[Kael'thas] Les Ysiens sur Kaelt'has

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais ça se voit plus vraiment dans le pseudo mais Assuran = Boitedeconserve le vieux palouf mal leché d'ys

J'ai croisés Déjà plusieurs Symposiums (kiss teza au passage ), Un ou deux SO (hello voltare) et j'ai tuer un palouf du nom de archfolken c'est peut être le même que sur ys fin bref j'en suis pas sur ^_^

Je sais qu'il existe déjà un post sur "les daociens sur wow" mais y a pas encore de post les "Ysiens" sur Kael'thas ''^^''

Donc je me suis trahit je trahit aussi tout les miens les <shaman king> sont pour la plus part d'anciens mda (Ribouldingue = Rand) Quicky Lizza Tyler ayant gardé le meme pseudo Reima aussi ^^

j'ai cru voir Minitosse scoiter le forum aussi ^^


[Edit Joking => on dirait bien que ej tiens le recrod du plus gros post a flood sur le forum kaelt'has]
Bouh les ysiens sur la horde
coucou aux mda, peut être a bientot ig
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Moi aussi, je me suis laissée tenter par l'aventure
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Nous sommes venu à plusieurs sur Kael'thas, la plupart venant de Mid/Ys ( et plus récemment Hib/Carnac )

Donc en dehors de moi même, il y a quelques Lnm ( Nyd, Skurn, Valk ), deux anciennes hib ( Aellia, dite la blonde aux gros pieds, et Orga ), et un vieux kob ( Melt )

Coucou Mini au passage
Je viens de Hib/Ys, j'étais Drogalindra, la sentinelle de la guilde "Ténèbres et Brouillard".

Je suis aujourd'hui du coté de l'alliance.
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
J'ai joué un bout de temps sur Hib/Ys (Echtelion et Amrod principalement), et je suis venu sur Kael'thas côté Horde avec ma guilde SB.
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
Citation :
Publié par Silth
je viens de hib/broc ainsi que toute ma guilde c'est grave docteur?
non surtout qu'on se connaît sûrement vu que vous avez nautilya dans votre guilde et que je suis un pote de ces potes IRL et que je jouait Shoryu sur hib broce tu vois comment le monde il est petit :x
Citation :
Publié par Assuran
Bon je sais ça se voit plus vraiment dans le pseudo mais Assuran = Boitedeconserve le vieux palouf mal leché d'ys

J'ai croisés Déjà plusieurs Symposiums (kiss teza au passage ), Un ou deux SO (hello voltare) et j'ai tuer un palouf du nom de archfolken c'est peut être le même que sur ys fin bref j'en suis pas sur ^_^

Je sais qu'il existe déjà un post sur "les daociens sur wow" mais y a pas encore de post les "Ysiens" sur Kael'thas ''^^''

Donc je me suis trahit je trahit aussi tout les miens les <shaman king> sont pour la plus part d'anciens mda (Ribouldingue = Rand) Quicky Lizza Tyler ayant gardé le meme pseudo Reima aussi ^^

j'ai cru voir Minitosse scoiter le forum aussi ^^
C'était bien moi
Coucou tout le monde !
Coucou tout le monde et vive l'Alliance

Personnage non défini encore je teste plusieurs classes jusqu'au level 20
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés