, j'aime pas ce procéder stou. Déjà qu'il a un bb, il peut se monter son perso facilement, il a pas besoin de pl.

Si tu veux farmer un gros scroll, tu pourras pas pendant des horraires de taré, et je doute qu'il co son bb pendant des heures de taré.. donc ton scroll super mega rare de la mort qui tue tu peux toujours essayé pendant les heures de pointes, mais avec tes camarades pk.

j'ai farm battler 3 en soirée, j'ai farm wall glyph 3 en soiré, j'ai farm scholar 3 en soirée, j'ai farm bence letter en soirée, .. bizarre j'ai presque jamais été pk
Citation :
Publié par Xbleem
j'ai farm battler 3 en soirée, j'ai farm wall glyph 3 en soiré, j'ai farm scholar 3 en soirée, j'ai farm bence letter en soirée, .. bizarre j'ai presque jamais été pk

les utilisateurs de radar vont pas se faire chier à bouger pour 1 pov pélo perdu au milieu du trou du cul du monde
Oui, mais toi t'es unique c'est pour ca Ils ont pas tous ta classe
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
aloukar t'es un cas social ou tu le fais exprès ?

pète un coup ca ira mieux...

ben now il est sur wow ... ceci explique peut-être cela
aloukar t'es un cas social ou tu le fais exprès ?

pète un coup ca ira mieux...
J'ai sortie la même chose au modo quand je me suis pris un avertos.
PUT1 de merde, je crois halluciner, je dis que c'est n'imp un tel sujet à cause du bb/pl.. et tout d'un coup de devient :
kévin, flooder, un cas social...

C'est fout les conneries que vous pouvez débiter... en même temps, je suis peut être un CAS SOCIAL, mais je suis pas le seul à RUINER son topic de merde, en m'emmerdant avec vos remarques à la con. Oui, je m'enflamme, et si vous êtes pas content : je vous emmerde.

ps: tu fais une petite remarque négative, t'as toute la communauté de jol au cul
la provocation, j'aime ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés