[Carnac] Reroll-Session Midgard

Partager Rechercher
RS (re)full.
bon ba on a monté un peu et on a crée la guilde "Underground",puis on a fait un saut a quartz afin de saluer nos ennemis alb / hib.
On avait un joli emblème kikoo jaune / rose avec une tête de mort.
sans rancune et /rude kelbhen

Smirkoff BBF , Nain healeur.
Ah, dommage, vous aviez l'air de bien tourner pourtant (on vous avait croisés quelques fois par ci par là).
Cela dit, vous pouvez continuer à monter les persos hors d'une rs hein (je n'ai pas trop compris en voyant Bangaa dire adieu sur le cc Aegir : on peut s'amuser hors rs hein ).

M'enfin, Mid pawa

/cheer a cela ils ont pas d'avenir ils peuvent go Wow
Citation :
Publié par Galidwa/wOotZ
Vire le guérrier qui ne sert a rien depuis nf.

5L + BG

oé nan c'est vrai ca sert à rien
ouep on tournée bien 1journee on a pris 5-7 lvl et il y avez la bonne ambiance mais comme alexie la dit ta besoin que de 1 ou 2 BOULAY pour tout casser.

/cheer a cela ils ont pas d'avenir ils peuvent go Wow

ben déjà recruter des personnes au nombre de 50 / rr ... rien que là ca risquait pas d'aller bien loin
Citation :
Publié par Fireon
Ah, dommage, vous aviez l'air de bien tourner pourtant (on vous avait croisés quelques fois par ci par là).
Cela dit, vous pouvez continuer à monter les persos hors d'une rs hein (je n'ai pas trop compris en voyant Bangaa dire adieu sur le cc Aegir : on peut s'amuser hors rs hein ).

M'enfin, Mid pawa

Ouai on avais pas trop les classes adapté pour pex ensemble, on c adapter sur hib on va voir ce ke sa donne avec Banga (drood 50 spe buff/sdmbot) aus fesses
Si une reprise est prévue pour un de ces jours, je serai dispo pour vous rejoindre avec Zerk ( actuellement 29 ) ou sauvage ( actuellement 26 ). J'aurai à dispo des BB ( heal 42 spé appai ou chammy 48 spé buff ).

Actuellement je monde un Hel dans une autre RS qui devrait bientot terminer vu que je suis le plus petit level et déjà 48+.. Donc au maximum, si on ne fait pas les ML et artés ensemble, je serai 50 d'ici 2 semaines ( pex que 3 jours par semaine avec la RS ).

Après je serai à votre dispo si toutefois vous comptiez continuer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés